J'ai enfin récupéré la caisse samedi, depuis je n'ai eu que du temps de merde et donc des routes allant de grasses à trempées je n’ai pas trop tâté du volant, juste un petit coup hier soir sur mes routes repère à coté de chez moi...
Si au début j'ai eu une sensation d'un petit manque de puissance par rapport à celle de mon pote que j'ai essayé l'année dernière c'était car je n'avais jusque la roulé que sur des routes très roulantes justement, mais là sur mes routes repères bien tortueuses la mini me catapulte à chaque bout de droit entre 2 virages plus fort que ce que faisait le 986 ou le Speedy
Pour le châssis j'ai pas trop envoyer le temps de bien comprendre le mode d'emploi, j'ai un peu joué du DGL, mais sur le gras y'a pas de miracle quand tu sort dans le serré...
Au bout de 5 ou 6 freinages j'ai la pédale qui a commencé à s'allonger et le mordant à faiblit, j'ai donc pas trop insisté, faut que je me purge tout ça en lui collant du RBF600 pour commencer, j'aviserai ensuite si il faut aller plus loin ou pas (plaquettes, écopes de refroidissement...).
Quoiqu'il en soit je Kiff, juste un peu trop sautillant sur mauvais revêtement, mais sur de la petite route un peu dégradé ça le fait bien, faut juste un peu de rythme pour "effacer" les aspérités sans que ça déstabilise l'auto
ce qui n'est pas le cas sur vraiment mauvaise route ou ça rebondit un peu de partout et il faut clairement lever le pieds car l'auto embarque copieusement et ne sait plus suivre la ligne qu'on demande au volant
J'ai bon espoir qu'un retour en 17 et 205 amoindrisse substantiellement ce phénomène, restera à voir les freins si juste le RBF résout mon problème ou si il faut mettre un peu de matos pour aider, mais à priori question moteur ça peut me suffire comme ça