What’s up?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar OR_07 » Dim Avr 30, 2017 8:35 pm

Oui :D le top à l'époque :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Kanary » Dim Avr 30, 2017 8:54 pm

Elle est pas si pourrie la question. Tu consommerais moins et ce serait mieux pour l'environnement. Sans compter l'aspect securitaire de l'opération lors des depassements en virages aveugles :roll:

:OO:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Ancobru » Dim Avr 30, 2017 9:01 pm

Kanary a écrit: Sans compter l'aspect securitaire de l'opération lors des depassements en virages aveugles :roll:

:OO:


Ouais, c'est vrai ça !..... pense y !.... :gurk:

Les cyclistes te remercient d'avance !!!..... :OO:

:-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40233
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Dim Avr 30, 2017 11:02 pm

Kanary a écrit:Elle est pas si pourrie la question. Tu consommerais moins et ce serait mieux pour l'environnement. Sans compter l'aspect securitaire de l'opération lors des depassements en virages aveugles :roll:

:OO:




Je la boosterai sûrement pas 8)
Elle restera d'origine enfin à part le tromblon de 10cm de diamètre derrière :twisted:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar gisou » Lun Mai 01, 2017 8:01 am

toutenglisse a écrit:Domy est conquis. :jap:


https://youtu.be/LqCMI5XOWoM


Ah oui carrément une autre époque :areuh: et avec des musiques de Prodigy :lol:

Maintenant c'est du Chopin :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Kanary » Lun Mai 01, 2017 8:17 am

Jacky va :D

toutenglisse a écrit:Elle restera d'origine enfin à part le tromblon de 10cm de diamètre derrière :twisted:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar laconi16 » Lun Mai 01, 2017 9:43 am

Je l'avais pas vu celui là ! Mais sur une Subaru c'est tellement fréquent que c'est quasiment rentré dans les moeurs :areuh:
toutenglisse a écrit:Image

Il y a un autre truc qui m'interpelle sur cette photo...

T'habites une maison Barbie ? :OO:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Lun Mai 01, 2017 9:49 am

Pourquoi?
La couleur, :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar laconi16 » Lun Mai 01, 2017 9:55 am

:jap:

Les crépis roses c'est rare chez nous, du coup ça fait toujours un peu tache au milieu des autres mais dans ton coin ça doit être plus courant.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Lun Mai 01, 2017 9:57 am

C'est courant mais je m'en serais passé :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar SlimFast » Ven Mai 05, 2017 12:09 am

:-><:

Félicitations, elle a l'air vraiment très propre, et c'est une auto qu'on ne voit plus.

J'avais quasiment la même, un light de 99 mais sans clim et bleue.

1999 est le meilleur millésime des GT car elles ont les dernières évos (217ch, nouveau spoiler et aileron, étriers 4 pistons :gurk: ), et marchent nettement mieux que les 2000 qui ont reçu une carto assagie (plus riche, moins d'avance et un comportement lissé). 15ch d'écart entre les 2 calculos d'origine et un comportement moteur plus caractériel à l'effet turbo plus marqué :love: (enfin ça c'était valable quand les cartos n'avaient pas été bidouillées :D ) . Voici le lien expliquant tout ça:
http://ecutek.com.au/ecu-tuning/original-ecu-comparison

Tu devrais avoir un calculateur AE780 (celui que j'avais sur la mienne de fin 98) ou AE781. Je te conseille de surveiller ton débitmètre et voir s'il a été changé récemment. Apparemment il y a eu des séries de débitmètres défectueux, cause potentielle de pistons percés (je parle en connaissance de cause :areuh: ).

