Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Joe a écrit:... Pour Senior oui ça se trouve (encore) d'occasion, sinon en neuf.
Neuf, c'est 5 000 € les deux (http://www.passionauto.com/A-6416-baque ... 6-986.aspx), d'occase il faut compter à peu près la moitié (2 700 €uros posés dans mon cas, annonce LBC).
Joe a écrit:Je suis d'accord, surtout si tu déduis les 1 000 €uros que j'ai pû tirer de mes sièges d'origines (revendus dans la foulée sur LBC)
Joe a écrit:Quelqu'un qui a bon goût
Le truc déroutant mais auquel il faut s'habituer c'est la "brutalité" de l'autobloc quand tu passes du neutre à un filet de gaz, en courbe :
- au neutre elle est "normale"
- quand tu poses à peine ton pied sur l'accélérateur, l'autobloc s'enclenche et elle élargit d'un coup
A force on s'habitue, mais au début (enfin pendant quelques semaines) ça fait toujours son effet (une petite goutte bien placée... )
Le phénomène disparaît à l'attaque, quand l'auto est bien en appui... mais ça c'est pas (toujours) possible sur route...
Joe a écrit:Ben ça peut venir de l'autobloc, ou du carrossage notamment... les pneus froids c'est quand on roule pas assez vite
Joe a écrit:Quand ils sont neufs je trouve que le grip est bon même à froid (Michelin PS2, monte d'origine).
Maintenant qu'ils sont "cuits" (2 journées circuit, principalement sur le sec), après 1 heure de route par temps froid (0°c), ils sont à peine tièdes sur le premier 1/3 intérieur, et carrément froids sur tout le reste... donc pour moi, à moins d'être sur une route qui tourne tout le temps, aucune chance de les maintenir en température.
J'ai remarqué une nette amélioration après 2 tours de ronds-points à vitesse (légèrement) excessive :
- premier tour : 1/8 de volant de contrebraquage
- deuxième tour : volant droit
Mais nul doute que 5mn plus tard, ils ont refroidi
fer de lance a écrit:Non, c'est parceque je prefere que ce soit les autres qui ramassent les gravillons qu'on met a la place du sel dans les cols alsaciens...
De plus je te rappelle que je suis probablement le seul membre de myspeedster a avoir organisé une sortie arsouille dans les cols enneigés sous la pluie et la grêle !!
toutenglisse a écrit:Joe a écrit:Quand ils sont neufs je trouve que le grip est bon même à froid (Michelin PS2, monte d'origine).
Maintenant qu'ils sont "cuits" (2 journées circuit, principalement sur le sec), après 1 heure de route par temps froid (0°c), ils sont à peine tièdes sur le premier 1/3 intérieur, et carrément froids sur tout le reste... donc pour moi, à moins d'être sur une route qui tourne tout le temps, aucune chance de les maintenir en température.
J'ai remarqué une nette amélioration après 2 tours de ronds-points à vitesse (légèrement) excessive :
- premier tour : 1/8 de volant de contrebraquage
- deuxième tour : volant droit
Mais nul doute que 5mn plus tard, ils ont refroidi
J'ai dit Psc pas PS2
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités