Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
pour cette sortie, çà va faire plaisir à Gege, j'ai pris mon AIM pour voir où j'en étais..
c'est effectivement pas mal d'avoir l'info temps au tour, çà permet de chercher a s'améliorer, à essayer de rouler propre et à a aligner les secteurs avec régularité.
j'ai fait 1.56.65 le matin...et 1.56.65 l'apres midi malgré une piste plus changeante moyen d'améliorer encore, çà fera un objectif pour une prochaine.
laconi16 a écrit:Le CLF il roule avec la chicane sur la ligne droite du fond, non ? Parce que tu dois pouvoir prendre 240-250 avec ton engin autrement.
Casimir a écrit:C'est pas du jeu OR ton Exige S a été modifiée alors qu'au CLF c'est connu toutes les autos sont stocks.
On compare des carottes et des navets après. Le coup de volant, sur un circuit technique comme le VdV, fait la différence.
Meme si ST33 a raison sur le trop tard...
Casimir a écrit:L'ayant beaucoup plus pratiqué que moi, je te fais confiance.
Je trouvais les freinages et les points de repère plus compliqués au VdV qu'à Nogaro...
OR_07 a écrit:le truc, me semble t'il qui expliquera peut être ton souci, c'est qu'ou bout de la ligne droite des stands y'a bien un double mais c'est à droite, pas à gauche
Casimir a écrit:L'ayant beaucoup plus pratiqué que moi, je te fais confiance.
Je trouvais les freinages et les points de repère plus compliqués au VdV qu'à Nogaro...
OR_07 a écrit:le truc, me semble t'il qui expliquera peut être ton souci, c'est qu'ou bout de la ligne droite des stands y'a bien un double mais c'est à droite, pas à gauche
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités