Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
fer de lance a écrit:Felicitations drmtof, si tu veux un bon conseil rend toi directement a la prefecture (et non une sous pref) ils pourront te donner la carte grise immédiatement sous présentation de la facture + justificatif du paiement de la TVA
Donc c'est largement faisable
senior a écrit:drm_tof, tu devrais avant tout lire le sujet que Sam a "posté" hier et que je reprends ci-dessous pour confirmation
Surtout, cet amendement prévoit que le malus ne s’applique qu’aux "véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France ou à l'étranger à compter du 1er janvier 2008". Ainsi, les véhicules d’occasion importés ayant été immatriculés dans leur pays d’origine avant le 1er janvier 2008 ne seront pas soumis au malus. Cette mesure implique une équité de traitement des VO importés et de leur équivalent sur le marché français (les VO sur le marché français ayant été taxé lors de leur 1ère immatriculation), ce qui n’était pas le cas dans le texte initial.
. "
Manima a écrit:Putain !!!
C'est 1600 € l'ecotaxe sur le Speedster atmo ???
Mais il rejette tant de CO2 que ça cet ecotec?...
drm_tof a écrit:Exact, c'est ce qui est marqué sur le certificat de conformité ...
Turbo / atmo même pastille, 1600 euros...
Et c'est un comble c'est l'atmo le plus émetteur (2.2 vs 2.0)
P.S. un petit MP pour l'aide pour l'avantar ????
senior a écrit:Pour l'immatriculation avant le 1er janvier, ce n'est pas gagné... à titre d'exemple dans le département où je réside (Sâone et Loire), il faut théoriquement au minimum deux semaines pour obtenir une carte grise. Donc tout dépend de savoir si la date prise en compte est celle du certificat de circulation provisoire ou celle du certificat définitif
Gen a écrit:Félicitations !!!! Toute cette excitation, ça me rappelle que de bons souvenirs !!!! Profites en bien et sois prudent !
drm_tof a écrit:Ca y est, je fait vraiment parti du club !!!!
Le numéro 0870 immatriculé pour la première fois le 27/12/07 a rejoint son nouveau port d'attache
Quelques commentaires sur mon voyage initiatique de Belgique:
Au bout de 15 km (sur l'autoroute), le moteur se coupe, roue libre jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence. C'est sûr j'aurais pas dû espérer que "Refill" c'était "profite encore un peu avant d'aller à la pompe !!!". mais moins de 2l c'est un peu mesquin
Chance dans mon malheur, une station pas trop loin. une demi heure de perdue.
Pas longtemps plus tard, je ne sais d'ou il vient mais un projectile vient taper sur le pare-brise, quelle guigne.
Pour le reste beaucoup d'autoroute sous la pluie, pas trop top.
Seul intérêt, les reprises après chaque péage Même si au premier péage étant un peu loin de la cabine j'ai dû me ridiculiser en sortant à moitié par la fenêtre !!!!Coté sensations, c'est comme je l'attendait un vrai kart (ras du sol, tape cul !!!, entrée /sortie sportive). Le plus dur a été de supporter les bruits aéro au dessus de 110 km/h. Mais lors d'un examen attentif cet après midi, j'ai constaté que le joint sur le dessus du pare brise est décollé coté conducteur (espoir).
Bon allez je vais voir si tout va bien dans le garage
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drm_tof a écrit:Bon allez je vais voir si tout va bien dans le garage
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senior a écrit:drm_tof a écrit:Bon allez je vais voir si tout va bien dans le garage
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Je t'imagine demain matin tout courbaturé... tu n'aurais pas dû dormir dans ta zolie toto
Ze_cat a écrit:Sur le conbiné STARK le "REFILL" s'allume quand il reste combien dans vos speedy
Sur les Elise , il s'allume quand il reste 10-11 Litres ..... Ont à le temps de voir venir
drm_tof a écrit:J'ai gardé mon bidon d'essence belge, je compte bien voir combien de km je fais avant de retomber en panne !!!!
Par ailleurs je viens de lire que le réservoir fait 39l, j'arrive pas à le remplir autant!!!
Même en insistant lourdement avec le pistolet qui stoppe trop vite.
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