Sur les conseils de gégé et senior, merci à eux, j'ai contacté billeturbo qui n'a pas de châssis en ce moment et qui confirme que c'est dur à trouver.
En revanche il me propose son speedster turbo stage 2.5 de piste pour 15K€ avec carte grise française et châssis nickel (sauf qu'il est percé pour son arceau Jacques Point). Il est très orienté piste et du coup il manque pas mal de choses comme les optiques avant, les capots d'origine (ceux-là sont allégés), les ceintures, l'airbag, les moquettes, les contre-portes, le coffre, etc. du coup en revendant les pièces surnuméraires Damien récupérera moins d'argent que si on part sur un turbo non modifié autour des 20K€. Donc à voir si c'est intéressant, c'est difficile d'estimer la revente, surtout à distance.
D'un autre côté, ça peut être intéressant aussi de récupérer des pièces perfo (en plus du châssis, du masque avant et des triangles), comme les baquets (si je rentre dedans ^^), les capots allégés, éventuellement l'arceau si pas trop chiant de rentrer et sortir et s'il y a un gain de rigidité avéré et perceptible à mon niveau, etc.
Vous en pensez quoi ?
Photos :
Je me demande parfois si je suis contrôlé par mon cerveau ou par ma bite. Et le reste du temps je sais que ce n'est pas par mon cerveau