Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Jona a écrit:Je m’abonne à ce poste
Bon 12000km en psc j’y crois pas une’ seule seconde en tout cas me concernant
gregus a écrit:Tu n'as pas galéré pour avoir un slot ? je suis étonné, tu avais peut être acheté la 97rs neuve ?
extremex a écrit:fer de lance a écrit:chord a écrit:le même prix que ma RS
dans le réseau...
tous les 2 ans environ 800 € (petite révison)
tous les 4 ans environ 1100 € (grosse révision)
soit en moyenne 475 € par an + consommables...
On est très loin de ce qui se pratique chez la concurrence
ex: 3000€/an en moyenne chez Mc Laren
Ma turbo de 20 ans coûte plus cher que ça encore en CP
Idem, un 987 coûte plus cher sur les grosses révisions...
extremex a écrit:fer de lance a écrit:chord a écrit:le même prix que ma RS
dans le réseau...
tous les 2 ans environ 800 € (petite révison)
tous les 4 ans environ 1100 € (grosse révision)
soit en moyenne 475 € par an + consommables...
On est très loin de ce qui se pratique chez la concurrence
ex: 3000€/an en moyenne chez Mc Laren
Ma turbo de 20 ans coûte plus cher que ça encore en CP
Idem, un 987 coûte plus cher sur les grosses révisions...
I-borb a écrit:Ce qui me rend fou, c'est plus les 15K€ de taxes hors TVA!
speedturbo33 a écrit:I-borb a écrit:Ce qui me rend fou, c'est plus les 15K€ de taxes hors TVA!
Sur une exige à la moitié du prix c'est plus de 11k déjà.
chord a écrit:Concernant les pneus, alors là, je reconnais que cela peut être très variable...
sur ma voiture de boulot, j'arrive à sortir 80 000 sur un train, ça n'est absolument pas l'objectif sur celle-ci
Autre solution possible, garder les PSC2 sur un jeu de jantes pour les réserver à un usage piste et mettre des pilot sport 4 S (meilleure durée de vie et plus adaptés à un roulage tout temps) pour rouler sur route...Autre solution: ne rouler qu'en Pilot sport 4 S une fois les PSC2 usés...
Jona a écrit:chord a écrit:Concernant les pneus, alors là, je reconnais que cela peut être très variable...
sur ma voiture de boulot, j'arrive à sortir 80 000 sur un train, ça n'est absolument pas l'objectif sur celle-ci
Autre solution possible, garder les PSC2 sur un jeu de jantes pour les réserver à un usage piste et mettre des pilot sport 4 S (meilleure durée de vie et plus adaptés à un roulage tout temps) pour rouler sur route...Autre solution: ne rouler qu'en Pilot sport 4 S une fois les PSC2 usés...
Le but est surtout de se faire plaisir mais je suis étonné des kilométrages annoncées car comme le dit Fer c’est le seul pneu neuf qui parait au témoin et que j’ai vu plusieurs proprios de GT3 faire les 4 pneus sur un trackday
syl20sub81 a écrit:Alors ce sont les caisses qui sont de la daube?
Tuer 4 pneus en 1 trackday......mieux vaut pas avoir une journee "route" après la journee circuit
Pèlerinage au nurburg avec 8 tours
Dijon 330kms
Magny cours 380kms
Spa 290kms
Sur les circuits classique je ne fais pas plus de 6/7 tours de suite pour ne pas tout brûler cela reste une voiture de route
Roadtrip esprit spéciale de rallye
Paris/Morvan/Paris 800kms
Paris/Morvan/Clermont/Ardèche/Ventoux/Le castellet 1300kms
Un petit Paris by night avec un max de tunnels 200kms
Le reste autoroute d'un point A à B
Plaquettes AV et liquide à 3200 kms
4 sport cup hs a la toile 3500kms
À faire maintenant plaquettes AV/AR et disques AV 5700kms
Pare brise HS et PC avant à repeindre
Pas une goutte d'huile à remettre
Casimir a écrit:Un petit simple "C'est beau", c'est galvauder le look de cette GT3.
C'est sublime c'est le minimum minimorum. L'interieur est à pleurer.
On attend le covering et surtout les premiers tours de roues.
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