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laconi16 a écrit:et hormis quand tu perds 3 mois pour des pièces d'échappement
laconi16 a écrit:GrosPepere a écrit:ça devient banal!
Je vais rester en atmo la côte va finir par remonter
Ou alors, tu montes un Harrop
schlass a écrit:La Jauge a écrit:Tip top, tu pourrais nous faire une jolie liste de tout ce dont tu as besoin et tiquer au fur et à mesure?
Super projet
c'est prévu
mais en fait, sorti de ce que tu vois, il ne manque que le radia. le reste, c'est que des durites, des pattes de fixation, du meulage d'alternateur, la courroie d'accessoire, rallonger le faisceau, un peu de recherche, du temps, de la sueur, du sperme, et merde je m'égare
GrosPepere a écrit:laconi16 a écrit:GrosPepere a écrit:ça devient banal!
Je vais rester en atmo la côte va finir par remonter
Ou alors, tu montes un Harrop
Je vais déjà m'acheter une paire de burnes parce qu'avec 320 ou 350cv pour moins de 800kg il s'agit pas d'avoir un excès de confiance en soi quand le harrop gueule derrière
La Jauge a écrit:L'allègement coûte cher, il a du sacrement se sortir les doigts du fion le cochon pour gagner 100kils!
speedturbo33 a écrit:C'est vrai que c'est une modif rentable compte tenu du gain par rapport au coût.
Je comprend que ce soit tentant.
Apres c'est plus trop full stock attitude mais bon
schlass a écrit:Pour l'écu, la solution la plus adaptée actuellement semble la reprog d'obdtuner ( je sais pas si on peut parler de reprog)
Tu as une carto adaptée à ta config, et tu peux ajuster comme tu veux.
Niveau châssis voici mon setup:
Freinage: Durite avia + rs14 au carré sur disques oem a l'avant et rainuré a l'arrière
Bar réglable a l'avant
Nitron track day
Jantes td1.2+ toyo 888
Renfort de sn moteur powerflex
Inter d'abs
Toe Link majore sur rotule unibal
Je vois pas trop ce qui peut être fait en plus
speedturbo33 a écrit:Et à l'oreille?
schlass a écrit:moi c'est plus pour la route que la piste.
sur la piste, le speedy atmo est sous motorisé par rapport au chassis, et j'ai tellement de boulot à faire sur moi avant de travailler le speedy que ce n'était pas une priorité.
par contre sur la route, ca me permettra (peu etre) d'arriver à suivre plus facilement mes petits camarades, sans pour autant prendre de risque.
et pis j'aime surtout bien bricoler sur le speedy
schlass a écrit:Moi c'est guillaume qui m'a donné envie, et laconi qui a été le premier a partager la réalisation sur le forum depuis que je suis inscrit
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