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schlass a écrit:Je vais suivre l'exemple de mes predecesseurs, donc pas pour le moment.
De ce que j'ai compris, ca marche comme un speedy turbo 2.5
Mais il faut demander aux nombreux possesseurs de sc du forum
speedturbo33 a écrit:Avec un chassis bien réglé tu arrives à avoir une bonne motricité à condition d'être en r888.
speedturbo33 a écrit:Avec un chassis bien réglé tu arrives à avoir une bonne motricité à condition d'être en r888.
Le couple sur sc n'est pas énorme. Il peut déjà arriver à se faire plaisir 2 ou 3 saisons comme ça et si il trouve que sa motricité n'est pas bonne il pourra passer à l'autobloc et changer encore une fois de voiture.
La Jauge a écrit:Tu as probablement la sagesse que je n'aurai JAMAIS
La Jauge a écrit:schlass a écrit:Je vais suivre l'exemple de mes predecesseurs, donc pas pour le moment.
De ce que j'ai compris, ca marche comme un speedy turbo 2.5
Mais il faut demander aux nombreux possesseurs de sc du forum
Avec des niveaux de puissance et de couple comme ça, c'est vraiment dommage de ne pas mettre un differentiel dans la boite. Tu vas passer ton temps à cirer la roue intérieure dans les épingles et sur piste on en parle même pas, encore moins sur le mouillé. Peut-être dans un second temps..
Et le bas moteur il est suffisamment solide pour le laisser d'origine? Dans un troisième temps peut être avec de nouveaux AàC et une boite courte
A rajouter sur la liste du père noël:
https://shop.quaife.co.uk/opel-speedste ... fferential
speedturbo33 a écrit:Je dis ca car sur g111 j'ai vu un gars qui voulait mettre un autobloc sur une s1 qui doit faire 150cv
Car ça patinait trop et effectivement en video ca ne motrice pas.
Mais selon lui ses réglages chassis sont déjà parfait, alors pas le choix.
Quand tu vois comment motrice un turbo avec 2 fois plus de couple je me dis qu'il y a sûrement autre chose à faire avant l'autobloc.
En tout cas je regrette de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une modif qui en donne pour son argent.
speedturbo33 a écrit:Quand tu vois comment motrice un turbo avec 2 fois plus de couple je me dis qu'il y a sûrement autre chose à faire avant l'autobloc.
En tout cas je regrette de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une modif qui en donne pour son argent.
laconi16 a écrit:Si, mais comme je t'ai pas vu drifter, c'était pas forcément flagrant
laconi16 a écrit:Guillaume aime bien jouer la carte du mystère, on ne sait pas grand chose sur sa prépa finalement.
Il y a effectivement la carto via ODBTuner qui devait différer des autres, donc probablement injecteur et papillon différents, puis peut être la ligne aussi... et Guillaume semble avoir bossé pas mal sur le poids de l'auto également.
ça fait pas mal de paramètre au final.
speedturbo33 a écrit:Pour le couple je sais pas, le miens est full stock donc je n'ai jamais senti le besoin de le passer au banc.
Mais y a un stage 3 sur Bordeaux qui a sorti 45m/kg de mémoire
speedturbo33 a écrit:C'est celui de Steve qui a sorti 280cv/45mkg
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