fer de lance a écrit:Personnellement je te conseilles de faire l inverse : être sur de la fiabilité avant de vouloir parfaire la prise en main !!
Je sais que TAZ et SCHUMICOM avaient un 3,5 qu ils utilisaient sur piste.
Je te recommande de leur poser la question. TAZ avait en l occurrence pose un espèce d ordinateur de bord sur le stack pour contrôler les températures d ou mes interrogations ;-)
Celui qui veut aller loin ménage sa monture ;-)
Je suis d'accord avec toi, il ne me semble d'ailleurs pas que je la maltraite loin de là... Je fais vraiment hyper attention aux temps de chauffe et refroidissement, etc. Et là voiture ne m'a pas lâché niveau puissance, enfin en tout cas je n'ai rien senti!
Après, les manos je vais les mettre très bientôt, un charge cooler j'y pense, mais je me dis aussi, rapidos, qui a mis le top du matos dessus et qui semblait avoir un budget quasi illimité pour cette auto à en croire le dossier de facture incroyable que j'ai, roulait avec cet échangeur sur circuit et ça semblait lui convenir ainsi.
Mais je vais réfléchir à la solution Charge Cooler (dès que j'aurais le budget aussi... )