Pluie ou pas pluie ça ne changera rien pour vos petits culs épilés de tarlouze.
Voici l’annonce postée par l’ancien propriétaire:
Elise S1 rover 1800 du 10/07/2000
N° de série SCCGA112YHD31XXX
acheté l'an dernier pour rouler avec le club lotus , je m'en suis pas beaucoup servi ( vraiment peu ) et je viens d'acheter une Caterham R300 qui va me servir pour cela maintenant et pour courir
elle marche très bien et j'en suis vraiment content
c'est une vrai LHD et une des dernière S1 ( je suis le 4eme proprio )
-nitron gros radia alu renforcé -
-prépa moteur avec passage au banc 164cv avec boitier Emerald K3
-boite courte de la S + auto bloquand quaife ( je donne la boite d'origine avec )
-réservoir alu -diffuseur alu TAT
-mano huile pression température -indicateur de pression des pneus a l’intérieur
-coupe batterie
-volant snap-off
-commodo alu
-bouton de démarrage sans la clé
-harnais schroth ( baquet corbeau que je donne avec )
-bulles de phares style 111S
-aileron style 111S
-Hard top de la couleur et d'origine
-interieur cuir vert et capote verte
elle la house pour la capote et pour le hard top elle a ces jantes d'origine de dispo et 4 jantes supplémentaires style sport 160 mais 15" et 16" en plus
révision faite et a jour rien a prévoir peinture intégralement neuve ( B36: Mustard Yellow tri couches )
27500€ pour l'ensemble ( hard top , les 8 roues le baquet et divers pièces dont la boite de vitesse d'origine )
***
Petite négo, payée 26.500 avec Hard top et un set de Victory en R1R en plus des Rota avec des 888R neufs. La vidange vient d’être faite, la distribution à deux ans et la peinture est neuve (l’ancien propriétaire est carrossier connu dans le milieu du light).
Je trouve le prix correct eu égard au prix des 111S RHD qui se vendent en ce moment...
Bref je n’ai pas vu la bagnole, j’ai versé un accompte alors que je ne connais le vendeur ni d’Ève ni d’Adam mais je suis confiant. À ce propos merci Bruno pour tes conseils avisés
Pourquoi cette caisse:
- plus l’envie de claquer un Max de blé dans des caisses illégales
- marre des emmerdes à répétition sur les caisses trop préparées
- au pire les emmerdes sur un K ça ne va pas chercher bien niveau tarif
- c’est moteur est un moteur fantastique. Il n’a pas le coffre d’un Duratec, ni la rage du K20, mais il est léger, grisant à piloter, sonne d’enfer et est plein de caractère. Puis une S1 avec un Rover c’est quand même bien kool. Puis avec passé 160cv dans une caisse de 730kg il n’y a déjà de quoi faire.
Bref petit retour aux sources dans une auto avec une ligne à croquer qui me fera toujours chavirer le cœur.