Pudge a écrit::-o Superbe! Il fallait oser
Mais c'est vrai que la mécanique ne t'effraie pas en cas de soucis
C'est la 360 qui te faisait rêver petit? ou plus généralement le mythe Ferrari ?
Il parait que les 360 sont les premiers modèles fiables et avec des coût d'entretien "raisonnable", mais je ne sais pas si c'est vrai
Un petit retour sur les sensations au volant sur route? amortissement, direction, freinage...
Le moteur, je me doute bien, ça doit être magique
Certaines opérations d'entretien "courant" sont moins chères sur une 360 que sur les précédentes (pas besoin de tomber tout le moteur pour faire la distribution comme sur une 355, mais ça coûte quand même et c'est souvent...).
La fiabilité a l'air assez correcte, mais ça reste une Ferrari. Si tu as parié sur le mauvais cheval et que tu as des pannes sérieuses, tu dois te dire que tu aurais mieux fait de rester au poney club pour éviter de te faire vider le porte-monnaie...
Une Maserati 4200GT c'est le même soucis (l'avantage c'est que le prix d'achat est quand même bien moindre, mais psychologiquement ça doit faire mal de mettre en entretien le prix d'achat de la voiture en quelques années...)