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subseamac a écrit:Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.
subseamac a écrit:non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?
sebcbien a écrit:subseamac a écrit:Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.
En fait, l'admin dont je t'ai parlé, c'est DORIAN. Encore merci de ton aide.
En tout cas, superbe présentation dans les règles de l'art. Ca sent bon le passionné. Dorian a même pas eu a poster tes photos à ta place. Si c'est pas une bonne recrue ....subseamac a écrit:non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?
Ca déchire, c'est top quoi !!!
TAT, mets ton bavoir. Je le vois déjà saliver sur ces beaux disques. Hummmm.....!!!!!!!
subseamac a écrit:... on en tirait 205-210 bhp et 190 lbft de couple (sorry pour les mesures British)
subseamac a écrit:Les photos du hardtop ne lui font pas justice elles ont ete prises avec mon mobile. Je vous assure que ca fait tres factory fit avec; j'essaierai de prendre de meilleurs photos mais je ne suis pas trop doue + pas de grand angle etc. En tout cas les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc je concois bien que ca ne plaise pas a tout le monde
J'ai eu beaucoup de questions sur les disques. Je les ai achete chez www.plansmotorsport.com les references rotors sont
CP5000 510 CG8tt et 511 CG8TT (un pour le droit un pour le gauche)
295x25 R12B x 177.8 D44
En ce qui concerne les cloches alu 5x110 je ne sais pas ou Plans se les procurent ils les vendent at £90 la cloche + £approx £140 le disque si je ne me trompe pas
boubalou a écrit:Coucou,
Un gris lunaire!!! Quel bon choix...
Puis ta prépa est vraiment sympa...
Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Ca a du bon de passer par un préparateur... Sans demander il met ce qu'il faut...
Si tu descends en Corse en Speedy, envoi un MP...
++
boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
senior a écrit:boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ?
senior a écrit:boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ?
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