Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Grillon a écrit:Spad a écrit:- disques AR AP 295mm + étriers AP 2 pistons OEM + EBC Yellow EliseParts
C'est pas une aberration ça par contre?
KoRhona a écrit:Welcome Back SPAD !!! ca fait plaisir ca !!!!
toutenglisse a écrit:Ça fait plaisir
Grillon a écrit:Super!
Yaplukarouler!
gege77 a écrit:Grillon a écrit:Spad a écrit:- disques AR AP 295mm + étriers AP 2 pistons OEM + EBC Yellow EliseParts
C'est pas une aberration ça par contre?
Je pense que des vraies plaquettes d'homme freinent beaucoup trop l'arrière avec cette monte d'étrier ;-)
rueda a écrit:Si j'ai l'opportunité de le passer sur un banc, je le ferais, mais y aura surement une carto sur mesure de faite l'année prochaine après quelques modifs, on verra...
GrosPepere a écrit:Nota bene :
Olivier et moi meme n’avons pas abordé les dimensions des jantes mais juste le modèle
À aucun moment je ne t’ai dit de prendre des trucs de tapettes en 6x16 et 7x17 (en plus les jantes de 16 dans l arche du speedy c est vilain )
Tu peux garder ta monte en 215 et 245 avec des 7x17 ET30 4 x100 et 8x17 ET40 en 5x110 avec des cales de 5mm.
avec 6.3kg et 7.4kg tu seras gagnant sur les enclumes (jolies j’avoue) d’ats
rueda a écrit:Bon après, j'aurais jamais les 400cv du tiens avec le pauvre K04 !
Et surtout, j'ai pas envie de voir les bielles passer à travers les pistons !
GrosPepere a écrit:Je roule avec des toyo R1R en 245/40/17 sur des 8 pouces de large depuis quelques années et ça passe sans pb (entre 8 et 9,5 avec 8,5 recommandé par toyo)
Spad a écrit:gege77 a écrit:Grillon a écrit:C'est pas une aberration ça par contre?
Je pense que des vraies plaquettes d'homme freinent beaucoup trop l'arrière avec cette monte d'étrier ;-)
Toutafay
Sans possibilité de répartir l'AV et l'AR ce sont les plaquettes qui offrent le meilleur équilibre à mon goût
Spad a écrit:...
Déjà je voudrais rouler, balek l'ABS pour l'instant
le classique 195/50/16.gege77 a écrit:Rueda du coup c'est quoi ta monte à l'avant ?
GrosPepere a écrit:Ah merde j’ai edité après que tu aies répondu
Demande à Jona à l’occaz il a eu l’occasion de tester ma bagnole mais non je ne trouve pas qu’il soient boudinés et le monteur de pneu m’avait pas dit qu’il en avait chié plus que ça pour les monter
Mon souci c’est qu’ils ne font plus les R1R et les R888R ne se font pas en 245/40 (et les R888 ne dont plus au catalogue du site internet toyo) donc j’ai peur de trop forcer sur mes rotules arrière et la flemme de passer en uniball...
Je verrai bien quand je changerai mes pneus, l’avantage du 8 pouces à l’arrière c’est de pouvoir aussi mettre du 225/45 17.
rueda a écrit:le classique 195/50/16.gege77 a écrit:Rueda du coup c'est quoi ta monte à l'avant ?
rueda a écrit:Connerie le coup des 3cm de différence. Une exige V6 les respecte ?
Un speedy, ça a beaucoup plus de poids derrière, sans parler de la puissance à passer, une monte arrière plus large est juste logique. Pour ce qui est du train avant, pas de différence avec une lotus, pas de contrainte en plus, pas de raison de monter plus gros.
Ça peut même être contreproductif, car ils ont du mal à monter en température.
Ancobru a écrit:C'est pas bien de ne pas lire tous les post ….
Jimmy a écrit:La vache, la configure de fou furieux! Tu cachais bien ton jeu avec ta 106 sans huile et ton shirt de surfeur à L'ISM!
Du coup, je ne pretrai pas la mienne, tu vas me complexer.
Ya une piste d'avion sur le circuit du prochain ISM. Je comprends à présent le choix du lieu.....
Une petite bande son du moulin ferai bien plaisir.
En tout cas bravo pour avoir osé ce type de projet. Grand malade...
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