l'embrayage ne donnait pas du tout de signes de fatigue mais avec tout ce qui se dit je commençais a voir dans un coin de ma tête un trackday foiré pour à cause de çà...
- embrayage à faire en préventif ou pas ???
lors de l'ISM à Ales et la demi journée à Mornay je me suis mis dans la tête que çà patinait un peu trop à l’intérieur, qu'un autobloc manquait, que sur la R j'avais bien aimé cette modif...
- Autobloc à monter ou pas ???
donc dans la tête on a l'équation :
embrayage à faire en préventif ou pas ??? + Autobloc à monter ou pas ??? = tant qu'a faire çà, il faut un pont court
le pont court j'adore sur la 996, j'avais transfiguré la 111R avec çà, j'ai plongé pour la V6...
totalement déraisonnable mais bon....
pris chez JM Coumotèques, un differentiel quaife, un embrayage renforcé (origine AP Racing) et le pont court :
Fait chez Asphalte car plus proche de la base Creusoise que MK6
...et asphalte a rodé la manip de sortie de moteur/boite etc que Damien aurait eu la surprise de devoir faire....
dixit Asphalte #capoussegrave
....j'ai hâte bordel
...bon du coup je suis marié à cette V6
...en plus de la 996