̶S̶p̶e̶e̶d̶y/̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶/̶M̶i̶n̶i̶ 147GTA

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 1:21 pm

blacksrookie a écrit:Sur le fond, je suis aussi toujours étonné par le besoin forcement insatiable de puissance supplémentaire pour se faire plaisir au volant.


Rappelle moi la prépa sur ton turbal ? :D
L'homme est un éternel insatisfait qui en veut toujours. Pourquoi ? vous avez 2h.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 1:24 pm

A ce que je sais il l'a acheté comme ça et n'en a pas rajouté non? :voyons:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 1:28 pm

ouais enfin il est pas vraiment stock non ?

Bref juste pour dire que y a pas grand monde qui roule stock ici, que ça soit de simples amortos sport jusqu' à la grosse prépa, on est un peu tous des fous ici.
La preuve : on bave tous sur la Clio 3 RS radicale
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 1:32 pm

On dit pas qu on est contre l'augmentation de puissance. On dit qu'à un moment il faut savoir s'arrêter et faire avec.
Toi tu as augmente la puissance mais ce ne te suffit déja plus. C'est ca la difference.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 1:44 pm

speedturbo33 a écrit:Toi tu as augmente la puissance mais ce ne te suffit déja plus. C'est ca la difference.


Non ça ne me suffit pas, je sens bien que l'auto n'est pas optimisée comme elle devrait.
J'ai certes des chevaux gagnés avec plus de sural... mais il y a encore à gagner pour la rendre plus homogène, sans en faire une voiture trop hardcore, et sans dépenser trop.
D'origine sur une works y a culasse retravaillée, plus gros injecteurs, plus gros filtre à air, plus petite poulie (-11), plus grosse ligne, et gros échangeur sur GP.... mais collecteur échappement et AAC identiques à une cooper atmo !
J'ai déjà fait collecteur janspeed moins restrictif, encore plus petite poulie... alors pourquoi ne pas faire le dernier élément restrictif ? Je veux juste aller au bout de la démarche, et ça me semble plus homogène.

Après on s'arrête, on touche à du lourd et ça devient débile :jap:
Dernière édition par CaptainBigleux le Ven Mai 27, 2016 1:51 pm, édité 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar Laurentp » Ven Mai 27, 2016 1:46 pm

C'est pour ça que je suis passé à 2 fois moins puissant (pile 2 fois moins) et avec quasi 2 fois moins de poids, pour un rapport PP identique et je suis amplement satisfait.
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 1:49 pm

Laurentp a écrit:C'est pour ça que je suis passé à 2 fois moins puissant (pile 2 fois moins) et avec quasi 2 fois moins de poids, pour un rapport PP identique et je suis amplement satisfait.


et d'après ta singature un peu de boulot pour gratter quand même :mygod:
Speedster 2.2 atmo n°2532 - Slx Larini + décat - Collecteur Chris Tullett - Collecteur admi 2.4 - PiperCross - AAC modifiés - Jantes TD ProRace - Volant moteur allégé - Amort.Sachs
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar OR_07 » Ven Mai 27, 2016 1:55 pm

comme alain, il a acheté ça comme çà, il savait pas :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar Laurentp » Ven Mai 27, 2016 2:12 pm

Bon les gars j'ai bien dit moitié de puissance, mon Speedy sort 177ch, mon ancienne auto 350... :rhoo:

Et oui je l'ai achété comme ça et j'étais bien au courant !

C'était juste pour la parenthèse pour dire que parfois on peut se satisfaire avec des meilleures sensations, sans rentrer dans une course aux chevaux.
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar extremex » Ven Mai 27, 2016 2:21 pm

Je m'étonne de vos réponses...

Alain, ton Speedy, même en stage 1, marche fort, et yuxeois encore de la marge je pense niveau moteur, avant de le trouver limité non ?

Nico, tu essaies de freiner Max dans sa course à la puissance mais tu roules en stage 3...

Quant à la Mini de Max, pour être allé au Nurb ensemble ces 2 dernières années, clairement, le moteur est plus qu'exploité, et sans avoir plus de watts, ses chronos ne bougeront plus que d'une seconde ou deux....
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 2:30 pm

Je dis juste que quand on a une auto fiable et qui marche pas mal on risque d'être emmerdé à aller chercher quelques cv de plus.
Le stage 3 il y est depuis 6/7 ans je sais plus trop et entre temps j'ai changé de philosophie.
Je suis plus dans le "less power more driving" cher à notre regretté Stew. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 2:32 pm

extremex a écrit: et sans avoir plus de watts, ses chronos ne bougeront plus que d'une seconde ou deux....


je pourrais gratter aussi avec des jantes en 17" et des pneus semi slicks... mais ce n'est pas l'orientation que je souhaite prendre, envie de me faire plaisir niveau moulin, elle grip déjà bien comme ça avec les PS4, j'ai peur qu'avec plus de grip je ressente encore plus le besoin de watts lol. Et puis des 888 au quotidien...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 2:33 pm

speedturbo33 a écrit:"less power more driving"


et pourquoi pas "more power more driving", pourquoi les 2 seraient incompatibles ? :D
Enfin c'est quand même le monde à l'envers, ma nana est d'accord pour rajouter des watts, et c'est ici que ça fait débat ::::
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 2:37 pm

Euh non!
Le monde à l'envers c'est que ce soit ta femme qui décide! :MDR:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 2:42 pm

disons qu'elle me prête une partie des sous, les femmes épargnent plus lol :love:
Alors fallait bien expliquer, et à ma grande suprise elle a vite dit oui. C'était ça ou investir dans une 1M... Pas le même budget on a vite tranché.
Et à ma 2ème grande surprise ça fait finalement débat ici. Quand vadonchez (ou d'autres) fait des AAC sur son speedy tout le monde applaudit (à juste titre), mais quand je fais moi sur une mini qui l'accepte pourtant beaucoup plus facilement, on me tombe dessus :-o
Probablement car c'est myspeedy et non pas mymini. Sur les forums anglais il ne reste pas beaucoup d'autos avec les AAC d'origine, la prépa facile petite poulie montre vite ses limites.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar OR_07 » Ven Mai 27, 2016 2:45 pm

he bé, t'as mis du temps a comprendre qu'on aimait pas ta caisse de gonzesse :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 2:47 pm

que veux-tu, après barchetta, new beetle, 2X 500 abarth, je progresse mais dans la même catégorie de tarlouze :lol:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar senior » Ven Mai 27, 2016 3:02 pm

Laurentp a écrit:C'est pour ça que je suis passé à 2 fois moins puissant (pile 2 fois moins) et avec quasi 2 fois moins de poids, pour un rapport PP identique et je suis amplement satisfait.

Satisfait... pour le moment. Ca serait quand même dommage qu'un jour ou l'autre tu ne succombes pas au Turbo; pour moi, c'est un autre monde, même stock.

Le 1er Speedster que j'ai essayé, en 2004, était un Atmo. J'ai été tellement déçu des performances que si j'en étais resté là, je n'aurais jamais acheté un Speedster. Puis balade au volant d'un Turbo et... Turbo dans le garage :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117731
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar schlass » Ven Mai 27, 2016 3:14 pm

speedturbo33 a écrit:Je suis plus dans le "less power more driving" cher à notre regretté Stew. :jap:


on échange :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 3:29 pm

CaptainBigleux a écrit:disons qu'elle me prête une partie des sous, les femmes épargnent plus lol :love:
Alors fallait bien expliquer, et à ma grande suprise elle a vite dit oui. C'était ça ou investir dans une 1M... Pas le même budget on a vite tranché.
Et à ma 2ème grande surprise ça fait finalement débat ici. Quand vadonchez (ou d'autres) fait des AAC sur son speedy tout le monde applaudit (à juste titre), mais quand je fais moi sur une mini qui l'accepte pourtant beaucoup plus facilement, on me tombe dessus :-o
Probablement car c'est myspeedy et non pas mymini. Sur les forums anglais il ne reste pas beaucoup d'autos avec les AAC d'origine, la prépa facile petite poulie montre vite ses limites.

Les acc n'entament pas la fiabilité de ce bloc agricole.
Toi on parle d'un moteur suralimenté qui sort pas mal de watts au litre, fais pas ton Calimero on l'aime bien ta caisse :D
Et un speedster atmo sera toujours sous motorisé de toutes façons. :areuh:

Pour l'échange je vais réfléchir :mygod:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 3:44 pm

speedturbo33 a écrit:Les acc n'entament pas la fiabilité de ce bloc agricole.
Toi on parle d'un moteur suralimenté qui sort pas mal de watts au litre,

pas faux, mais bon à priori y a de la marge que le bloc peut encaisser, comme j'ai dit pas mal d'anglais roule depuis un moment et y a pas de pb reportés.
Je me serais pas lancé si c'était du verre... mais bon ça reste que de la théorie, on verra bien.
et pour revenir au 2.2, il me semblait quand même qu'il n'était pas trop conçu pour prendre des tours, alors pas sûr que ça soit moins risqué que sur mon bloc ;)

speedturbo33 a écrit:fais pas ton Calimero on l'aime bien ta caisse :D

tu as oublié "de pd" à la fin.
Pas de pb, je fais pas caliméro, on débat et c'est rigolo. mais je pensais pas que ça ferait débat ici ;)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar extremex » Ven Mai 27, 2016 3:54 pm

CaptainBigleux a écrit:Pas de pb, je fais pas caliméro, on débat et c'est rigolo. mais je pensais pas que ça ferait débat ici ;)


C'est rigolo, mais au moins ça fait peur ?
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar schlass » Ven Mai 27, 2016 3:55 pm

je pense qu'ici, tout peux faire débat.
c'est l'interet de ce forum :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar Laurentp » Ven Mai 27, 2016 4:05 pm

senior a écrit:[Satisfait... pour le moment. Ca serait quand même dommage qu'un jour ou l'autre tu ne succombes pas au Turbo; pour moi, c'est un autre monde, même stock.

Le 1er Speedster que j'ai essayé, en 2004, était un Atmo. J'ai été tellement déçu des performances que si j'en étais resté là, je n'aurais jamais acheté un Speedster. Puis balade au volant d'un Turbo et... Turbo dans le garage :D


J'avais eu des retours sur des Speedster stock... j'ai donc privilégié un légèrement préparé et j'aime bien quand ça chante :D

Pour le turbo c'était l'idée première... mais malheureusement il faut parfois se fixer un budget et la conduite à droite ce n'est pas pour moi, cela reste toujours en projet, ça ou une autre light, je suis stade de découverte avec l'atmo, mais je cherche toujours des infos à droite à gauche sur le forum :gurk:

Captainbigleux, moi j'aime bien les prépa et les Mini :x
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 27, 2016 4:14 pm

extremex a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Pas de pb, je fais pas caliméro, on débat et c'est rigolo. mais je pensais pas que ça ferait débat ici ;)


C'est rigolo, mais au moins ça fait peur ?


peur de ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar speedturbo33 » Ven Mai 27, 2016 4:14 pm

CaptainBigleux a écrit:
speedturbo33 a écrit:Les acc n'entament pas la fiabilité de ce bloc agricole.
Toi on parle d'un moteur suralimenté qui sort pas mal de watts au litre,

pas faux, mais bon à priori y a de la marge que le bloc peut encaisser, comme j'ai dit pas mal d'anglais roule depuis un moment et y a pas de pb reportés.
Je me serais pas lancé si c'était du verre... mais bon ça reste que de la théorie, on verra bien.
et pour revenir au 2.2, il me semblait quand même qu'il n'était pas trop conçu pour prendre des tours, alors pas sûr que ça soit moins risqué que sur mon bloc ;)

speedturbo33 a écrit:fais pas ton Calimero on l'aime bien ta caisse :D

tu as oublié "de pd" à la fin.
Pas de pb, je fais pas caliméro, on débat et c'est rigolo. mais je pensais pas que ça ferait débat ici ;)

Ah non les caisses de pd ce sont les lotus et surtout les v6, pas d'amalgames stp :ramasse:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31861
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar toutenglisse » Ven Mai 27, 2016 5:07 pm

Coucou :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar Ancobru » Ven Mai 27, 2016 6:46 pm

OR_07 a écrit:he bé, t'as mis du temps a comprendre qu'on aimait pas ta caisse de gonzesse :areuh:


De toute façon, quand on tient compte de l'avis de sa gonzesse, on ne peut avoir que des caisses de gonzesses !..... :danger: :danger: :danger:

:raoul:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40228
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar OR_07 » Ven Mai 27, 2016 6:58 pm

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: ̶S̶p̶e̶e̶d̶s̶t̶e̶r/̶̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶ /Mini GP

Messagepar Ancobru » Ven Mai 27, 2016 7:04 pm

:lol: :lol: :lol:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40228
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités