KoRhona a écrit:vas y on te regarde aller faire une photo floue d'un ours polaire à 10 mètres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
KoRhona a écrit:vas y on te regarde aller faire une photo floue d'un ours polaire à 10 mètres.
FerruccioSV a écrit:Super voyage, super CR !Merci
![]()
Juste un bémol au regard des photos ... Tout est très loin en fait, faut un matos de fou pour faire des gros plans d'ours polaires alors ! Et si ça devient 500m mini ... autant attendre le doc de la BBC sur Netflix non?Ça fait vraiment impression de voir les bestioles de si loin? tu t'ennuies pas à les regarder pendant des heures ?
Du coup, pas de nuit, pas d'aurores boréales je présume.
Perso je vise plutôt l'Islance sur la terre ferme... un jour peut-être ...
VP. a écrit:KoRhona a écrit:vas y on te regarde aller faire une photo floue d'un ours polaire à 10 mètres.
FerruccioSV a écrit:Super voyage, super CR !Merci
![]()
Juste un bémol au regard des photos ... Tout est très loin en fait, faut un matos de fou pour faire des gros plans d'ours polaires alors ! Et si ça devient 500m mini ... autant attendre le doc de la BBC sur Netflix non?Ça fait vraiment impression de voir les bestioles de si loin? tu t'ennuies pas à les regarder pendant des heures ?
Du coup, pas de nuit, pas d'aurores boréales je présume.
Perso je vise plutôt l'Islance sur la terre ferme... un jour peut-être ...
FerruccioSV a écrit:VP. a écrit:KoRhona a écrit:vas y on te regarde aller faire une photo floue d'un ours polaire à 10 mètres.
Toute façon vous m'aimez pas vous 2
KoRhona a écrit:vas y on te regarde aller faire une photo d'un ours polaire à 10 mètres.
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités