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Messagepar gege77 » Mar Mai 29, 2012 1:02 pm

J'ai pour ma part aussi été refroidit par les soucis de boite que rencontrent les clio rs...pour avoir discuté avec pas mal de gens sur piste ce n'est visiblement pas une légende.
Par contre je n'ai encore rien entendu à propos de la megane :jap:
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Messagepar speedturbo33 » Mar Mai 29, 2012 1:16 pm

Les boites de clio ont quelques soucis, mais rien d'exceptionnel c'est pas non plus aussi fréquent que sur les lotus.
on pense à vous
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Messagepar toutenglisse » Mar Mai 29, 2012 1:28 pm

ne me l'énervez pas hein :rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
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Messagepar Zoleran » Lun Juin 25, 2012 7:53 pm

Hello les pistards.

Petit accrocs la semaine dernière, une femme m est rentré dedans à 10km/h...
La voiture passe en expertise demain mais rien de grave apparament à part un peu de fibre... :II:

J en profiterai pour faire quelques modifs au garage, que pensez vous de:
Une paire de td 1.2 + yoko 048
Des nitrons track day
Des Durit avia+rbf600
Une bonne géo
Un shunt abs

Qu en pensez vous? Il manque quelque chose pour faire un peu de piste?

Sinon une question, je trouve ma boite de vitesse un poil dure! Que mon conseillez vous?
J ai lu sur un topic qu un câble passe prêt du moteur et du coup en chauffant le passage des vitesses devient plus difficile( moi c est surtout la 1ère et la 3)?
Sinon une vidange de boîte?

Merci
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Messagepar VinZz » Lun Juin 25, 2012 8:19 pm

Ton programme est parfait :jap:
Sinon pour la boite effectivement, regarde si tu ne peux pas mettre un peu de téflon autour des cables de boite (mais ils ne sont pas facilement accéssibles), sinon vidange de boite (ça ne fait jamais de mal).
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
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Messagepar senior » Lun Juin 25, 2012 8:58 pm

Pourquoi une paire de TD ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar Zoleran » Lun Juin 25, 2012 9:26 pm

Senior

Il fallait lire deux paires bien sur...
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Messagepar Happy Speedy » Mar Juin 26, 2012 9:11 am

Sans oublier le changement du liquide de frein si tu ne veux pas rentrer dans ta femme à 10km/h :D

À moins qu'il soit récent et supporte les hautes températures ;)
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Messagepar Zoleran » Mar Juin 26, 2012 10:17 pm

Happy

C est prévu regarde plus haut: une purge avec du rbf600 à la place.
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Messagepar Happy Speedy » Mer Juin 27, 2012 8:19 am

Exact ;) :II:
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Messagepar blacksrookie » Mer Juin 27, 2012 9:56 pm

Happy Speedy a écrit:Sans oublier le changement du liquide de frein si tu ne veux pas rentrer dans ta femme à 10km/h :D

À moins qu'il soit récent et supporte les hautes températures ;)

Happy, ta vue baisse, ou alors tu as une technique pour remplacer les durites sans changer le liquide :gurk:

:areuh:

Sérieusement, ça me semble parfait pour aller limer l'asphalte.
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Messagepar Happy Speedy » Mer Juin 27, 2012 11:38 pm

Mouais... Je ne dirais rien :x
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Messagepar Denis67 » Jeu Juin 28, 2012 3:30 pm

Zoleran a écrit:Hello les pistards.

Petit accrocs la semaine dernière, une femme m est rentré dedans à 10km/h...
La voiture passe en expertise demain mais rien de grave apparament à part un peu de fibre... :II:

J en profiterai pour faire quelques modifs au garage, que pensez vous de:
Une paire de td 1.2 + yoko 048
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Des Durit avia+rbf600
Une bonne géo
Un shunt abs

Qu en pensez vous? Il manque quelque chose pour faire un peu de piste?

Sinon une question, je trouve ma boite de vitesse un poil dure! Que mon conseillez vous?
J ai lu sur un topic qu un câble passe prêt du moteur et du coup en chauffant le passage des vitesses devient plus difficile( moi c est surtout la 1ère et la 3)?
Sinon une vidange de boîte?

Merci

:-><: Zoleran

C'est peut-être déjà fait (je n'ai pas lu tout le topic) mais pour tourner sur circuit il manque un reniflar déporté de boîte...
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Messagepar angelirium » Ven Juin 29, 2012 12:54 pm

Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !
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Messagepar Pudge » Dim Juil 01, 2012 10:35 am

angelirium a écrit:Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?
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Messagepar Zoleran » Dim Juil 01, 2012 2:49 pm

Ok je vais faire la vidange de boîte et je vais lui demander pour les câbles.
Merci pour le reniflard, je vais m en occuper moi meme je pense.
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Messagepar angelirium » Mar Juil 03, 2012 8:36 pm

Pudge a écrit:
angelirium a écrit:Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?


Ca fait 2 ans que j ai installé ça avec un rouleau cool it thermotec autocollant haute protection thermique pour remplacer le parechaleur derriere le collecteur d echappement.Ca n a pas bougé d un poil, c est tres propre et mieux que d origine. Pour le velcro thermique 1 boite c est suffisant (presque 1 m tu le découpes en 2) j en avait pris 2 et il m en reste une au cas ou y a un besoin pour ailleurs. c est facile pour entourer les cables de boite et le velcro est tres tres resistant ca bouge pas et de toute facon c est fait pour... (hautes temperatures 1200deg) et a cet endroit on en est loin :) :-><:
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Messagepar fer de lance » Mar Juil 03, 2012 9:59 pm

Zoleran ramene toi a chenevieres le 13 on sera une petite troupe d'alsace !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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Messagepar Pudge » Mer Juil 04, 2012 12:11 am

angelirium a écrit:
Pudge a écrit:
angelirium a écrit:Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?


Ca fait 2 ans que j ai installé ça avec un rouleau cool it thermotec autocollant haute protection thermique pour remplacer le parechaleur derriere le collecteur d echappement.Ca n a pas bougé d un poil, c est tres propre et mieux que d origine. Pour le velcro thermique 1 boite c est suffisant (presque 1 m tu le découpes en 2) j en avait pris 2 et il m en reste une au cas ou y a un besoin pour ailleurs. c est facile pour entourer les cables de boite et le velcro est tres tres resistant ca bouge pas et de toute facon c est fait pour... (hautes temperatures 1200deg) et a cet endroit on en est loin :) :-><:


:II: :II:
Merci pour le retour :jap:

Par contre, quel rapport entre la protection thermotec et les câbles de boite? :voyons:
Je suppose aucun mais je zappe peut-être un truc...
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Messagepar Zoleran » Ven Juil 06, 2012 1:43 pm

Fer de lance


J aimerai bien mais le speedy sera toujours au garage(prévu pour le 20 juillet) et c est dommage car j aime bien chènevière... :areuh:
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Messagepar fer de lance » Ven Juil 06, 2012 3:23 pm

Arf, il y reste super longtemps dis donc ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar Zoleran » Ven Juil 06, 2012 5:04 pm

Entre la visite de l expert, la,contre visite, la.commande de pièces...presque 1 mois oui :oops:
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Messagepar speedturbo33 » Sam Juil 07, 2012 3:14 pm

Pudge a écrit:
angelirium a écrit:Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?

J'en ai commandé 2, voilà ce que ça donne :

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Messagepar Pudge » Lun Juil 09, 2012 11:21 am

:II: :II:
Merci :jap:
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Messagepar Zoleran » Sam Juil 28, 2012 5:05 pm

Bon voila le petit updated est fait:
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Avec au programme:
-4 Amortisseurs Nitron track day, un bon équilibre entre piste et route
-4 TD 1.2 en 16’ et 17’ avec 4 Yoko 048lts afin de pouvoir enfin avoir du grip à l’avant(à la place du Potenza en 175 c’était pas dur )
-Un coupe ABS
-Revoir la géo tout est restant « équilibré » car usage mixte
-Une vidange de boite en motul 300
-Enfin 4 durit avia et une purge en RBF600.

Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?
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Messagepar senior » Sam Juil 28, 2012 5:11 pm

Zoleran a écrit:... Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?

Indispensable ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar fix13 » Dim Juil 29, 2012 10:52 am

senior a écrit:
Zoleran a écrit:... Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?

Indispensable ;)


+1 , c'est surement la première chose a faire meme ;)
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Messagepar Zoleran » Ven Aoû 10, 2012 3:59 pm

Bon le reniflard est fabriqué et monté :love: :OO:
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Messagepar Zoleran » Ven Aoû 10, 2012 4:01 pm

Sinon j'ai une durite d'huile qui est perçé. Opel m'annonce 20/30€.
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Sinon j'ai envi de faire monter un catback inox...Il font tous moins de 95db en gardant le cata?
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Messagepar jeremief » Ven Aoû 10, 2012 4:03 pm

Classique cette durite !
Monte une durite silicone, ne remets pas celle d'Opel.
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