Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
gege77 a écrit:Si tu roule en slick, monte plus dur que du b8.
Prends du b6 ferme ou du viarouge circuit ;-)
jeremief a écrit:speedsterman52 a écrit:Ma petite femme s'est fait un petit plaisir!
Et y a une vidéo ?
WqTcHq-St a écrit:Jolie
Elle va pouvoir te pousser à ledenon
speedsterman52 a écrit:... Par contre c'est hallucinant comme les gens peuvent se retourner sur cette auto...
speedsterman52 a écrit:Oh j'ai un châssis bubble gum moi sur la 106... J'ai les amortisseurs B4 devant (origine) elle est molle comme pas deux... Une fois en B8 devant ça sera autre chose c'est clair mais là je roule comme une clio 3 RS d'origine... Donc pas si fort que ça. Donc la corsa peu suivre.
gege77 a écrit:speedsterman52 a écrit:Oh j'ai un châssis bubble gum moi sur la 106... J'ai les amortisseurs B4 devant (origine) elle est molle comme pas deux... Une fois en B8 devant ça sera autre chose c'est clair mais là je roule comme une clio 3 RS d'origine... Donc pas si fort que ça. Donc la corsa peu suivre.
Oki je pensais que tu avais du lourd en amortos
Par contre pas fan du tout des B8
J'ai d'ailleurs jamais compris si les B8 étaient fabriqué sur une base de B6 fermes, B6 normaux, ou s'il y avait le choix entre les deux...
Mais clairement les B6 normaux sont encore trop mous pour la piste en semi.
Je préfère de loin les PTS ou mieux les Viarouge
Puff92 a écrit:speedsterman52 a écrit:... Par contre c'est hallucinant comme les gens peuvent se retourner sur cette auto...
Ca ne m'étonne pas, elle a de la gueule ! Une petite vue du poste de conduite, c'est possible ?
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