Speedy en Bourgogne - Lucky71j - 10 ANS

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar csercl » Mar Jan 19, 2021 11:43 pm

laconi16 a écrit:
VX'er a écrit:
laconi16 a écrit:on est plus dans un budget de 400-500€ pour une crémaillère normale il me semble ;)


212 chez Oscaro pour une reconditionné.

Affiché sur le site mais est ce vraiment dispo ?

Il me semble que Cserl avait galéré pour en trouver une quand il a du changer la sienne car il ne passait pas au CT.



Je confirme, elle semblent dispo chez Oscaro mais j'avais eu le fabricant (reconditionneur) au tel et il fallait démonter le speedy et lui envoyer la vieille crémaillère, en gros 1 mois d'immobilisation mini.
Du coup j'avais fait comme Luc, acheter chez Élise parts.
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mer Jan 20, 2021 12:58 am

Toi aussi une quick rack?

Si oui je veux bien un retour d'expérience.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Beedee » Mer Jan 20, 2021 9:12 am

Alors que moi, tu t'en fous de mon retour d'expérience du Quick rack....
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar blacksrookie » Mer Jan 20, 2021 9:17 am

:II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mer Jan 20, 2021 3:24 pm

Beedee a écrit:Alors que moi, tu t'en fous de mon retour d'expérience du Quick rack....


Je ne savais pas que tu avais ça sur ton noir.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar blacksrookie » Jeu Jan 21, 2021 9:14 am

Que vient faire Koko dans cette affaire ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar KoRhona » Jeu Jan 21, 2021 10:42 am

:OO: :OO:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Lun Mar 29, 2021 11:25 pm

2021, C'est parti!!!!!! :yiiii: :yiiii:

Comme tous les ans, depuis 5 ans, l'ouverture de la saison va se faire à Dijon-Prenois avec le club Alfa Classic.

Et Merde, ces cons de politiques nous ont baisé en 2020, et leur sadisme les poussent à refaire pire en attendant les quinzaines derniers jours pour enfermer les parisiens... :fight: :fight:

Avec 37% des inscrits qui habitent Paris, le Club Alfa Classic jette l'éponge car ils ne rentreront pas dans leurs frais. :cry2: :cry: (pour le circuit, pas les parisiens :areuh: :areuh: )

Décor posé. Le week-end circuit + Morvan se transforme en Full Morvan.

Il est temps de tracer le parcours pour 2 jours avec les incontournables du Morvan. Les lacs de Pannecières et des Settons, le haut Folin, le Mont Beuvray, les spéciales du rallye de la châtaigne, Château-Chinon ville de Mitterand......Que du bon. :love:

3 jours avant le rassemblement des rouleurs, un A/R à Paris pour le boulot me permet d'aller vérifier 1 des spéciales car google n'a pas de route, et pourtant les voitures de rallye ne passent pas à travers champs.

C'est donc avec un Kodiaq que mercredi dernier je me lance dans l'ES1. Sur le GPS pas de route, mais miracle de la réalité, il y a bien de l'asphalte. :areuh:

Bon du coup, comme je suis là, je décide aussi de vérifier l'ES3. C'est un SUV, c'est du mazout et c'est une traction mais c'est déjà le pied.... Vivement Dimanche! :yiiii: :yiiii:

Pour rentrer, je fais une halte à l'Ibis de Autun. la patronne est très sympa. Elle comprend la merde de se retrouver ensemble mais de finir à bouffer chacun dans sa chambre et donc me propose une salle de clas.. réunion privatisée rien que pour nous. La classe et le service. :clap:

Retour maison et à la radio, les journalistes parlent d'une annonce, jeudi soir, du gouvernement pour de nouveaux départements en confinement dès vendredi minuit.

Pendant la route en moins de 20 minutes les loulous rouleurs ont déjà réservé une piole à l'Ibis. Il n'y a pas que moi qui soit impatient. :areuh: :areuh:

Les enculés ont décidé de nous faire chier jusqu'au dernier jour.... Le Rhône (Merde Lionel ou plutôt Yo pour les pas intimes :rhoo: ), l'Aube (on s'en branle y'a pas de soldes en ce moment...) et la Nièvre :shock: :shock: :shock: :shock:

Bouffeurs de merde de Véran et Castex :Fist: ....La Nièvre c'est 70% du Morvan et mon tracé du samedi est en grande partie dans la Nièvre! :couic: :couic:

Bref Jeudi soir re-traçage (en fait c'est la 4 ou 5ème version) en sortant Château-Chinon (ou on va acheter à bouffer samedi midi??), le lac de Pannecières (ou on va bouffer??), le lac des Settons (ou on va se baigner??) et bien d'autres réjouissances.

Bon le résultat me plaît malgré tout et on fera 2 - 3 passages dans la Nièvre mais sans s'arrêter car il hors de question de supprimer la spéciale de Larochemillay ou le Haut Folin (sommet du Morvan). :smoke: :smoke:

Plus qu'à attendre Samedi pour s'amuser. :yeah: :yeah:

La suite demain. :rhoo:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar blacksrookie » Lun Mar 29, 2021 11:50 pm

:yiiii:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Ancobru » Mar Mar 30, 2021 12:04 am

On est impatients .... :yeah:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar FerruccioSV » Mar Mar 30, 2021 9:10 am

GO ça s'improvise pas ! :-o

On est demain ... :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Casimir » Mar Mar 30, 2021 9:28 am

2021 Episode 1 : très bien :II:
On veut l'épisode 2...et les suivants :-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar OR_07 » Mar Mar 30, 2021 9:44 am

c'est bon j'ai changé l'heure dans mes préférences, on est déja demain :yiiii:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Puff92 » Mar Mar 30, 2021 9:47 am

J'ai faim. La suite, vite ! :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Seb57 » Mar Mar 30, 2021 10:50 am

:yeah: :Speedy:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mar Mar 30, 2021 1:00 pm

A la demande de la foule nombreuse (vous êtes 6 quand même :areuh: ) Il est temps de vous conter le Morvroum 2021.

Il était une fois, un vieux jeune conducteur d'Opel Speedster....... :OO:


:fight: :fight: :fight:
Bon stop la déconne retour au sérieux!

Tout d'abord, petit retour au vendredi 26, j'ai oublié de mentionner que Pierre nous apprend qu'il est cas contact et dois rester à la maison. :shock:

Samedi matin, réveil à 6H45. Petite remarque de madame : "tu ne te lèves même pas quand je pars en cours à 7H45, et là un samedi, t'es déjà debout!!!"

Ma pauvre chérie, elle peut pas comprendre. 5 mois que je stocke de la testostérone, y faut que cela sorte...... :areuh:

7H50 : J'achète 10 croissants parce que c'est ce que j'ai écrit sur le sujet Morvroum 2021, mais apparemment Lionel ou Yo (Pierre tu as enfin compris qui c'est??? :OO: ) n'a pas dû tout lire et on se retrouve avec assez de croissant pour nourrir un ISM. :D

8H00 : Je récupère Beedee et Ptit Beedee pour tracer jusque chez Schlass. Du coup, il est temps de faire bien chauffer le Speedy sur les petites routes.

8H30 : On arrive les derniers avec les Beedees. Seb et Tom ont dormi chez l'habitant, d'ailleurs Tom décide d'emmener l'habitante faire un petit tour de bon matin, soi-disant pour faire le plein. Enfin 30 minutes de remplissage, elle doit être bien pleine.

La Porsche, bien sûr, bande de pervers dépravés. :fight: :fight:

Lionel lui a pris de la marge et a débarqué avant que le coq ne chante. :D

Bizouilles de loin, présentation de Stéph le voisin avec son Léo et sa RS Cup. Bla bla bla bla, tiens Tom et toujours pas revenu. :D

Bon enfin tout le monde est prêt et on décolle avec seulement 10 min de retard vs le programme. :II:

On fait 30 km pour retrouver Chirfor et on se retrouve donc à 8 voitures avec :
- 3 Speedy atmo
- 1 S1 111S maxi poussin
- 1 A110S blanche tunée au wrap de carbon
- 1 981 Cayman S "Samère"
- 1 996TT "flat battery"
- 1 Clio 3 RS R27 avec châssis Cup et pneus Fucca, les pneus qui font chier. :D

La bande avec au fond le Speedy de Chrifor masqué par le Panzer de Schlass.
Image

Comme tout bon guide, je conduis les touristes au village le plus célèbre du Morvan pour faire les photos traditionnelles.

Image



On arrête la rigolade avec que du bon à venir. Droite sur gauche sur droite sur ciel.... Le pied quoi avant de faire une pause essence et courses à St Léger sous Beuvray. 1,69€/l, ça fait mal au cul mais y a pas de stations à la ronde et l'Alpine a très soif...6km d'autonomie au moment du plein. :areuh:

C'est là que la légendaire fiabilité des Panzers et mise à mal par une inutilisation chronique. Bref, au moment où on repart la 996TT n'a plus de batterie.
Une petite course à pied de Schlass jusqu'à la station Avia et démarrage au booster.
C'est beau le service quand on vient de lâcher + de 500€ en SP98 en 10min. :D

Deuxième on repart, pour aller pique niquer en bordure de forêt et de route, sans savoir que 2km plus loin il y a un beau parking avec des tables de pique-nique. :shock: :shock: Quel naze le GO!!! :fight: :fight:

Chacun mange à distance de sécurité les uns des autres, et au moment de repartir, la petite S1 prête une paire de câbles à la 996TT pour que la Cayman S l'aide à démarrer. Du travail d'équipe, quoi. :love:

Nous repartons et en peu de km nous changeons 4 fois de départements en traversant le 58, le 89, le 21 et le 71. C'est là que Schlass va devoir récupérer Chrifor car sans trace GPS, il s'est perdu. :D

Petite pause café, tartelette au chocolat pour certains, à Quarré les Tombes avant de reprendre la route.
A noter que la 996TT blessée dans son orgueil d'avoir dû dire merci à une anglaise et une pov cousine démarrera toute seule cette fois. :areuh:

Cette partie du parcours est principalement faite de routes plus adaptées à faire de la Vmax (Ex RN6).
C'est là que le gars en Cayman S décide de me dépasser car je ne roule pas à plus de 120km/h, et qu'il veut voir comment ça fait de pousser fond de 3ème. :areuh: :areuh:

Traversée de Saulieu pour faire la bise à Bernard. Bon comme il était pas là, on s'arrête pas et re pleins gaz pour la Clio Rs et l'Alpine qui décident que j'avance décidément pas assez vite et veulent courser le Cayman S. :areuh:

16H15 : On est arrivé sur le parking de l'hôtel....Putain c'est tôt quand même! :gaaa:
Tu m'étonnes, on n'a fait que 320km depuis Schlass home soit 50 à 60 de moins qu'une journée normale... :rhoo:
La bise à Schlass, à Chrifor et à Stéph le voisin, on prend les pioles et je demande à Tom si on peut faire un tour avec le croco.
Je lui dis qu'il y a une vue magnifique à la croix de la Libération et A/R ça fait 12km.
Bon au final, on fera un petit tour de 36km, on s'est trompé de route... :areuh:

Par contre la vue est belle.
Image

et y en a un qui fait plein de belles photos de son Croco.
Image

Plein de SP98 et lavage des voitures. Oui, j'ai lavé et frotté le speedy :hein?: et j'ai un témoin qui me demande de lui payer le plein et le lavage de sa caisse teutonne pour accepter de témoigner sur le forum. "Salauds de riches" :evil: :evil:

18H30 : petit message de Seb : "APERO!!"
Bon en premier, on remercie Pierre qui nous a permis de respecter les consignes du gouvernement. :OO:
Pas de rassemblements à plus de 6. 'tain, on est 6 pile poil, ouf. :smoke:

Quant à l'apéro, il se fera au soleil sur la terrasse avant de rentrer au soleil couchant dans notre salle de réunion transformé en salle à manger par Chloé. :love:

La grande Chloé ne laisse pas notre célibataire insensible à son charme, sa gentillesse et son accueil. :areuh: :areuh:

Pendant la soirée, p'tit Beedee va se marrer avec toutes les conneries que l'on va se raconter.
ça va pas être simple de retrouver de l'autorité après ça Bernard... :MDR: :MDR:

Après plusieurs tournées, on finira par aller se coucher vers 23H, en souhaitant un bon retour aux Beedees demain matin car ils seront partis avant qu'on se lève.

Dimanche matin. Au programme, les 3 spéciales du Rallye de la Châtaigne (version 2016), de la route très roulante, un peu de l'ex RN6, de la route des vins, du bord de canal de Bourgogne et de la route du retour pour tous.

Tout ça ce sera demain, le temps que je charge les vidéos sur Youtube. :rhoo: :rhoo:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar csercl » Mar Mar 30, 2021 1:06 pm

:clap: :clap: :clap:
Bis. Bis...
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar VP. » Mar Mar 30, 2021 1:21 pm

Excellent! :D
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4377
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar OR_07 » Mar Mar 30, 2021 1:52 pm

très bon :II:

les Beedee's çà fait bien duo de cirque :lol: c'est quoi le numéro ? faire tourner des pizzas sur un goulot de Ricard ? :mygod: :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar FerruccioSV » Mar Mar 30, 2021 1:57 pm

Même sans photo on s'y croirait ! :love:

lucky71j a écrit:C'est là que Schlass va devoir récupérer Chrifor car sans trace GPS, il s'est perdu. :D


Comme je compatis. :jap: Entre le convoi cul à cul façon GP de Limoges Classic ( :-><: Philippe) et le "chacun pour soi, de toute façon tout le monde a le parcours sur son smartphone :twisted: ", il doit bien exister un juste milieu :)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar OR_07 » Mar Mar 30, 2021 2:16 pm

oui, c'est chacun à un smartphone :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Casimir » Mar Mar 30, 2021 2:30 pm

:II:
Excellent ce CR. On se croirait au Morvroum, il y a les B4 et les After, voici le "O Lieu" (de Dijon généralement). Très bon aussi. :jap:

A voir la première photo, on peut se demander qui est montée en Fucca...La Clio ou Schlass. :areuh:

La foule (enfin un des 6 lecteurs assidus) attend le CR du dimanche avec impatience. :OO:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Puff92 » Mar Mar 30, 2021 3:12 pm

Merci pour la promenade :jap:



Sympa de vous voir tous à Poil.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Ancobru » Mar Mar 30, 2021 3:19 pm

Euhhhhhhh, c'est où déjà que vous dormiez à Autun ? :voyons: ....
Et au cas où, juste pour faire plus vite et plus pratique ..... tu n'aurais pas le 06 de Chloé par hasard ..... :rhoo:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mar Mar 30, 2021 4:34 pm

Pour le 06, j'ai celui de Corinne la patronne mais c'est 2 fois plus de Chloé dans un seul corps..... :areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mar Mar 30, 2021 4:36 pm

FerruccioSV a écrit:Même sans photo on s'y croirait ! :love:

lucky71j a écrit:C'est là que Schlass va devoir récupérer Chrifor car sans trace GPS, il s'est perdu. :D


Comme je compatis. :jap: Entre le convoi cul à cul façon GP de Limoges Classic ( :-><: Philippe) et le "chacun pour soi, de toute façon tout le monde a le parcours sur son smartphone :twisted: ", il doit bien exister un juste milieu :)



Non, non, non, c'était pas du chacun pour soi, le gros de la troupe était collé à ma coque AR (je vise personne). Anthony m'avait dit qu'il ne suivrait pas le rythme. Du coup, à des Stop ou des embranchements, on attendait, et jamais très longtemps. En plus, il avait la trace GPS.

Par contre, c'est vrai, je dois t'avouer que je ne sais pas comment Schlass a perdu Chrifor. :voyons: :??:

Peut-être un CR de Schlass ou Chrifor??
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar blacksrookie » Mar Mar 30, 2021 4:52 pm

Ah ben, c’a été une sacré aventure en fait :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar FerruccioSV » Mar Mar 30, 2021 4:54 pm

J'en doute pas, je me permettrais pas d'un avis sur une sortie où je n'étais pas présent ! ;) C'est juste à garder en tête quand on roule en groupe, au cas où il y ai des naufragé de la technologie dans la meute :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar lucky71j » Mar Mar 30, 2021 4:57 pm

FerruccioSV a écrit:J...au cas où il y ai des naufragé de la technologie dans la meute :OO:


Là c'est pas un offrage de technologie, c'est un parti pris de Chrifor de garder son 3310. :areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - Saison 2021

Messagepar Beedee » Mar Mar 30, 2021 5:26 pm

Je ne suis pas gros je suis un peu enveloppé...
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités