goan a écrit:...clairement la mienne tabasse trop, j'ultrakiff la bagnole, mais j'arrive pas à trouver une position de conduite qui m'aille vraiment bien et je ressort cassé en 2 à chaque fois que je fait un tour, même en conduisant peinard
...mais je trouve le réglage des suspats de la mienne à la rue quoiqu'il en soit
... si je garde la caisse faudra que je trouve un set-up de suspat qui va bien...
Bon j'ai solutionné le problème, j'ai vendu la bagnole
Pas (plus) envie de me faire chier à courir après les pièces, et donc de perdre du pognon, là fallait que je change les sièges qui ne me convenaient pas + les roues complètes, + tout le set-up ressort / amortisseurs pour la mettre à mon goût, bref, trop de frais pour un résultat incertain mis à part la perte de pognon assurée
La bonne nouvelle c'est que j'ai vendu la bagnole en 2 jours, jamais eu autant de contact si rapidement pour une caisse, d’habitude c'est la galère à vendre, là ça a été du gâteau et sans perdre un rond
Bref, next, qui devrait être une MX5 NC 2.0l performance...