Re: petite présentation: "Wolf in Sheep's Clothing" p12

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 04, 2018 11:14 am

Kooaaa ????
C’est une « simple » GT3 :-o


:rhoo:

Bel engin :II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar RS4ever » Lun Juin 04, 2018 11:24 am

Je serais curieux de connaître la proportion de version en BM6 de cette dernière GT3 atmo 4.0.
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar chord » Lun Juin 04, 2018 12:14 pm

La Jauge a écrit:Faut être sévèrement burné pour rouler avec ça sur route par les temps qui courent.

Naaaaannnn y'a le régulateur :D
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Avatar de l’utilisateur
chord
 
Messages: 1189
Inscription: Mer Sep 05, 2007 3:07 pm
Localisation: +Le Mans (72)

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar chord » Lun Juin 04, 2018 12:17 pm

RS4ever a écrit:Je serais curieux de connaître la proportion de version en BM6 de cette dernière GT3 atmo 4.0.

Porsche ne communique pas là dessus ni sur aucun chiffre d'ailleurs mais selon une source bien informée, environ 20% à 30% (en fonction des pays) des GT3 (hors touring) seraient en boite manuelle...
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Avatar de l’utilisateur
chord
 
Messages: 1189
Inscription: Mer Sep 05, 2007 3:07 pm
Localisation: +Le Mans (72)

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar chord » Lun Juin 04, 2018 12:29 pm

comme promis: :-><:
Voici en quelques mots les premières impressions ressenties au volant de cette GT3.
Étant précisé que la voiture est en rodage, que les 4000 tours ne doivent pas être dépassés et que les 500 premiers Km se sont déroulés principalement sur petites départementales et un tout petit peu d’autoroute (à éviter pendant le rodage).
Ce qui surprend le plus au premier contact visuel c’est la qualité des matériaux perçue qui a fait un bon énorme en comparaison de la 997 RS (surtout avec les bonnes options cochées…), en particulier à l’intérieur, tout y est feutré, les matériaux sont de première qualité, les coutures et ajustements n’ont rien à envier aux autres marques concurrentes. Chaque bouton est placé de façon hyper réfléchie, l’ergonomie est sans faille comme d’ accoutumée et je dois dire que j’apprécie tout particulièrement le parti pris de la marque pour « un bouton une fonction » qui évite de passer par l’écran de contrôle systématiquement. En parlant du PCM, on retrouve le même que dans les nouvelles générations de 991, il est précis, bien pensé, tactile, commandable vocalement, avec apple carplay, et dispose même d’une fonction cachée thermomix !!! Personnellement, je trouve que tous ces gadgets n’ont rien à faire dans une GT3 et si le PCM peut être enlevé à la commande (option gratuite), on m’a déconseillé de le faire, car, de une il est très bien conçu et de deux son éviction représenterait un frein à une éventuelle future vente. Dans le même registre, le pack chrono et le nose lift sont des options à cocher « obligatoirement » même si on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’une configuration « stripper » représenterait sans aucun doute la « bonne affaire » et collerait tout aussi bien (mieux) à cette GT3…Les sirènes du marketing et l’envie de me faire plaisir en ont décidé autrement, j’ai malgré tout essayé de rester « raisonnable » en ne dépassant pas 10% de la valeur du véhicule dans les options (ce qui arrive TRES vite). Les CHERES petites cases cochées ont donc été les suivantes :
Pour l’extérieur :
- jantes anthracites, satinées, je trouve que les noires « mangent » les pneus et cachent les formes sublimes de ces jantes
- phares xenon directionnels, l’intérieur est de la même couleur que les jantes et leur forme respecte mieux la bouille de la 911, contrairement aux feux led qui sont certes plus « techno » mais pèsent 10kg de plus et ne me plaisent pas esthétiquement
Pour l’intérieur :
- boite manuelle (non négociable !)
- Pack club sport gratuit si option baquets carbone sélectionnée (arceau , harnais et extincteur)
- Baquets carbone
- cuir étendu avec surpiqures blanches
- baguettes intérieur carbone
- seuils de porte carbone
- pare soleils alcantara
- pack chrono
- fonds de compteurs et chrono blanc (rappel visuel teinte carrosserie)
- marqueur rouge à midi sur le volant (rappel visuel freins extérieurs et extincteur)
- nose lift
- régulateur de vitesse !!!
Je n’ai pas retenu la caméra de recul, les rétros photochromiques et le détecteur de pluie (c’est une GT3 merde !)

Passons aux choses sérieuses avec les premiers tours de roue…
J’appréhendais un peu (euphémisme !) car je n’avais pas roulé dans cette nouvelle itération de la GT3 et l’éssai de la 991.1 m’avait laissé un peu sur ma faim en raison d’un feeling un peu trop « console de jeu » dû à la boite PDK et au volant EPAS.
Sans trahir la conclusion et si vous ne souhaitez pas vous « fader » toute la suite, je vais être clair : Je ne suis pas déçu des changements opérés sur cette .2 !
Pour être original, je vais commencer par ce nouveau bouilleur dans sa version 4.0l qui, n’ayons pas peur des mots est une véritable révélations ! Certes il a perdu la sonorité gutturale du metzger et les bruits associés (volant moteur allégé ), mais il a gagné en réactivité, en vivacité et en couple dans des proportions énormes, l’aiguille du compte tour n’a qu’une envie, c’est d’aller se suicider dans la zone rouge à la moindre sollicitation de l’accélérateur, j’ai d’ailleurs toutes les peines du monde à la garder aux alentours des 4000 trs/min !!! Je n’ose même pas imaginer ce que ça peut donner à 9000 !!! Pour résumer je citerai Chris harris qui disait que ce moteur valait à lui seul le prix de la voiture !!!
Le groupe propulseur est, il faut le préciser, très bien servit par une boite manuelle à 6 rapports qui change également sensiblement en comparaison de celle de la 997qui elle rechignait à se laisser manipuler avec douceur à froid et qui était vraiment desservie par un embrayage dur comme du bois, il fallait tout décomposer à l’extrême. Dans le cas présent, même à froid, les rapports guidés à la perfection passent sans difficulté, l’embrayage au point de patinage évident est beaucoup plus civilisé et les trajets en ville ne sont plus une corvée.
Concernant le comportement, la prise en main de cette GT3 a également révélé son lot de surprise !!! Le première et elle n’est pas des moindres : l’auto danse sans effort d’un virage à l’autre comme si elle pesait 1200 kg avec une agilité sans rapport avec son poids et sa taille, c’est bluffant ! l’apport des roues arrières directives n’y est sans doute pas étranger, tout comme la neutralité du train avant pas survireur pour un sou (un comble pour une 911 !).
Le travail impeccable des suspensions qui savent « en même temps » gommer les grosses aspérités de la route sans perdre l’hydraulique rassure et l’attaque sur petite route se fait sans arrière pensée, d’autant que le grip disponible (dunlop sport maxx 2) repousse les limites d’adhérence à un niveau impossible à prendre à défaut, sauf à jouer au cochon en sortie de courbe. Même dans ce cas, pas de stress car le voiture est hyper équilibrée et l’électronique (quoi que permissive) veille au grain ;)
Pour résumer, la 997 RS était un couteau de chasse hyper affuté, cette GT3 est un scalpel, sans pour autant tomber dans l’aseptisé :-o
Au chapitre freinage (disques acier), il n’y a pas grand chose à dire : l’attaque à la pédale est immédiate, la puissance dosable à souhait. Il faut dire que Porsche a toujours sût faire et en particulier sur les séries GT…
J’ai gardé le sujet le plus sensible pour la fin… Et cette direction électrique ?
C’est certainement, en ce qui me concerne, le point qui me faisait le plus peur car je suis très attaché au retour d’informations procuré par le volant (cf speedster et dérivés). Si je suis rassuré par le niveau d’information renvoyé, il n’est malgré tout pas aussi fin que celui de la 997 qui me signalait le moindre gravillon sur la route. Par contre, la moindre action sur le volant se traduit par une réaction immédiate, et ce, de façon quasi télépathique. Je pourrais dire que ce qu’on a gagné en précision que l’on a perdu en sensations…
En attendant la suite (rodage terminé) et la suite de la suite (circuit Bugatti), vous aurez sans doute deviné à la lecture de ce premier REX que je suis plus que conquis par cette voiture !!!
Cette GT3 représente en quelque sorte la quadrature du cercle…Il semblerait qu’elle sache tout faire (à valider) :
- voyager loin confortablement avec suffisamment de bagages pour partir en vacances à 2, tout en faisant une petite halte à Spa pour lui dégourdir les pneus avec un petit retour par la foret Noire pour un petit tour façon « spéciale » …
Mais pour moi, plus que le fait de savoir le faire, le plus important et de loin, c’est sa façon de le faire :jap: :clap: :maître:
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Avatar de l’utilisateur
chord
 
Messages: 1189
Inscription: Mer Sep 05, 2007 3:07 pm
Localisation: +Le Mans (72)

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Kanary » Lun Juin 04, 2018 1:45 pm

Elle est superbe et le combo blan , jantes anthracite et bvm aurait surement été mon choix premier egalement :love:
Les sieges sont a tomber :love:

Bref :II: :II: :II:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gregus » Lun Juin 04, 2018 1:46 pm

Moi je n'aurais pas pris la bvm hors touring pack :jap:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Casimir » Lun Juin 04, 2018 3:57 pm

gregus a écrit:Moi je n'aurais pas pris la bvm hors touring pack :jap:

Justement c'est à ça qu'on reconnait que Chord est un connaisseur. :jap:

Crois moi sa configuration a été mûrement (et même plus) réfléchie. :OO:

GT3 "aileron" avec BVM :
- Ca va être très rare
- Coté puriste de la GT3. C'est LA version dépouillée ou puriste viable : une version sans PCM, pack chrono et nose lift), qui plait à tout le monde sur le papier mais que personne n’achète, est invendable le jour où. Il n'y a qu'à voir les configurations de 987/981 spyder en mode "génia!l il n'y pas la clim c'est trop léger" et au final tout le monde veut absolument le PCM, la clim et autre. ::::

Merci pour ce super CR chord. A la hauteur de la caisse. :jap: :love:
On attend qu'elle prenne plus de 8500 trs/min et mette ses Michelin sur circuit pour que tu en remettes un couche sur le concert de louanges.

Bravo à nouveau pour ce craquage. :maître: :II:
:-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 04, 2018 4:03 pm

ouais parce que là, à 4000 t/mn, ça nous laisse un peu sur notre faim :débile:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gregus » Lun Juin 04, 2018 4:03 pm

http://www.porsche-code.com/PJGAX5K6

Comme ça ou en gris craie pour être kéké des plages :smoke:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Kanary » Lun Juin 04, 2018 4:43 pm

Je pense tout comme Casi que c'est un choix tres judicieux.
Tant que pour le plaisir que pour la rareté :II:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar syl20sub81 » Lun Juin 04, 2018 7:14 pm

gregus a écrit:http://www.porsche-code.com/PJGAX5K6

Comme ça ou en gris craie pour être kéké des plages :smoke:


Bleu miami ou bleu Riviera :love:
Et pdk :OO:
Blanc »craie » c est VRaIMENT trop kéké des plages 8)
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Kanary » Lun Juin 04, 2018 7:21 pm

Blanc craie plus keke que Bleu riviera ou miami ? :D
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Casimir » Lun Juin 04, 2018 10:18 pm

Le Miami blue est superbe... :love: Mais chord l'a dit : avec l'aileron faut assumer le manque de discrétion (et les +3600€ :::: ). Le blanc c'est trop classe. :love: :love:
Le riviera blue n'est pas dispo sur les 991 et pas de PTS en France : faut oublier...

Et le cray c'est la vrai teinte "pas peint" : parfois superbe parfois avec l'éclairage tu as l'impression que c'est le primaire de la peinture. C'est un truc de kéké car réservé à la 991. :D
Le Blanc Carrara c'est historique et intemporel... :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar OR_07 » Lun Juin 04, 2018 10:24 pm

Oui comme le blanc pallas des cx ambulance :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Kanary » Lun Juin 04, 2018 11:53 pm

:D
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Jona » Lun Juin 04, 2018 11:57 pm

Putain ça fait envie ces conneries !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar syl20sub81 » Mar Juin 05, 2018 9:32 am

Jona a écrit:Putain ça fait envie ces conneries !

Tu m étonnes !!!!!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gregus » Mar Juin 05, 2018 9:34 am

+111
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar syl20sub81 » Mar Juin 05, 2018 9:47 am

Kanary a écrit:Blanc craie plus keke que Bleu riviera ou miami ? :D

On a une 991.2 targa gts en blanc craie qui tourne en ville, je trouve ça tres moche mais soit disant c est tendance
Autant avoir une couleur qui pete en rapport avec la sortie d une auto
En ce moment, THE couleur tendance(donc une couleur colorée , Pas un apprêt ) c est bleu miami
Donc bleu miami
Même si ma préférence va vers le bleu saphir ou le bleu Riviera
Blanc, c est blanc, c est beau mais c est neutre.....mais rien n empêche un covering :OO:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar blacksrookie » Mar Juin 05, 2018 10:11 am

Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar chord » Mar Juin 05, 2018 11:29 am

c'est bien çà !!! :yeah:
nickel question discrétion :mygod:
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Avatar de l’utilisateur
chord
 
Messages: 1189
Inscription: Mer Sep 05, 2007 3:07 pm
Localisation: +Le Mans (72)

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gege77 » Mar Juin 05, 2018 11:52 am

syl20sub81 a écrit:
Kanary a écrit:Blanc craie plus keke que Bleu riviera ou miami ? :D

On a une 991.2 targa gts en blanc craie qui tourne en ville, je trouve ça tres moche mais soit disant c est tendance
Autant avoir une couleur qui pete en rapport avec la sortie d une auto
En ce moment, THE couleur tendance(donc une couleur colorée , Pas un apprêt ) c est bleu miami
Donc bleu miami
Même si ma préférence va vers le bleu saphir ou le bleu Riviera
Blanc, c est blanc, c est beau mais c est neutre.....mais rien n empêche un covering :OO:


Autant j'aime bien le riviera, le Miami fait selon moi trop barby girl.
C'est vrai que le craie est tristoune dans une combinaison proche de celle de chord.
http://www.rs-monaco.com/porsche-991-4- ... meca-.html
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar blacksrookie » Mar Juin 05, 2018 11:54 am

A voir en vrai, moi, ça me parle (mais bon, le gris c’est mon truc :D )
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gregus » Mar Juin 05, 2018 11:57 am

Idem j'aime bien le gris, mais le rouge de base est top aussi :love:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar gege77 » Mar Juin 05, 2018 12:04 pm

blacksrookie a écrit:A voir en vrai, moi, ça me parle (mais bon, le gris c’est mon truc :D )


C'est pas gris mais blanc :jap:
Par contre si on est dans le gris moi je vote pour le battleship grey :love:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar blacksrookie » Mar Juin 05, 2018 2:38 pm

C’es toi qui le dit

Chez Protsch ils appellent ça « craie » tout simplement :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Puff92 » Mar Juin 05, 2018 6:16 pm

Brun burnes de caribou ( très chic ) avec des pois verts :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar toutenglisse » Mar Juin 05, 2018 9:02 pm

syl20sub81 a écrit:
Jona a écrit:Putain ça fait envie ces conneries !

Tu m étonnes !!!!!!! :love: :love: :love:



C’est pas faux :transpire:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: petite présentation MAJ encore !!! P5

Messagepar Casimir » Mar Juin 05, 2018 9:36 pm

toutenglisse a écrit:
syl20sub81 a écrit:
Jona a écrit:Putain ça fait envie ces conneries !

Tu m étonnes !!!!!!! :love: :love: :love:

C’est pas faux :transpire:

N'est ce pas les trois Porsche addicts... Présent et futurs :twisted: :-><:

Le Cray c'est blanc. Enfin de l’apprêt blanc. Epicetou. :P Mais payer 3600€ une "peinture" sans top coat ni vernis faut être taré. :gurk:

En revanche, les bleu Riviera, Voodoo ou le battleship grey c'est super beau...faut juste arrêter de spéculer béatement : c'est pas possible en France. Pas de PTS ! :evil:
Déjà que pour obtenir le droit de commander une GT3 faut se lever de bonne heure...Le PTS même pas en rêve.
Chord fait parti des happy few. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités