BRZ arrivée page 64

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Oli, senior, Stew

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar guillaume82 » Lun Juil 17, 2017 10:25 am

toutenglisse a écrit:
schlass a écrit:merci steph pour ce retour.

si tu avais à faire un comparatif entre C3RS et BRZ, qu'en penserait tu?
en terme de moteur, ça semble être kif kif, par contre sur le reste je me pose la question.


C'est la différence à faire entre une traction et une propulsion :D
Je suis presque sérieux, je trouve la philosophie des châssis très comparable, c'est fait pour jouer avec une belle qualité d'amortissement ;)

Au quotidien la clio est mieux en moteur quand même ;)


en fin de journée , avec un pilote qui exploitait plutôt bien son chassis et la piste, sans bourriner sur le moteur pour aller chercher la dernière seconde et demie la BRZ tournait en 1"50 environ..
donc peut être jouable en 1"47-1"48 avec un gros énervé ou des pneus de piste...

j'ai trouvé des vidéos de Clios 3rs en pneus route avec un mec propre au volant (dans le même style que TEG mais en exploitant plus le moteur) ou ça roule en 1"42.

le delta de performance à donc l'air assez important sur tracé technique (bien que la recherche ici est plus au niveau des sensastions que du chrono)
guillaume82
 
Messages: 53
Inscription: Sam Juil 08, 2017 1:45 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar guillaume82 » Lun Juil 17, 2017 10:28 am

schlass a écrit:un scenic bien manié peut tenir la dragée haute à un speedy atmo en montagne (et en bresse :D )


c'est vrai ! même en roulant au GPL :rhoo:
le petit THUNDER est demandé au parloir :P
guillaume82
 
Messages: 53
Inscription: Sam Juil 08, 2017 1:45 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Lun Juil 17, 2017 11:25 am

ça m'amusera toujours cette légende du sud-ouest comme quoi un Speedster atmo avoine moins qu'une C3RS :areuh:

bref c'est pas le sujet, ce qui est intéressant dans ton CR c'est que tu confirmes que le BRZ/GT86, c'est la même école que le Speedster atmo, l'auto idéale pour se faire plaisir sans se faire peur et surtout apprendre ! la polyvalence en plus.

J'en veux un ! :cry2:
Speedster à air comprimé...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 11894
Inscription: Dim Mai 01, 2011 4:18 pm
Localisation: +Cognac

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Pudge » Lun Juil 17, 2017 11:46 am

schlass a écrit:
Zing a écrit:vous abusez à dire que c'est un poumon et qu'on ne sait pas dépasser avec 200cv pour 1200kg :roll:

on est bien d'accord que ce n'est pas un avion mais ça va plus vite que 90% des caisses immatriculées en France
Faut relativiser les gars :D


quand tu es sur de petites routes, et à moins de doubler sur la lancée, le speedy atmo est limite, contrairement au turbo et son gros couple.
c'est vrai que dans la plaine belge avec des lignes droites de 15km, l'atmo est largement suffisant :D


Le 2.2L n'est pas comparable au turbo c'est sûr, mais faut pas exagérer quand même! :-o
Sur petites routes de montagne, les mecs se trainent entre 60 et 90, donc en 2 ou en 3 tu dépasses quand même super vite!
Facile entre 2 épingles dans un col par exemple :vroum:

Donc on doit pas en être très loin avec un BRZ ou une GT86
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Juil 07, 2004 11:24 pm
Localisation: +Toulouse

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Casimir » Lun Juil 17, 2017 12:18 pm

toutenglisse a écrit:J'ai pas de photos, donc je vais être synthétique pour pas être soporifique :D

* MOTEUR: le creux du moteur est moins gênant que sur la route, il faut être entre 5.5 et 7.5, ce qui est assez naturel sur piste avec un petit atmo. C'est évidement pas un avion, objectivement en étant dans la bonne plage c'est pas non plus l'enfer. 2litres / 200cv /1200 kg ça marche comme une CRS peut être un poil moins, c'est à dire comme un Speedy Atmo.

* FREINS: RAS, pas gênant à Arnos en tout cas Qui sollicite peu les freins. Pas de fading, pas de perte de puissance.

* PNEUS: Pilot Primacy HP 8) :D
Pas de grip mais pas de dégradation de grip, pas de destruction des pneus c'est étonnant :areuh:

* CHÂSSIS: 2 possibilités
1- On essaie pas d'enrouler et on fait des segments et c'est correct, peut être un poil lourd et mou mais ça se gère.
2- On essaie de flirter avec la limite, de freiner en appui, d'emmener les freins très tard dans le virage et ça devient vraiment très très sympa, c'est justement pour jouer à ce jeu que j'ai acheté cette Auto et elle est vraiment faite pour ça et très facile ;)
J'ai énormément de progrès à faire, je pars de très loin car je sors (beaucoup :areuh: ) de ma zone de confort mais le perspective qui s'annonce est vraiment réjouissante tant la voiture ne demande qu'à jouer :love:

En plus ça consomme peu, là clim est moderne donc très efficace, y a un régulateur, l'intérieur est joli quoi de mieux?
C'est la chouette auto école que je voulais, je suis ravi.

Merci pour ce premier retour. :II:
Donc je retiens que la climatisation est moderne et marche bien. Parfait. Surtout quand il fait chaud. C'est important la clim sur une sportive, on en parle pas assez. :areuh:

Sinon en somme c'est une Clio 2/3 propulsion. Et ça c'est bien. :jap:
Content que tu aies trouvé la propulsion école, tendance joueuse que tu cherchais. ;)
Reste à voir combien de temps tu mettras avant de t'en lasser... :twisted: (inutile de préciser que je partage l'avis, la perception?, de Kanary)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 8892
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Thunder » Lun Juil 17, 2017 1:18 pm

guillaume82 a écrit:
schlass a écrit:un scenic bien manié peut tenir la dragée haute à un speedy atmo en montagne (et en bresse :D )


c'est vrai ! même en roulant au GPL :rhoo:
le petit THUNDER est demandé au parloir :P


Je confirme :oops:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8165
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Thunder » Lun Juil 17, 2017 1:20 pm

toutenglisse a écrit:Toi je t'aime :D

=> Une Impreza GT c'est une YTimer c'est pile ça ;)
Une YTimer Qui m'a fait rêver en 1995 quand elle gagnait en Rallye, j'étais étudiant j'avais pas les moyens de me payer le 1/3 d'une :::: , j'ai toujours adoré le son, l'esprit passe partout :love: .

Et en outre je me suis dit tiens ça irait bien pour Ladoux, ce qui est le cas, sauf qu'il faut avoir de la vitesse et que je suis pas assez aguerri, mais la vidéo n'est pas représentative de ma prestation :jap: et du pied que j'ai pris :love:
Cette caisse est super à conduire même aujourd'hui :love:
Il lui faut un peu d'espace pour s'exprimer, j'ai pas l'impression d'avoir bouchonné grand monde à l'ISM (et avec ces EBC Jaunes de merde, on peut pas dire que j'avais toutes les chances de mon côté :twisted: . Objectivement le freinage est problématique, mais c'est une autre histoire :jap: )
Sur les départementales defoncees ça redevient une Auto de Rallye, c'est surprenant pour une caisse de 20 ans.
Et ce bruit :branlo:
Je prend un pied grandiose.

Elle est de très bonne compagnie en plus, 800km pour les 2 jours à Ladoux elle m'a pas fait une goutte d'huile, pas montré le moindre signe de fatigue.

Donc mon Impreza c'est un YTimer Qui ne fera jamais double emploi avec une moderne :twisted:
CQFD (TQ :twisted: )


Ma poule, je te comprends parfaitement pour ton attachement à cette Sub :jap: :-><: ;)
Sans suçage de bite pour autant ! :lol:

Si tu envisages un jour de t'en séparer -> pense à moi :-><:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8165
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar blacksrookie » Lun Juil 17, 2017 1:26 pm

Ooaaahhhh l'aut ! Comment il se place pour la revente :lèchecul:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM XI a eu lieu du 20 au 22 mai 2017 (Circuit de NOGARO) c'était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 21508
Inscription: Lun Sep 26, 2005 4:33 pm
Localisation: +92 La Défense

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Lun Juil 17, 2017 1:57 pm

Thunder a écrit:
toutenglisse a écrit:Toi je t'aime :D

=> Une Impreza GT c'est une YTimer c'est pile ça ;)
Une YTimer Qui m'a fait rêver en 1995 quand elle gagnait en Rallye, j'étais étudiant j'avais pas les moyens de me payer le 1/3 d'une :::: , j'ai toujours adoré le son, l'esprit passe partout :love: .

Et en outre je me suis dit tiens ça irait bien pour Ladoux, ce qui est le cas, sauf qu'il faut avoir de la vitesse et que je suis pas assez aguerri, mais la vidéo n'est pas représentative de ma prestation :jap: et du pied que j'ai pris :love:
Cette caisse est super à conduire même aujourd'hui :love:
Il lui faut un peu d'espace pour s'exprimer, j'ai pas l'impression d'avoir bouchonné grand monde à l'ISM (et avec ces EBC Jaunes de merde, on peut pas dire que j'avais toutes les chances de mon côté :twisted: . Objectivement le freinage est problématique, mais c'est une autre histoire :jap: )
Sur les départementales defoncees ça redevient une Auto de Rallye, c'est surprenant pour une caisse de 20 ans.
Et ce bruit :branlo:
Je prend un pied grandiose.

Elle est de très bonne compagnie en plus, 800km pour les 2 jours à Ladoux elle m'a pas fait une goutte d'huile, pas montré le moindre signe de fatigue.

Donc mon Impreza c'est un YTimer Qui ne fera jamais double emploi avec une moderne :twisted:
CQFD (TQ :twisted: )


Ma poule, je te comprends parfaitement pour ton attachement à cette Sub :jap: :-><: ;)
Sans suçage de bite pour autant ! :lol:

Si tu envisages un jour de t'en séparer -> pense à moi :-><:



;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 14372
Inscription: Mar Fév 21, 2006 9:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Seb57 » Lun Juil 17, 2017 2:00 pm

blacksrookie a écrit:Ooaaahhhh l'aut ! Comment il se place pour la revente :lèchecul:

:areuh:
Sympa cette BRZ, c'est pour quand les photos :)
Elle tiendra bien 6 mois quand même :OO:
Ex Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Elise SC vendue - Recherche Exige
Cayman 981S
Anciennes: 330 ci, C3RS, Aston V8, Swift S
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 2735
Inscription: Lun Oct 15, 2007 5:20 pm
Localisation: + Rouen

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Jona » Lun Juil 17, 2017 4:11 pm

Pudge a écrit:
schlass a écrit:
Zing a écrit:vous abusez à dire que c'est un poumon et qu'on ne sait pas dépasser avec 200cv pour 1200kg :roll:

on est bien d'accord que ce n'est pas un avion mais ça va plus vite que 90% des caisses immatriculées en France
Faut relativiser les gars :D


quand tu es sur de petites routes, et à moins de doubler sur la lancée, le speedy atmo est limite, contrairement au turbo et son gros couple.
c'est vrai que dans la plaine belge avec des lignes droites de 15km, l'atmo est largement suffisant :D


Le 2.2L n'est pas comparable au turbo c'est sûr, mais faut pas exagérer quand même! :-o
Sur petites routes de montagne, les mecs se trainent entre 60 et 90, donc en 2 ou en 3 tu dépasses quand même super vite!
Facile entre 2 épingles dans un col par exemple :vroum:

Donc on doit pas en être très loin avec un BRZ ou une GT86


Ça dépend avec quoi roule les copains devants ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 12547
Inscription: Lun Oct 30, 2006 7:07 pm
Localisation: Paris +

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Pudge » Lun Juil 17, 2017 4:16 pm

Pas faux vu comme ça, je parlais en solo.
M'enfin suffit de partir en premier :D
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Juil 07, 2004 11:24 pm
Localisation: +Toulouse

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Ancobru » Lun Juil 17, 2017 5:33 pm

toutenglisse a écrit:

En plus ça consomme peu, là clim est moderne donc très efficace, y a un régulateur, l'intérieur est joli quoi de mieux?
C'est la chouette auto école que je voulais, je suis ravi.





Gaffe, tu commences à vieillir !.... :areuh:
Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne saura pas les bienfaits du present...
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 15585
Inscription: Mar Mar 23, 2010 10:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Lun Juil 17, 2017 7:57 pm

Je suis pas assez sot pour ne pas m'en réjouir ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 14372
Inscription: Mar Fév 21, 2006 9:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar gisou » Lun Juil 17, 2017 8:14 pm

La double négation qui tue :gaaa:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 14773
Inscription: Mer Avr 23, 2003 7:05 pm
Localisation: Suisse

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Kanary » Mar Juil 18, 2017 6:20 am

Je j'aurais pas pensé que ce soit en dessous d'une C3RS quand meme.
En gros c'est une auto attachante mais sans qualités notables. Une premiere sportive sympa pour apprendre a rouler.
Mais ca tu sais déjà faire :D
Ca va pas durer tout ca. L'été surement car y a une bonne clim :areuh:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 5511
Inscription: Sam Fév 26, 2005 2:24 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Mar Juil 18, 2017 7:02 am

Kanary a écrit:Je j'aurais pas pensé que ce soit en dessous d'une C3RS quand meme.
En gros c'est une auto attachante mais sans qualités notables. Une premiere sportive sympa pour apprendre a rouler.
Mais ca tu sais déjà faire :D
Ca va pas durer tout ca. L'été surement car y a une bonne clim :areuh:




Je sais pas si ça va durer ou pas, c'est pas ma question ;)
Sa qualité premiere c'est sa singularité: -25k€/Propulsion/LSD avec des freins et un caractère enjoué. Il n'y a rien d'autre ;)
Une Auto "à l'ancienne" c'est à dire fun et légère sans les défauts de l'ancien.

Quant à rouler Non je sais pas rouler comme il faut rouler pour aller vite: à la limite.
Et cette voiture permet d'apprendre ça, c'est précisément pour ça que je l'ai achetée ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 14372
Inscription: Mar Fév 21, 2006 9:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Jona » Mar Juil 18, 2017 8:21 am

C'est top ça pour toi :II:
Apprendre à se faire bousculer un peu par son auto :II:
Si en plus elle est très saine à la limite !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 12547
Inscription: Lun Oct 30, 2006 7:07 pm
Localisation: Paris +

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Mar Juil 18, 2017 8:29 am

Legere/peu de grip/moteur Avant/centre de G bas => c'est très sain Bien sur ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 14372
Inscription: Mar Fév 21, 2006 9:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar speedturbo33 » Mar Juil 18, 2017 9:42 am

toutenglisse a écrit:
Kanary a écrit:Je j'aurais pas pensé que ce soit en dessous d'une C3RS quand meme.
En gros c'est une auto attachante mais sans qualités notables. Une premiere sportive sympa pour apprendre a rouler.
Mais ca tu sais déjà faire :D
Ca va pas durer tout ca. L'été surement car y a une bonne clim :areuh:




Je sais pas si ça va durer ou pas, c'est pas ma question ;)
Sa qualité premiere c'est sa singularité: -25k€/Propulsion/LSD avec des freins et un caractère enjoué. Il n'y a rien d'autre ;)
Une Auto "à l'ancienne" c'est à dire fun et légère sans les défauts de l'ancien.

Quant à rouler Non je sais pas rouler comme il faut rouler pour aller vite: à la limite.
Et cette voiture permet d'apprendre ça, c'est précisément pour ça que je l'ai achetée ;)

Et puis rouler avec des autos sans moteurs c'est se focaliser sur le pilotage car on ne peut pas s'aider du moteur pour compenser un mauvais pilotage.
Et c'est en ça que la BRZ ou la clio rs est une super "auto école".
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 23102
Inscription: Lun Oct 16, 2006 5:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar schlass » Mar Juil 18, 2017 9:49 am

speedturbo33 a écrit:Et puis rouler avec des autos sans moteurs c'est se focaliser sur le pilotage car on ne peut pas s'aider du moteur pour compenser un mauvais pilotage.
Et c'est en ça que la BRZ ou la clio rs est une super "auto école".


je suis d'accord avec toi pour la piste.
par contre sur route, pour suivre un groupe d'énervé, ça peut pousser à "surconduire" ou à prendre plus de risque (je précise: ça peut [...], et pas ça va [...])
Méchant en apprentissage,
Spécialiste en usinage de newbies
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 18876
Inscription: Ven Oct 05, 2012 12:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar gege77 » Mar Juil 18, 2017 10:07 am

C'est surtout vrai pour les dépassements. J'avoue avoir serré les fesses quelques fois lors de nos sorties en groupe alors que devant moi s'élançaient des speedy atmo dans des dépassements limites.
Pour le reste moi j'ai appris à lever le pied et à rejoindre les copains qui m'attendent à chaque intersection.
Après rouler en groupe homogène c'est pas forcément plus safe parce que tu veux absolument suivre les copains en te disant qu'il n'y a pas de raison de rouler moins vite alors que t'as le même moteur...t'oublie juste qu'ils sont meilleurs pilote ou juste plus tarés. :D
Dernière édition par gege77 le Mar Juil 18, 2017 10:13 am, édité 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 5605
Inscription: Mer Nov 02, 2011 2:32 pm
Localisation: +Paris

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar speedturbo33 » Mar Juil 18, 2017 10:09 am

Clairement. De toutes façons sur route tu te fais vite larguer et quand tu as de la puissance tu te rends compte qu'il faut rouler vite dans les droits pour rattraper. :/
Il faut donc pas lacher :D
Ce que tu apprends sur la piste tu t'en sers énormément sur la route. ;)
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 23102
Inscription: Lun Oct 16, 2006 5:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar schlass » Mar Juil 18, 2017 10:18 am

ça m'a pas appris à poser le cerveau dans les virages sans visibilité :D (et je le vis très bien comme ça :jap: )
Dernière édition par schlass le Mar Juil 18, 2017 10:50 am, édité 1 fois.
Méchant en apprentissage,
Spécialiste en usinage de newbies
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 18876
Inscription: Ven Oct 05, 2012 12:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar OR_07 » Mar Juil 18, 2017 10:43 am

schlass a écrit:ça m'a pas appris à poser le cervaux dans les virages sans visibilité :D (et je le vis très bien comme ça :jap: )


c'est vrais que les cervaux tu les voit pas derrière le virage :areuh:
Cervaux, se dit des petits du cerf, synonyme bambi; pour les cinéphiles avertis :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

"Je vais vite, je m'entraine a pas perdre une seconde..." Lorie

"le Light is right est une légende, je voulais dire, black is right..." C Chapman
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 13987
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 10:13 pm
Localisation: +92260

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar schlass » Mar Juil 18, 2017 10:49 am

:D

edit
Méchant en apprentissage,
Spécialiste en usinage de newbies
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 18876
Inscription: Ven Oct 05, 2012 12:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 11:10 am

schlass a écrit:
speedturbo33 a écrit:Et puis rouler avec des autos sans moteurs c'est se focaliser sur le pilotage car on ne peut pas s'aider du moteur pour compenser un mauvais pilotage.
Et c'est en ça que la BRZ ou la clio rs est une super "auto école".


je suis d'accord avec toi pour la piste.
par contre sur route, pour suivre un groupe d'énervé, ça peut pousser à "surconduire" ou à prendre plus de risque (je précise: ça peut [...], et pas ça va [...])

et moi je suis d'accord avec vous même si dans la liste de Nico il manque le Speedster atmo :P
Speedster à air comprimé...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 11894
Inscription: Dim Mai 01, 2011 4:18 pm
Localisation: +Cognac

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar blacksrookie » Mar Juil 18, 2017 11:19 am

Je suis d'accord avec tout le monde :smack:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM XI a eu lieu du 20 au 22 mai 2017 (Circuit de NOGARO) c'était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 21508
Inscription: Lun Sep 26, 2005 4:33 pm
Localisation: +92 La Défense

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 11:26 am

Bon je me suis renseigné sur la GT86, c'est un veau, apparemment ils ont mis des chevaux Lotus dedans car après mesure, ça sortirait 170cv... alors les petites modifs en atmo, ça doit tout juste permettre de récupérer les données constructeurs
Speedster à air comprimé...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 11894
Inscription: Dim Mai 01, 2011 4:18 pm
Localisation: +Cognac

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Kanary » Mar Juil 18, 2017 11:32 am

:jap:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 5511
Inscription: Sam Fév 26, 2005 2:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

cron