What’s up?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar speedturbo33 » Mar Juil 18, 2017 12:47 pm

laconi16 a écrit:Bon je me suis renseigné sur la GT86, c'est un veau, apparemment ils ont mis des chevaux Lotus dedans car après mesure, ça sortirait 170cv... alors les petites modifs en atmo, ça doit tout juste permettre de récupérer les données constructeurs

Regarde les vidéos de top gear, le fun commence à 50 km/h. ;)
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 12:51 pm

Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:

C'est juste qu'en terme de performance, c'est amha bien loin derrière un Speedster atmo contrairement à ce qui a pu être dit ;)
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar speedturbo33 » Mar Juil 18, 2017 12:56 pm

Ok :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Seb57 » Mar Juil 18, 2017 1:25 pm

laconi16 a écrit:Bon je me suis renseigné sur la GT86, c'est un veau, apparemment ils ont mis des chevaux Lotus dedans car après mesure, ça sortirait 170cv... alors les petites modifs en atmo, ça doit tout juste permettre de récupérer les données constructeurs


C'est pour ca que la C3RS est devant alors, avec ses 180-185cv :D
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar jerome_tlse » Mar Juil 18, 2017 1:27 pm

Mon pere m'as dit qu'il acait rencontre un copain a moi qui roulait en brz a Arnos.

J'ai cru que c'etait toi, et puis il a précisé que le gars en question etait super sympa .

:gaaa:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar schlass » Mar Juil 18, 2017 1:29 pm

laconi16 a écrit:Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:


pourquoi tu es passé au SC alors? :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar guillaume82 » Mar Juil 18, 2017 2:11 pm

Parce que tous ceux qui chantent partout que les gros moteurs ça ne sert à rien..... ont des gros moteurs :gurk:

et que dans les fait, ça ne sert souvent à rien pour aller vite, et qu'une auto sous motorisée est plus éducative qu'une grosse, bla bla bla, bla bla bla.... :x

mais au final pour ce qui est du plaisir..... c'est plus sympa d'en avoir une grosse :rhoo:

ça fait longtemps que jérome nous sert ce refrain avec les cat sigma 150cv (c'est amplement suffisant ect...) mais au final il a pris une exige prépa komotec puis ensuite une 2-eleven prépa 280cv :areuh:
pourquoi il prend pas une atmo 192cv ????? :P
guillaume82
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juil 08, 2017 2:45 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Seb57 » Mar Juil 18, 2017 2:16 pm

Faites ce que je dis pas ce que je fais :OO:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar speedturbo33 » Mar Juil 18, 2017 2:19 pm

guillaume82 a écrit:Parce que tous ceux qui chantent partout que les gros moteurs ça ne sert à rien..... ont des gros moteurs :gurk:

et que dans les fait, ça ne sert souvent à rien pour aller vite, et qu'une auto sous motorisée est plus éducative qu'une grosse, bla bla bla, bla bla bla.... :x

mais au final pour ce qui est du plaisir..... c'est plus sympa d'en avoir une grosse :rhoo:

ça fait longtemps que jérome nous sert ce refrain avec les cat sigma 150cv (c'est amplement suffisant ect...) mais au final il a pris une exige prépa komotec puis ensuite une 2-eleven prépa 280cv :areuh:
pourquoi il prend pas une atmo 192cv ????? :P

J'ai une clio cup, plus sous motorisé tu meurs! :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Mar Juil 18, 2017 2:24 pm

laconi16 a écrit:Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:

C'est juste qu'en terme de performance, c'est amha bien loin derrière un Speedster atmo contrairement à ce qui a pu être dit ;)



Une barquette à moteur central est bien moins facile ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Seb57 » Mar Juil 18, 2017 2:24 pm

speedturbo33 a écrit:J'ai une clio cup, plus sous motorisé tu meurs! :gurk:

Ouais mais aussi un Speedster surpuissant et peut être prochainement une Exige surmotorisée :D
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 2:59 pm

schlass a écrit:
laconi16 a écrit:Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:


pourquoi tu es passé au SC alors? :D

parce que j'en avais mare de me faire déposer par des audi mazout sur les voies d'insertions :areuh:

et j'ai une passion pour la mécanique et les emmerdes aussi :MDR:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 3:01 pm

toutenglisse a écrit:
laconi16 a écrit:Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:

C'est juste qu'en terme de performance, c'est amha bien loin derrière un Speedster atmo contrairement à ce qui a pu être dit ;)



Une barquette à moteur central est bien moins facile ;)

:jap: oui mais c'est tellement plus gratifiant même en allant moins vite

et j'adore cet équilibre sur le Speedster, sur circuit je me régale :love:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Mar Juil 18, 2017 4:03 pm

Pourquoi plus gratifiant ?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar gege77 » Mar Juil 18, 2017 4:24 pm

toutenglisse a écrit:Pourquoi plus gratifiant ?


Ben c'est comme baiser un top modèle plutôt qu'une grosse alcoolisé...c'est beaucoup plus gratifiant car dans le premier cas t'as fait des efforts alors que finalement le résultat est le même :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar mathieu h » Mar Juil 18, 2017 4:54 pm

gege77 a écrit:
toutenglisse a écrit:Pourquoi plus gratifiant ?


Ben c'est comme baiser un top modèle plutôt qu'une grosse alcoolisé...c'est beaucoup plus gratifiant car dans le premier cas t'as fait des efforts alors que finalement le résultat est le même :jap:


:MDR:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar laconi16 » Mar Juil 18, 2017 4:55 pm

C'est un bon résumé ! :areuh:

je développerais ce soir si j'ai le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar OR_07 » Mar Juil 18, 2017 5:10 pm

Elle en fait écrire cette BRZ ::::
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31826
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar mathieu h » Mar Juil 18, 2017 5:11 pm

oui beaucoup pour une BRZ :voyons:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar gege77 » Mar Juil 18, 2017 5:13 pm

OR_07 a écrit:Elle en fait écrire cette BRZ ::::


C'est comme la télé réalité, c'est nul mais ça distrait et ça fait jaser. :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar senior » Mar Juil 18, 2017 5:40 pm

mathieu h a écrit:oui beaucoup pour une BRZ :voyons:

Je suis assez de cet avis :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Kanary » Mar Juil 18, 2017 8:02 pm

Ça part en couille quand même :OO:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar jerome_tlse » Mar Juil 18, 2017 11:54 pm

guillaume82 a écrit:Parce que tous ceux qui chantent partout que les gros moteurs ça ne sert à rien..... ont des gros moteurs :gurk:

et que dans les fait, ça ne sert souvent à rien pour aller vite, et qu'une auto sous motorisée est plus éducative qu'une grosse, bla bla bla, bla bla bla.... :x

mais au final pour ce qui est du plaisir..... c'est plus sympa d'en avoir une grosse :rhoo:

ça fait longtemps que jérome nous sert ce refrain avec les cat sigma 150cv (c'est amplement suffisant ect...) mais au final il a pris une exige prépa komotec puis ensuite une 2-eleven prépa 280cv :areuh:
pourquoi il prend pas une atmo 192cv ????? :P


Je suis trop modeste pour etre une caution intellectuelle..

:D

Pour la petite histoire, j'ai pris la 2.11 car j'avais plie la r300 et veto de mme sur une sigma..

Et il ne faut pas tout confondre:
- mon credo , c'est de differencier le plaisir de conduire lie au caractère moteur de la puissance brute
- exemple 1: en terme de plaisir de conduire sur une elise, une compressee sc est a mon avis largement au dessus d'une atmo car elle garde le caractère rageur tout en apportant du couple, et une compressee s est bof vs une sc (mon pere a eu les 3)
- exemple 2: sur une cat, le 2l duratec est plein mais avare en sensations Vs un sigma 150 ou un vvc ou un 1600k SS, et dans ces cas precis, je prefere largement les moulins moins puissants et plus caracteriels

Et sinon, il faut relativiser : sur route ouverte dans mon arriere pays nicois , je suis persuade qu' un speedster atmo (ou une brz ?) suivra une 2.11 comme la mienne dans 90% des cas.

heu... par contre, je n'acheterais jamais un BRZ poyr le plaisir, mais plus un petit roadster style mx5 , ce qui releverait quand meme de la meme démarche intellectuelle : une voiture plaisir simple, sympa, joueuse poyr revenir aux fondamentaux du pilotage.

Exemple parfait : quand j'avais ma griffith 500, je preferais largement conduire ma mx5 na de 115cv..
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar fer de lance » Mer Juil 19, 2017 8:27 am

laconi16 a écrit:Ah mais totalement dans l'esprit de TEG, je préfère une voiture fun et sous motorisé que l'inverse, moi seul compte le plaisir que je prends dans les virages, les lignes droites ne m’intéressent pas. Je serais motard si c'était le cas :OO:

C'est juste qu'en terme de performance, c'est amha bien loin derrière un Speedster atmo contrairement à ce qui a pu être dit ;)



Ceci dit l'inverse ca peut etre fun aussi :oops: :tiens: :tiens: :tiens:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Zing » Mer Juil 19, 2017 9:14 am

Sinon, elle n'est pas encore en vente cette merguez?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar blacksrookie » Mer Juil 19, 2017 9:16 am

Vous êtes rien que des jaloux epicetou :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar schlass » Mer Juil 19, 2017 9:22 am

Zing a écrit:Sinon, elle n'est pas encore en vente cette merguez?

pourquoi, tu veux la racheter?

comme la S1 de ST33??? :areuh:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar toutenglisse » Mer Juil 19, 2017 10:39 am

C'est étonnant cette excitation :D , vous vous ennuyez pendant les vacances? :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar Kanary » Mer Juil 19, 2017 12:30 pm

Non non, ça occupe pendant les journées de boulot :-><: :D
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: BRZ arrivée page 64

Messagepar guillaume82 » Mer Juil 19, 2017 3:47 pm

gege77 a écrit:
toutenglisse a écrit:Pourquoi plus gratifiant ?


Ben c'est comme baiser un top modèle plutôt qu'une grosse alcoolisé...c'est beaucoup plus gratifiant car dans le premier cas t'as fait des efforts alors que finalement le résultat est le même :jap:


:areuh: :areuh: :areuh:

on ne pouvait pas dire mieux !

on peut également développer le raisonnement dans le sens de ce qu'elles apportent....

le top modèle il vas falloir cravacher pour en obtenir la quintessence ! elle va pas grimper aux rideaux aussi facilement et te faire la totale, parce qu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle peut se faire baiser par qui elle veut ! il vas falloir de la maitrise, de la technique, du tac, du paraître ou du pognon pour pouvoir la baiser comme il se doit :tiens:

alors que la grosse alcoolisée (ou pas) elle va te faire la totale d'entrée de jeu sans rien demander, parce que elle, elle sait qu'elle risque de ne pas avoir d'autre opportunités avant un bon moment :rhoo: donc pas besoin d'être bon au commandes pour aller vite avec !
les coûts de fonctionnement sont beaucoup moins élevés, et avec un peu de chance c'est même elle qui va payer à boire ou le restau :lol:


donc pour résumer,

la première c'est la gloire, les fantasmes, au prix d'un certain nombre d'efforts et de sacrifices, la seconde c'est la simplicité pour ceux qui n'ont pas beaucoup de fierté et qui recherchent un retour sur investissement plus rentable. :D
le plus important dans les deux cas, c'est d'être capable de bander ! :branlo: :branlo: :branlo:



perso j'envie ceux qui arrivent à se contenter de peu, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas vivre la frustration permanente de s'habituer à ce qu'ils ont, et donc de toujours vouloir plus ;)
guillaume82
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juil 08, 2017 2:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités