SuperTony, c'est moi

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

SuperTony, c'est moi

Messagepar supertony » Sam Oct 02, 2004 9:24 pm

Salut, tout le monde,

J'etais passé quelques fois vous saluer, sur votre ancien forum, et j'ai eu l'occasion de recontrer quelqu'uns de vous, sur le D1-Day à pouilly en auxois, avec la C2 qui passe a fond ;)

Je suis donc un nouveau, sans l'etre vraiment, mais en tout cas depuis le dernier week end je roule en elise, celle que j'avais acheter en pieces detachées a remonter. Et bien, après une reconstruction, elle a roulé 300km sur le circuit d'alès et 120km de routier aujourd'hui sans le moindre probleme ... je suis donc un nouveau a rouler en baignoire, prêt a degoupiller sur circuit.

Je suis aussi, par la meme occasion, un bannit de one-eleven, pour une raison intolerable par son président : pour avoir posté sur forum.elise.ch ! :ramasse:

Vive MySpeedster, avec qui j'avais passé une excellente journée a pouilly et qui en demande autant sur ce forum.

Antho.
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar cedric » Sam Oct 02, 2004 9:31 pm

ah? les ptites bites de 11cm ont encore frappé!!! :D
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 347
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:21 am
Localisation: auxerre +

Messagepar gisou » Sam Oct 02, 2004 10:36 pm

Non :-o :-o :-o :-o :-o

Supertony, on t'aime :yiiii:

Je savais que tu étais là bas, bien décidé à t'accueillir positivement, mais là t'es carrément un héros de la résistance :love:

Alors quand c'est qu'on se refait un circuit, cher pilote fougueux :tiens: ?
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Speedylove » Sam Oct 02, 2004 10:36 pm

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

:tiens:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar gisou » Sam Oct 02, 2004 10:50 pm

Donc tout membre de truc qui poste ici est susceptible d'être banni :roll:

Je comprends mieux....

Mes salutations à Marco Polo, Phil et RS4 des gens très bien :-><:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Speedylove » Sam Oct 02, 2004 10:58 pm

:areuh:
Oui c vrai au fond :OO:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar supertony » Sam Oct 02, 2004 11:00 pm

Et bien mon cher gisou, je freine pas encore comme toi, je suis delicat dans le "tap'o fon" de la pédale, mais ça va venir, faudrait que j'use quelques trains de pneus, mais je suis motivé pour user de la gomme pour faire du chiffre chez les manufacturier.

J'etais membre de 1-11, ce n'etait qu'une mauvaise aventure, du au mauvais talent de son president.

Pour info, j'étais adhérent a one-eleven avant D1-Day à Pouilly, et au retour de pouilly, j'etais bannit de one-eleven pour avoir passé une journée circuit avec myspeedster.ch et le pire de tout avoir fait monté Mr CastorTroy dans mon auto !!! C'est pas de la communication ???

S'il y'a bien quelque chose que je regrette pas ... c'est d'avoir passé une de mes meilleurs journées circuit avec vous et un grand moment avec castortroy dans mon auto, et c'est la communication que je pratique.
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar gisou » Sam Oct 02, 2004 11:09 pm

On t'aime :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Speedylove » Sam Oct 02, 2004 11:11 pm

Excellent!! Bravo!! Oui tu es notre idole!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar jempe » Dim Oct 03, 2004 12:01 am

Bravo, j'aplaudit des deux mains, et pour amplifier encore le bruit, je me tape le sgueg contre Xchange (ben oui hein, on est sur myspeedster.ch quand meme!)
Dernière édition par jempe le Dim Oct 03, 2004 11:56 am, édité 1 fois.
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jempe
 
Messages: 3163
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:05 pm
Localisation: EAST SCHLEU TEAM STYLE

Messagepar gisou » Dim Oct 03, 2004 12:11 am

C'est vrai ça :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar jempe » Dim Oct 03, 2004 11:57 am

Ceci dit, si vraiment tu veux te retrouver dans une structure qui pourrait te renseigner de faç_on pointue au niveau de l'Elise, pourquoi ne vas tu pas tout simplement au CLF éventuellement? Plutot que de te tourner vers des rois de la branlette au volant?
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jempe
 
Messages: 3163
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:05 pm
Localisation: EAST SCHLEU TEAM STYLE

Messagepar M@rcosoft » Dim Oct 03, 2004 1:15 pm

Salut antho !!!

Tous les 2 saxo vts blanches dans nos débuts... et maintenant on se retrouve en propulsion !!! :II:

Très content pour toi que tu puisses gouter aux joies des baignoires !! :twisted:

Peut être qu'on se reverra sur circuit à une sortie monchipster !! :OO:
Avatar de l’utilisateur
M@rcosoft
 
Messages: 537
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 8:38 pm
Localisation: 92

Messagepar JAQUENOSOU » Dim Oct 03, 2004 4:24 pm

:D va faire un tour sur le forum lotus-France :x on est de vraie poullieux, si tu n'a pas une Lotus tu ne peux pas sortir avec eux :fight: ils sont un peu :OO: cul serrés :evil: :-><: ici c'est un forum homo on est plus...large d'esprit :areuh:
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Avatar de l’utilisateur
JAQUENOSOU
 
Messages: 493
Inscription: Lun Juil 05, 2004 7:56 pm
Localisation: Ile de de France

Messagepar Hélios » Dim Oct 03, 2004 5:51 pm

Welcome chez Mondeo Spirit to paradise ! Sois la bienvenue au paradis de la connerie brebis égarée :jap:

Quel con que je suis, on est déjà au paradis :yiiii: :yeah:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Avatar de l’utilisateur
Hélios
 
Messages: 2640
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 10:39 pm
Localisation: A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Messagepar supertony » Dim Oct 03, 2004 6:11 pm

Salut, marco,

J'aurais un plaisir immense de repartager quelques moment sur piste dès que l'occasion se presentera, et oui on a debuté ensemble et j'espère que l'on va continuer a evoluer en baignoire.

J'aime l'automobile, et je la pratique dans la bonne humeur, et après m'etre fait lourdé injustement de chez "one-eleven", je me suis inscrit au Club Lotus France, je pense qu'il seront a bien pour me faire decouvrir les subtilités de l'Elise, le CLF etant l'un des principal sujet de moquerie de Mr le Président sur son forum privé, je pourrais en effet en raconter beaucoup ... mais je suis timide. C'est en effet plus facile de critiquer en privé sans risquer de se faire attaquer pour diffamation et faire fermer son forum.

Enfin, vive l'elise, les baignoires ... et les bons copains !!!
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar gisou » Dim Oct 03, 2004 6:12 pm

Ah oui tu pourras me dire ce qu'il raconte sur nous :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Davidone » Lun Oct 04, 2004 10:33 am

Sans revenir à ton "souci" avec qui tu sais :D ( vu de loin et objectivement pour une fois, ça fait trop marrer )

Re bienvenue ici Antho ! :rhoo:
Davidone
 
Messages: 2641
Inscription: Mer Avr 23, 2003 9:56 pm
Localisation: +Rien

Messagepar Castor Troy » Lun Oct 04, 2004 10:48 am

supertony a écrit:Et bien mon cher gisou, je freine pas encore comme toi, je suis delicat dans le "tap'o fon" de la pédale, mais ça va venir, faudrait que j'use quelques trains de pneus, mais je suis motivé pour user de la gomme pour faire du chiffre chez les manufacturier.

J'etais membre de club connu pour son arrogance, ce n'etait qu'une mauvaise aventure, du au mauvais talent de son president.

Pour info, j'étais adhérent a one-eleven avant D1-Day à Pouilly, et au retour de pouilly, j'etais bannit de one-eleven pour avoir passé une journée circuit avec myspeedster.ch et le pire de tout avoir fait monté Mr CastorTroy dans mon auto !!! C'est pas de la communication ???

S'il y'a bien quelque chose que je regrette pas ... c'est d'avoir passé une de mes meilleurs journées circuit avec vous et un grand moment avec castortroy dans mon auto, et c'est la communication que je pratique.




SuperTony! :-><: desolé que mon tour en passagé dans ta C2 t'est couté ta place chez eux! :roll: quoi que... :lol:

bienvenu ici :-><:

vivement la prochaine sortie avec les saxe qu'on remette ca! et cette fois c'est toi qui montera dans mon speedy! :D (hooo pas bien..... supertony il va monter dans l'opel de castor troy) :-o :D :MDR: f'ont trop pitier :MDR:

ici tu sera toujour le bienvenu :-><:

mais sache que sur la piste, ca va chier :batard: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
 
Messages: 7032
Inscription: Ven Juil 02, 2004 12:02 am
Localisation: Genève+

Messagepar supertony » Lun Oct 04, 2004 5:18 pm

Attention, pour la prochaine, je degainerais l'arme absolut :yiiii:

Alors tu pourras aussi y prendre place en passager, j'aimerais trop te revoir crier :OO:
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar Key » Lun Oct 04, 2004 5:21 pm

Pffff... Meme pas.

A mon avis pour le faire crier, va falloir faire comme avec la C2, mais avec une Mehari!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Key
 
Messages: 26
Inscription: Ven Juil 02, 2004 11:24 am
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar supertony » Lun Oct 04, 2004 9:32 pm

Comme je l'ai fait sur elise.ch, je suis repassé lire mon post, car d'après Mr Le president de one-eleven, j'aurais proferer des insanités et divulgué des informations confidentielles ici, une des raisons pour laquelle j'ai etait exclu du club. Alors je relis au cas ou vraiment ... je me rappelle plus ce que j'ai ecrit.

Je tache d'etre courtois, pour ne pas declencher la hargne des magnanimes avocats qui vous on deja causé du tord.

Mr Le président, vous noterez en lisant le premier post que la date et l'heure du post, le post est posterieur a votre exclusion, en effet le post date du 2 octobre, alors que le 1 er octobre a 11H19 vous relatiez dans un mail un bref "tu peux toujours attendre !" concernant ma demande d'explication sur les motifs de mon exclusion, comme vous le relatiez dans votre mail
avant de me téléphoner ou de m'écrire (mail, courrier) tu avais déjà écrit sur le Forum Lotus.ch des insanités sur 1-11 et ma personne, donné des informations confidentielles sur le Forum Myspeedster.ch

C'est FAUX !


Selon vos ecrits
sur le Forum tu as réussi en peu de temps à te mettre
beaucoup de monde à dos, chose jamais vue encore chez 1-11

il semblerait d'autant plus que je me sois mis a dos de nombreux membres composant le club, une autre des raisons de mon exclusion.

Ce serait honnete de leur part de se manifester, et de me dire quels de mes rares interventions aurait pu froisser leur suceptibilité ?

Enfin, je te rassure, par cette voie, je ne souhaite pas reintegrer ton club ... juste t'expliquer que tu as mal agit avec moi, et que de nouveau tu te crée des problemes avec qui tu n'en a pas. :x [/quote]
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar gisou » Lun Oct 04, 2004 9:42 pm

Mddrrrrrrrrrr "C'est pas habituel de se mettre des gens à dos chez nous" :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:


Haahahahaa :lol:

:D

:D



:D

:D

:D :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar supertony » Lun Oct 04, 2004 9:59 pm

Par contre, Mr Le président, je pourrait en effet divulguer vos informations confidentielles dont vos accusations laisse presager que je l'ai deja fait ...

Le silence est d'or ;)
supertony
 
Messages: 248
Inscription: Ven Oct 01, 2004 8:26 pm

Messagepar Castor Troy » Mar Oct 05, 2004 8:27 am

:yiiii: :yiiii: au revoir au revoir president..... :tsaa: :tsaa: :tsaa: au revoir au revoir president!!!!!! :yeah: :yeah:



:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
 
Messages: 7032
Inscription: Ven Juil 02, 2004 12:02 am
Localisation: Genève+


Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron