Après 2 we sans rien faire dessus, j'ai fait une heure par ci et une heure par là cette semaine... histoire de me préparer pour ce we
vérification/réglage des jeu de culbuteurs:
çà va, c'etait pas trop déréglé.
j'ai tout connecté, et çà veux pas démarrer.. le démarreur tourne, mais çà pète pas...
j'ai pas d'etincelles à la bougie... ce qui est normal quand elle n'est pas à la masse
on verra si l'allumage fonctionne plus tard, je vais sur la piste essence...
après recherche, j'ai vu que la pompe a essence (membrane) avait du mal a remplir le carbu après un long arrêt... effectivement le filtre entrée carbu est sec, l'essence arrive pas, d'autant plus que le reservoir est presque vide, çà pousse pas beaucoup.
au lieu de souffler dans le reservoir, j'installe une poire entre la pompe et le carbu, çà servira pour réamorcer le circuit àpres un long arret
je mets également un filtre sur le bas de circuit, çà peut servir
une fois en place, çà marche l'essence monte dans le carbu
je teste le demarrage.... bah la batterie a pas aimé mes tests de démarrages successifs
les phares s'allument très faiblement... bon on va recharger et tester ce we...
j'ai repris les connectiques des feux qui etaient mal en point, avec des cosses si besoin et gaine thermo:
et j'ai positionné le panneau arrière pour voir un peu d'avancement
positionnement, calage, serres joints
tout çà pour voir si çà coïncide approximativement à la perfection
ce we je présente les panneaux latéraux pour continuer à voir si tout se présente bien avant de mettre les premiers rivets sur la face arrière et commencer a fixer le tout
j’espère que çà va démarrer ce we, comme çà si électrique et mécanique fonctionne, je peux recouvrir tout çà avec la carrosserie