Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
senior a écrit:A l'origine, ces vis sont montées avec du frein-filet ?
Puff92 a écrit:Yep ! Ca ne fait pas sérieux ce type de vis pour cet usage.
C'est une adaptation propre au Speedster ou c'est pareil sur les autres modèles équipés de ce moteur ?
La Jauge a écrit:Bravo et merci pour le partage. Pas pour Monsieur tout le monde cette « petite » réparation
Casimir a écrit:J'admire les gens qui travaille aussi proprement et consciencieusement sur leur auto.
Et merci d'avoir pris le temps de partager.
visiteur a écrit:Et tu n'as pas peur d'ouvrir le by-pass filtre huile encrassé avec ce montage du radiateur d'huile en série ?
visiteur a écrit:ou si tu rajoutes une perte de charge dans le circuit lui laissant croire qu'il est encrassé !
viewtopic.php?f=10&t=29492&p=1277754&hilit=additionnel#p1277754
De plus, bon courage pour installer un 13 rangés dans l'aile derrière le filtre à air ...
ben76 a écrit:visiteur a écrit:ou si tu rajoutes une perte de charge dans le circuit lui laissant croire qu'il est encrassé !
viewtopic.php?f=10&t=29492&p=1277754&hilit=additionnel#p1277754
De plus, bon courage pour installer un 13 rangés dans l'aile derrière le filtre à air ...
Le 13 rangées passe sans aucun soucis à son emplacement habituel dans l'aile arrière gauche à côté du filtre....
Je potasserai ton sujet sur les pertes de charge du circuit d'huile , je viens de faire ma vidange moteur , j'irai ouvrir le filtre pour voir s'il fait bien son travail....
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