L'auto a ses qualités et ses défauts mais j'en garde un bon souvenir.
+: le côté atypique et rare de la voiture, très bien suspendue, le caractère moteur et les perfs très correctes, la neutralité et sécurité du comportement sur chaussée glissante, magique :-o :-o
-: le freinage :shock: , la conso :cry2: , le manque d'apport de la transmission intégrale sur le sec (à part en sortie de virage serré)

Concernant ton utilisation cible pour le drift à Ladoux:

La mienne a eu un temps exactement la monte pneumatique dépareillée que tu prévois: des pneus de marque devant et des merdes (Sava) derrière (achetée ainsi). Je m'en suis bien amusé malgré avoir failli mettre l'arrière dans le rail par 2 fois sans l'avoir cherché :couic: .
Avec les pneus au grip précaire à l'arrière, c'est facile à faire décrocher au lever de pied, le coffre fait sac à dos et embarque l'auto dans une large dérive.
En rentrant avec de la vitesse, la dérive dure assez longtemps.
C'est plus compliqué à la réaccélération, car rapidement la transmission intégrale fait son office et on sent l'avant motricer et tirer le nez dans le sens du braquage. En fait il faut quasiment remettre les roues droites une fois qu'on a senti que l'angle de dérive s'est stabilisé.
Le top doit être de rentrer avec beaucoup de vitesse et de faire glisser l'auto des 4 roues avant de remettre gaz les roues droites. C'est assez compliqué à réaliser sur chaussée mouillée ayant un mimimum de grip, certainement plus facile sur la neige.

Pour drifter, une propulsion pure de type M3E36 est plus adéquate :D , je dirais même qu'une traction est moins complexe à cerner.

Je ne comprends pas que la côte ne se soit pas encore envolée :voyons: :voyons: quand on compare ce qui se passe sur les Delta HF ou Escort Cosworth. A mon avis très bon placement, la côte finira par décoler tôt ou tard.

Vu que tu as déjà le william saurin à l'arrière, il ne te reste plus qu'à mettre une dump et un boost controller et elle sera au top :areuh:

:-><:
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar SlimFast » Ven Mai 05, 2017 12:27 am

Photo souvenir :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Ven Mai 05, 2017 6:22 am

SF :love: :-><:


Je suis ok avec ce que tu dis concernant les qualités de l'auto et sa côté étonnamment basse 8)
Je rajouterais autre chose avec mon regard de 2017, c'est quelle est attachante car vraiment "à l'ancienne": légère bruyante brute mal finie freinage pas surpuissant ...elle a des saveurs d'antan qui la rendent "sympathique" :D

Pour ta description en glisse on verra bien
Si c'est compliqué je me retrouverais une E36 un peu décalée (328 Break au 4 portes :OO: )
Je suis pour le moment tres content de mon achat pour les raisons que je t'ai données et en plus pour des raisons que je recouvre notamment un tempérament vraiment sportif même aujourd'hui, on sent que c'est une bagarreuse :D



Pour le reste je me suis un peu documenté c'est la raison pour laquelle j'ai pris une 99 et je viens de changer le débitmètre ;) ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Ven Mai 05, 2017 6:53 am

Par contre ton lien est imbitable :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Sam Mai 06, 2017 11:43 am

le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Seb57 » Sam Mai 06, 2017 12:15 pm

Tu vas bien t'amuser avec ça à Ladoux :yeah:
Mais je parierais quand même sur un retour plus tard à une bonne BM et son super L6 :jap:
Dernière édition par Seb57 le Sam Mai 06, 2017 12:17 pm, édité 1 fois.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar laconi16 » Sam Mai 06, 2017 12:17 pm

J'en suis pas si sûr vu le retour de Domi...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Seb57 » Sam Mai 06, 2017 12:20 pm

Si y a besoin de pneus mais vraiment de merde pour l'arrière, je conseille les Goodride hiver. Ils n'ont vraiment aucune adhérence sous la pluie :areuh:
Dernière édition par Seb57 le Sam Mai 06, 2017 12:43 pm, édité 1 fois.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar bad boy » Sam Mai 06, 2017 12:41 pm

Ou bien les pneus qui usent la route : Marshal Power Racer , par temps humide apprentissage de conduite sur la neige ( du vécu ). :gurk:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14101
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Sam Mai 06, 2017 1:11 pm

Je mettrais á l'arrière les pneus actuels qui sont de 2007
Et des PS3 devant que je viens de commander, j'ai 2 jeu de jantes ;)

Domi donne du FeedBack sur le sec cnest pas la même musique quand même :mouton:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar OR_07 » Sam Mai 06, 2017 1:18 pm

je pense que son passage sur le drift roues droites devrait s’approcher de la réalité ;)

... moi j'attends l'épingle en marche arrière :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar SlimFast » Sam Mai 06, 2017 11:09 pm

toutenglisse a écrit:Par contre ton lien est imbitable :D


C'est pourtant limpide :voyons: :voyons: :D

Il suffit de regarder les dessins :D : en noir la 99 en rouge la 2000. Ils ont pris la même auto d'origine et l'ont testée à 30mn d'intervalle avec un boitier puis l'autre. On voit rarement des tests aussi scientifiques dans le monde de la carto :twisted:

Au passage ces courbes me rappellent un truc sympa, le moteur ne s'essouffle pas à haut régime, il prend 7000 sans peiner :jap: . On le voit sur la courbe, la puissance chute après 6800tr/mn, plutôt rare sur un turbo.

Au niveau conso, je faisais en moyenne 9 à 9,5l, pied léger et pas de ville ou petits trajets. Sur autoroute c'est 9,5l à 125, 10l à 130, 12l à150 etc, bref c'est exponentiel.

Pour ta monte pneumatique pour drifter, à ta place j'essaierai dans un premier temps d'y aller avec tes pneus actuels et de dégrader l'arrière en le surgonflant. Il se peut que ce soit suffisant et donne un ensemble homogène. Comme j'ai écrit, il me semble que l'avant devrait pouvoir glisser aussi, avoir trop de grip devant sera peut-être contre-productif, sans certitude toutefois. ;)
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar SlimFast » Sam Mai 06, 2017 11:31 pm

toutenglisse a écrit:
Je suis ok avec ce que tu dis concernant les qualités de l'auto et sa côté étonnamment basse 8)
Je rajouterais autre chose avec mon regard de 2017, c'est quelle est attachante car vraiment "à l'ancienne": légère bruyante brute mal finie freinage pas surpuissant ...elle a des saveurs d'antan qui la rendent "sympathique" :D


La mienne avec la ligne entièrement d'origine n'était pas bruyante. Au niveau finition intérieure c'est sûr que la console centrale n'est pas jolie, mais l'essentiel est là: les baquets maintiennent très bien et sont super confortables, la position de conduite est bonne et le volant Nardi joli et agréable. Là où ça fait à l'ancienne c'est sur les commandes je trouve: l'embrayage est dur, l'assistance de freinage faible, ça muscle les mollets. La commande de boite est virile également, on sent bien qu'il y a du matos dans la transmission.

toutenglisse a écrit: on sent que c'est une bagarreuse :D


C'est une bonne définition je trouve ;) , malgré qu'elle soit très docile en conduite quotidienne.

toutenglisse a écrit:Pour le reste je me suis un peu documenté c'est la raison pour laquelle j'ai pris une 99 et je viens de changer le débitmètre ;) ;)


Tu as eu beaucoup de chance de trouver la bonne année + kilométrage faible + d'origine + état très propre :-o :II:
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar SlimFast » Dim Mai 07, 2017 12:05 am

toutenglisse a écrit:
Domi donne du FeedBack sur le sec cnest pas la même musique quand même :mouton:


De ce que je me souviens:
dans le serré et le lent elle est sous vireuse et inerte comme si elle était trop verrouillée par la transmission, pas agile en entrée. En sortie c'est rigolo car ça repart comme une balle quel que soit l'état de la chaussée et des fois on sent les différentiels travailler et générer des à coups (pas facile à décrire, mais tu as peut être senti ça en sortie de virage serrés bosselés)

Ce côté inerte et sous vireur s'estompe avec la vitesse et disparait en grandes courbes. Dans les courbes rapides elle devient super efficace car très neutre et sécurisante.

Elle est très à l'aise et efficace sur les routes bosselées, car la suspension absorbe vraiment bien les bosses sans prendre de roulis et sans être secoué à l'intérieur. J'imagine que la caisse légère et le moteur à plat permettent un centre de gravité assez bas et donc des suspensions plutôt souples avec un roulis contenu (et pourtant je trouvais le flat quand même positonné assez haut dans le compartiment :voyons: )

Mais la fois où j'ai été vraiment bluffé c'est sur un trajet la nuit sous la pluie entre Bordeaux et St Girons en coupant par le Gers sur des routes secondaires que je ne connaissais pas , dans ces conditions difficiles j'ai senti qu'il y avait un "truc supérieur" que des 2RM n'ont pas :jap:
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Dim Mai 07, 2017 7:42 am

Je me suis mal exprimé je disais que le feed back que tu donnais était sur chaussée sèche (plus facile à écrire qu'à dire celle là :D ) et que la glisse à Ladoux devrait être plus simple.

Mais puisque tu es parti sur un petit laïus je veux bien rebondir :-><:
Je suis ok avec toi à peu près sur tout, je rajouterais concernant la paresse dans le serré 2 choses:
* mon exemplaire à une géo Prodrive récente avec en arrière un peu ouvert et elle n'est pas si paresseuse que ça
* elle l'est quand même un peu :D mais ne demande qu'à tourner en glisse en rentrant sur les freins ça semble facile même si ça reste pour le moment du simple domaine de la sensation :oops: . Elle ne demande qu'à pivoter autour de son axe central.


Et je suis surpris par ce que tu écris que l'embrayage le mien n'est pas si dur, il est peut être un peu fatigué (124kkm et d'origine)





PS: je suis retourné voir ton lien et c'est sur que le premier coup je n'ai pas fait d'effort :D merci pour ce partage ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Dim Mai 07, 2017 7:44 am

Sous la pluie la mienne incite à la prudence le trio est nul, les pneus de 2007 peut être :twisted: alors que sur le sec ils sont corrects :II:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Dim Mai 07, 2017 7:47 am

SlimFast a écrit:
toutenglisse a écrit:
Je suis ok avec ce que tu dis concernant les qualités de l'auto et sa côté étonnamment basse 8)
Je rajouterais autre chose avec mon regard de 2017, c'est quelle est attachante car vraiment "à l'ancienne": légère bruyante brute mal finie freinage pas surpuissant ...elle a des saveurs d'antan qui la rendent "sympathique" :D


La mienne avec la ligne entièrement d'origine n'était pas bruyante. Au niveau finition intérieure c'est sûr que la console centrale n'est pas jolie, mais l'essentiel est là: les baquets maintiennent très bien et sont super confortables, la position de conduite est bonne et le volant Nardi joli et agréable. Là où ça fait à l'ancienne c'est sur les commandes je trouve: l'embrayage est dur, l'assistance de freinage faible, ça muscle les mollets. La commande de boite est virile également, on sent bien qu'il y a du matos dans la transmission.

toutenglisse a écrit: on sent que c'est une bagarreuse :D


C'est une bonne définition je trouve ;) , malgré qu'elle soit très docile en conduite quotidienne.

toutenglisse a écrit:Pour le reste je me suis un peu documenté c'est la raison pour laquelle j'ai pris une 99 et je viens de changer le débitmètre ;) ;)


Tu as eu beaucoup de chance de trouver la bonne année + kilométrage faible + d'origine + état très propre :-o :II:





Elle est presque d'origine, manque juste le petit cata intermédiaire et la gamelle remplacés par un ensemble Inoxline, le son est :love:
Mais ça m'a été livré avec l'auto :jap:

Je dois résoudre un souci de Turbo Qui charge par étage en 4 et 5 c'est insupportable et fréquemment rapporté, d'ici l'ISM ça devrait être rentré dans l'ordre :jap:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar Jona » Dim Mai 07, 2017 9:29 am

Parce que tu fais l'ism avec la sboub et pas la v6 !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: TEG's YoungTimer de Qualitay page 58

Messagepar toutenglisse » Dim Mai 07, 2017 11:25 am

L'aller de la balade avec l'impreza
Le retour et la piste avec l'Exige vu qu'on passe à 5km de la maison :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: TEG's YongTimer de Qualitay page 58

Messagepar VinZz » Dim Mai 07, 2017 11:35 am

toutenglisse a écrit:
VinZz a écrit:En fan de Soub j'applaudis des 2 couilles :jap:

Le type qui te l'a vendu a également une Exige V6 ou c'est chez toi ?



Non c'est chez moi :oops:


Ah j'avais pas suivi, je ne savais pas que tu avais une exige V6 :jap:
Félicitations pour ce duo :II:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Avatar de l’utilisateur
VinZz
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 11:51 pm
Localisation: Saint Maur 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités