Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
CaptainBigleux a écrit:Sabelt ça reste italien, c'est raccord.
Encore mieux, ceux des Abarth (accessoire ou sur modèle competizione), pour rester dans la famille Fiat :
schumicom29 a écrit:Fredo72 a écrit:Très sympa j’ai toujours bien aimé la 147 GTA.... et maintenant les exemplaires soignés sont rares!
Par conséquent j'ai pris un exemplaire en état moyen que je vais refaire à ma sauce.
Comme elle a commencé sa vie en région parisienne elle a pris de nombreux pocs de carrosserie il y aura donc une peinture à la fin mais avant un peu de mécanique/chassis genre :
combinés filetés, gros frein 330 mm, barre anti roulis renforcé... Un peu d'allègement à l'avant (capot et ailes carbone, déclimatisation, déplacement de la batterie dans le coffre arrière).
Suppression des pré-catliseurs en passant à des collecteurs CF2 pour les connaisseur + FP EL +ligne inox (VROOOOOM), boitier papillon de Modena (justement j'en ai un à la maison ), admission et reprog E85
L'indispensable autobloc Quaife est déjà dans la boite
Un peu comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=aaO5IrBB3NI
ou comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rt8nYK-gMNw
Delais prévu : environ 2 ans
Casimir a écrit:Dédicace pour la 360... Le son avec l'échappement modifié : pas de mot.
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités