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Autokisscool a écrit:
OCCUPEZ VOUS VOUS MÊME DE VOTRE SPEEDY OH MALHEUR !!!
ILS FONT PAYER 3 FOIS LE PRIX POUR UN BOULOT MOINS BIEN FAIT QUE SI VOUS VOUS Y METTEZ EN VOUS APPLIQUANT !
Perso je préfère bricoler que conduire
TAZ a écrit:si j peux me permettre, je regardais tes montées en régime et vitesse sur la fin de ta video et j'ai un doute sur tes watts
ton moteur n'arrache pas passé 5000 TR donc, tes courbes ou tu tiens la puissance jusqu'a 6500 TR( 250CH) me paraissent un peu UTOPISTES
NeNeSs a écrit:Salut kiss,
Où trouve-t-on ce coude et à quel prix? stp
Et crois tu que cela soit d'une quelconque utilité sur un turbal "stock"?Autokisscool a écrit:
OCCUPEZ VOUS VOUS MÊME DE VOTRE SPEEDY OH MALHEUR !!!
ILS FONT PAYER 3 FOIS LE PRIX POUR UN BOULOT MOINS BIEN FAIT QUE SI VOUS VOUS Y METTEZ EN VOUS APPLIQUANT !
Perso je préfère bricoler que conduire
Je plussoie! Tout à fait d'accord avec toi !
TAZ a écrit:alors passes tes rapports plus tot t'y gagneras
TAZ a écrit:si j peux me permettre, je regardais tes montées en régime et vitesse sur la fin de ta video et j'ai un doute sur tes watts
ton moteur n'arrache pas passé 5000 TR donc, tes courbes ou tu tiens la puissance jusqu'a 6500 TR( 250CH) me paraissent un peu UTOPISTES
Autokisscool a écrit:Petite pièce insignifiante qui m'a fait pas mal gagner dans "les tours",
Je vous fais partager la courbe avant et après :
Pièce que je recommande donc
Je me suis reréglé l'injection derrière car j'ai vu sur l'ordi que j'étais trop pauvre à 5250 tr ...... donc si tout va bien d'après mon estimation les 270 ch ou pas loin y sont
Ce week je vais tenter une énorme écope d'admission, je pense que ça va bien respirer si je calcule bien mon coup. Et puis une plus grosse pièce derrière ça .... je ferais les courbes.
Quelques tests en attendant :
http://www.dailymotion.com/video/x91dng ... -tfsi_auto
Bon sinon ça commence à urger un échangeur majoré là
ps : Depuis que je m'occupe de la voiture j'ai remarqué un tas de choses gênantes, entre les bougies nazes, la courroie d'alternateur sortie de son emplacement, la ligne qui avait une fuite. Tout ça biensûr entretenu par un PREPARATEUR PRO qui s'occupe de Porsche et de grosses cylindrées sur Montpellier ....... et avec tout ce que j'ai entendu et vu d'autres préparateurs / programmeurs je dis :
OCCUPEZ VOUS VOUS MÊME DE VOTRE SPEEDY OH MALHEUR !!!
ILS FONT PAYER 3 FOIS LE PRIX POUR UN BOULOT MOINS BIEN FAIT QUE SI VOUS VOUS Y METTEZ EN VOUS APPLIQUANT !
Perso je préfère bricoler que conduire
Armand a écrit:de toute facon les mesures de puissance type powerdyn Gtech et compagnies sont la pour faire des comparatifs, mais en aucun cas on peux prendre en compte leur valeur ...
TAZ a écrit:enore une fois, quelle est le diametre du papillon d'admission du Z20LET????
fer de lance a écrit:Quelle est la liste de tes modifs pour obtenir la puissance que tu annonces ?
Gum a écrit:Tu es toujours avec ton embrayage d'origine ?
Je meurs d'envie de reprogrammer le mien (Stage1 seulement), mais j'ai peur pour mon embrayage (n°4605 donc logiquement OK, mais bon...)
Jona a écrit:Justement pour tout faire refroidir tu as un echangeur majoré un radia d'huile ?
NeNeSs a écrit:Merci pour les infos sur le plenum, même si comme je le pensais sur un "stock" c'est d'une utilité limitée (de plus vu le diamètre majoré, cela doit être peu facile d'emboiter la durite OEM dessus )
Autokisscool a écrit:...je ne suis pas un fada des virages, ...
fer de lance a écrit:Wow, eh ben en tout cas pour tes départs arretés, tu dois soit faire cirer tes pneus d'origine, soit ton embrayage avec autant de patate !
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