Je vous fais partager la courbe avant et après :
Pièce que je recommande donc
Je me suis reréglé l'injection derrière car j'ai vu sur l'ordi que j'étais trop pauvre à 5250 tr ...... donc si tout va bien d'après mon estimation les 270 ch ou pas loin y sont
Ce week je vais tenter une énorme écope d'admission, je pense que ça va bien respirer si je calcule bien mon coup. Et puis une plus grosse pièce derrière ça .... je ferais les courbes.
Quelques tests en attendant :
http://www.dailymotion.com/video/x91dng ... -tfsi_auto
Bon sinon ça commence à urger un échangeur majoré là
ps : Depuis que je m'occupe de la voiture j'ai remarqué un tas de choses gênantes, entre les bougies nazes, la courroie d'alternateur sortie de son emplacement, la ligne qui avait une fuite. Tout ça biensûr entretenu par un PREPARATEUR PRO qui s'occupe de Porsche et de grosses cylindrées sur Montpellier ....... et avec tout ce que j'ai entendu et vu d'autres préparateurs / programmeurs je dis :
OCCUPEZ VOUS VOUS MÊME DE VOTRE SPEEDY OH MALHEUR !!!
ILS FONT PAYER 3 FOIS LE PRIX POUR UN BOULOT MOINS BIEN FAIT QUE SI VOUS VOUS Y METTEZ EN VOUS APPLIQUANT !
Perso je préfère bricoler que conduire



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Je ne la sors que pour m'amuser le weekend et je ne suis pas un fada des virages, j'y vais vraiment tranquille.




Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !