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laconi16 a écrit:J'avais préparé la gopro pour immortaliser ce moment... Mais l'angoisse de filmer un gros flop a fait que la gopro est resté au chaud dans son etui. Forcément maintenant je regrette
Pour résumer ça a fait :
gnin gnin gnin gnin gnin gnin gnin gnin bloap bloap brooaaaarpppp
puis grosse fumée qui sort du compartiment moteur.... la bande thermique
En fait, il a démarré du premier coup, juste le temps que le circuit d'esssence se remplisse et ça s'est mis à ronronner
Ralenti stable, pas de bruit qui me semblait suspect, réponse de la pédale d'accélérateur, donc à priori pas d'erreur au niveau du recablage du papillon.
J'ai quand même un voyant moteur allumé, probablement lié à la suppression du kit de dépollution des vapeurs d'essence, mais ça reste à confirmer
Le seul couac est que j'ai pas réussi à me connecter à l'auto avec mon boitier bluetooth, un comble...
Donc il reste : à confirmer qu'il n'y a pas d'autre souci et que ma pompe de charge cooler fonctionne bien.
Pour les premiers roulage, il me manque encore la durite pour connecter le mastervac, là j'ai juste bouché le trou et le collier inox pour verrouiller le coude au silencieux, puis remontage des passages de roues
Et si demain, j'arrive toujours pas à communiquer avec l'auto, je vais me commander un boitier ODB en USB
laconi16 a écrit:Non, mais la carto n'était clairement pas optimisée, je roulais très riche et ça se sentait
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