Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Jona a écrit:C'est LE BM !!
Pierrot69 a écrit:Salut Olivier,
Je viens de voir ce qu'il t'es arrivé..
Bon, ben, bienvenue au club des destructeurs de moteur Toy !!!
Niveau budget,t'as eu raison de remettre de l'origine, perso, la modif en 2.0 m'avait coûté dans les 16 k€ une fois tout finit avec les taxes, la douane, la carto et toutes les bricoles..
Et après, pour la revente, il faut tomber sur "le mec"
Mais bon, la mienne a trouvé preneur une 2eme fois..
Sinon, je vends le Spyder, si ca t'intéresse, j'ai trouvé la prochaine
fer de lance a écrit:
Ah oui quand même 16 k €
Pierrot69 a écrit:Et tout ça pour la vendre 26000 !!! Soit grosse modo,le prix du moteur et de la boite et 2, 3 bricoles...Alors que les "stock" s'échange plus..
Quant au Spyder, c'est honnêtement une super caisse, j'ai fait la Corse avec, c'est vraiment fait pour ça..
Et sur piste, même si ca reste très efficace, j'ai roulé pratiquement dans les mêmes chronos qu'avec la RS, mais le manque de sensations, et le prix des Cup 2 en 20" qui descendent comme neige au soleil ont eu raison de mon avenir avec lui..
Mais je pense que je vais le regretter d'ici quelques temps..
Plus de Poche dans le garage, va falloir que j'y remédie rapidement...
Pierrot69 a écrit:Environ 30 l/100 avec les GT3 pour 90 litres de réservoir..
Pour le Spyder, à la Bresse, 48/100 pour un réservoir de 64 litre, et je suis même monté à 57l/100 a Ledenon, et la station est beaucoup plus loin !!!
schlass a écrit:Les nouvelles générations de moteurs qui consomment loin que les anciennes... Comment dire...
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités