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Messagepar manu » Ven Sep 14, 2007 11:07 pm

l'alcantara fait vraiment "like stock" je trouve, les garnitures de portes sont aussi recouvertes?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
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Messagepar Manima » Ven Sep 14, 2007 11:28 pm

Welcome !!! :-><:
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4 ans de pur bonheur à son volant...
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Messagepar sebcbien » Ven Sep 14, 2007 11:47 pm

subseamac a écrit:Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.


En fait, l'admin dont je t'ai parlé, c'est DORIAN. Encore merci de ton aide.

En tout cas, superbe présentation dans les règles de l'art. Ca sent bon le passionné. Dorian a même pas eu a poster tes photos à ta place. Si c'est pas une bonne recrue .... :OO:


subseamac a écrit:non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?

Ca déchire, c'est top quoi !!! :love: :II: :jap: ;)


:hurle: TAT, mets ton bavoir. Je le vois déjà saliver sur ces beaux disques. Hummmm.....!!!!!!! :délire:
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Messagepar senior » Sam Sep 15, 2007 1:30 am

Image Subseamac


... belle auto et l'alcantara sur le dashboard est superbe :II:
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Messagepar spidman » Sam Sep 15, 2007 3:09 am

:-><: :-><: :-><:
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Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
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http://www.scuderia116.fr/
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Messagepar chanterelle » Sam Sep 15, 2007 9:19 am

bienvenu parmis nous ... et felicitation pour ton acquisition ....

il ne te reste plus qu a descendre nous voir a la prochaine ism 2008 avec tes petits copains anglais ..

oh my god ...un lunaire de plus !!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
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Messagepar NeNeSs » Sam Sep 15, 2007 11:00 am

Merci, Subseamac, pour les photos :love: , et les infos pour le tableau de bord, quel bel ouvrage :II: .
Encore une petite question quelle colle choisir? pour ce genre d'opération qui si j'ai bien compris est irréversible?

... Et ces disques rénurés :love: ; Belle machine paesonnalisée dans le bon goût (celui du "Elise stock like") :x
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Messagepar Le_beurre_nantais » Sam Sep 15, 2007 11:36 am

J'au vu la photo et :love: :love: :love: :love: :love:
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Messagepar sebcbien » Sam Sep 15, 2007 3:18 pm

Il y a quelques années j'avais recouvert la PDB de l'Hommell avec une feutrine. Un sellier de chez Heuliez m'avait conseillé une colle néoprène. Il faut érailler la surface, la dégraisser et appliquer la néoprène sur les 2 faces (support et envers tissu). Attendre que la néoprène n'adhère plus au doigt et coller en tendant le tissu (de mémoire, l'alcantara n'a pas une élasticité extraordinaire).

Ca n'a jamais bougé et du soleil, elle en a pris.
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Messagepar 7ony » Sam Sep 15, 2007 3:58 pm

dans les couleurs sobres il démoule le gris lunaire :love:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Sep 15, 2007 4:20 pm

sebcbien a écrit:
subseamac a écrit:Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.


En fait, l'admin dont je t'ai parlé, c'est DORIAN. Encore merci de ton aide.

En tout cas, superbe présentation dans les règles de l'art. Ca sent bon le passionné. Dorian a même pas eu a poster tes photos à ta place. Si c'est pas une bonne recrue .... :OO:


subseamac a écrit:non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?

Ca déchire, c'est top quoi !!! :love: :II: :jap: ;)


:hurle: TAT, mets ton bavoir. Je le vois déjà saliver sur ces beaux disques. Hummmm.....!!!!!!! :délire:


Bienvenue :-><:

ça s'achete où ces disques et combien ???? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar senior » Sam Sep 15, 2007 4:55 pm

subseamac a écrit:... on en tirait 205-210 bhp et 190 lbft de couple (sorry pour les mesures British)


Si tu veux revenir à tes racines françaises :D la conversion se fait comme suit :

Puissance : bhp x 1,01387 = ch
=> 100 bhp = 101,4 ch (arrondi)

Couple : lb. ft. x 1,365 = Nm
=> 100 lb. ft. = 136,5 Nm

;)
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Messagepar Sapin » Sam Sep 15, 2007 5:05 pm

Superbe voiture. Le TDB j'adore :love: , le hardtop un peu moins.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Sep 15, 2007 6:06 pm

subseamac a écrit:Les photos du hardtop ne lui font pas justice elles ont ete prises avec mon mobile. Je vous assure que ca fait tres factory fit avec; j'essaierai de prendre de meilleurs photos mais je ne suis pas trop doue + pas de grand angle etc. En tout cas les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc je concois bien que ca ne plaise pas a tout le monde

J'ai eu beaucoup de questions sur les disques. Je les ai achete chez www.plansmotorsport.com les references rotors sont

CP5000 510 CG8tt et 511 CG8TT (un pour le droit un pour le gauche)

295x25 R12B x 177.8 D44

En ce qui concerne les cloches alu 5x110 je ne sais pas ou Plans se les procurent ils les vendent at £90 la cloche + £approx £140 le disque si je ne me trompe pas


140 (disque) + 90 (cloche) = 230£ = 340 euro le disque :-o

1360 Euros le kit complet ?

Tu peux confirmer ???

Diametre 288 mm ou Kit pour conversion gros frein ?
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Messagepar NeNeSs » Sam Sep 15, 2007 9:45 pm

Merci pour les infos :II:

;)
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Messagepar PacolePain » Sam Sep 15, 2007 10:32 pm

:-><: bienvenue!!

et hop! un nouveau lunaire sur le forum! quel bon gout! :love: 8)
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
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Messagepar boubalou » Dim Sep 16, 2007 1:24 pm

Coucou, :-><:

Un gris lunaire!!! :love: :love: Quel bon choix... 8)

Puis ta prépa est vraiment sympa...

Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforés opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Ca a du bon de passer par un préparateur... Sans demander il met ce qu'il faut...

Si tu descends en Corse en Speedy, envoi un MP...

++
Dernière édition par boubalou le Lun Sep 17, 2007 12:50 pm, édité 1 fois.
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Messagepar TATONSPEEDY » Dim Sep 16, 2007 1:30 pm

boubalou a écrit:Coucou, :-><:

Un gris lunaire!!! :love: :love: Quel bon choix... 8)

Puis ta prépa est vraiment sympa...

Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Ca a du bon de passer par un préparateur... Sans demander il met ce qu'il faut...

Si tu descends en Corse en Speedy, envoi un MP...

++


Sauf que le prix chez OPEL, c'est 450E le jeu en apres vente. Meme si il sont mieux, à 319E tu as les Brembo qui vont bien ;)
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Messagepar boubalou » Dim Sep 16, 2007 1:40 pm

Merci pour l'info TAT, je note pour mon prochain changement de disques.

En fait j'ai pensé à lui dire pour les plaquettes et durites avia mais j'ai zappé les bons disques. Bref ça sera toujours mieux que l'origine (puis c'est pas moi qui paye)
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Messagepar senior » Dim Sep 16, 2007 4:20 pm

boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?


Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ? :?
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Messagepar TATONSPEEDY » Dim Sep 16, 2007 4:26 pm

senior a écrit:
boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?


Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ? :?


Ces disques sont vraimment bien et j'aurai bien aimé les avoir sur mon turbo quand je l'ai acheté :cry2: :cry2: :cry2:
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Messagepar boubalou » Dim Sep 16, 2007 4:26 pm

senior a écrit:
boubalou a écrit:Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?


Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ? :?


oui possible... par contre je pense pas pouvoir faire de comparaisons vu que j'ai pas eu bien le temps de tester les origines.
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Messagepar blacksrookie » Dim Sep 16, 2007 10:36 pm

:-><:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non ce n'est pas une déclaration d'amour mais ce gris lunaire préparé est subperbe. Y a pas à dire le gris lunaire c'est le top du top (et je sais de quoi je parle)

:OO: :OO: :OO: :OO: :OO: :OO:
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