vu qu'on parle de close ratio...
mamy 996 est chez MK6, vidanges purge, vérif géo et la dernière évolution du projet, the short bridge comme on dit dans le milieu des salles de sport
choix d'un ratio encore utilisable, çà va donner 140km/h à 4000trs en 6
ratio origine :
et le ratio choisi:
bon faudra baisser la tête pour aller chercher les 260km/h sur le periph, mais bon, on a rien sans rien
ouverture de la boîte, huile bien noire. a se demander si la vidange faite il y a 20Mkm a été réellement faite.
ou alors la boite de part sa position dans la caisse a bien chauffé lors des utilisations trackday précédentes
c'est pas de la boîte de Lotus de garçon coiffeur
notez la brêle de Puff en préparation à l'arrière plan
la bonne surprise, synchro ok...
la mauvaise nouvelle, disques de différentiel usé, avec pas mal de limaille dans l'huile...
chez Porsche les disques au détail sont pas dispo... alrs qu'il sle sont pour la boîte de GT3.. pas la même utilisation prévue
je sais pas a combien était l'option M220 à l'époque mais le différentiel neuf chez porsche pique un peu
l'origine est un bidisque il me semble , je passe sur un aftermarket en 6 disques, un vrai jukebox cette caisse
voilà, hâte de la récupérer pour voir ce que ça donne