syl20sub81 a écrit:Il n a pas une STI, il a une Gt
Avec 218cv et 4 roues motrices
J ai eu une STI 2005 dccd prépa 360cv
Je me souviens d un roulage mémorable avec une 2-11 compressée dans les corbières
Ça marchait aussi fort l une et l autre
Jamais une gt n aurait suivi le rythme, Ni en châssis , Ni en moteur
Une GT est à rapprocher d une 106 xsi, d une clio williams avec un peu d embonpoint en plus
Mais c est sans filtre, ca vit, c est grisant même si ça ne va pas tres vite(quoique)
Laissez le profiter de ses joujoux
Elles sont bien différentes l une de l autre
Il verra lui meme laquelle switcher une fois qu'il aura décidé de passer à autre chose
La où mon approche personnelle serait légèrement différente à la sienne, c est que j appliquerais avec le temps la meme démarche que celle que j ai appliquée à mon speedster turbo en son temps :
Prépa châssis puis prépa moteur pour tirer la quintessence du produit BRZ
Mais notre ami TEG a bien conscience qu on ne récupère jamais les sous mis dans une prépa
Au mieux on vend plus facilement(et encore, des fois, ça fait fuir)
Mais récupérer , ne serait ce que la moitié de la mise de depart sur la prépa, est juste mission impossible
Par contre, le bonheur de redécouvrir une nouvelle auto est juste sensationnel
Mais il ne sautera pas le pas et préférera revendre l auto
C est son choix
Et puis ca lui arrivera bien de passer par mouans sartoux pour faire un essai , histoire de se faire une idée et craquer...ou pas
Toi je t'aime
=> Une Impreza GT c'est une YTimer c'est pile ça
Une YTimer Qui m'a fait rêver en 1995 quand elle gagnait en Rallye, j'étais étudiant j'avais pas les moyens de me payer le 1/3 d'une , j'ai toujours adoré le son, l'esprit passe partout .
Et en outre je me suis dit tiens ça irait bien pour Ladoux, ce qui est le cas, sauf qu'il faut avoir de la vitesse et que je suis pas assez aguerri, mais la vidéo n'est pas représentative de ma prestation et du pied que j'ai pris
Cette caisse est super à conduire même aujourd'hui
Il lui faut un peu d'espace pour s'exprimer, j'ai pas l'impression d'avoir bouchonné grand monde à l'ISM (et avec ces EBC Jaunes de merde, on peut pas dire que j'avais toutes les chances de mon côté . Objectivement le freinage est problématique, mais c'est une autre histoire )
Sur les départementales defoncees ça redevient une Auto de Rallye, c'est surprenant pour une caisse de 20 ans.
Et ce bruit
Je prend un pied grandiose.
Elle est de très bonne compagnie en plus, 800km pour les 2 jours à Ladoux elle m'a pas fait une goutte d'huile, pas montré le moindre signe de fatigue.
Donc mon Impreza c'est un YTimer Qui ne fera jamais double emploi avec une moderne
CQFD (TQ )