Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Genitro a écrit:Avec cette cale il manquait encore un poil de cul
Du coup j'ai retiré 1mm environ matière sur letrier la ou ça frottait car je voulais pas mettre plus gros en élargisseur.
Plus qu'à monté et allé sur piste alors
Genitro a écrit:J'ai mis une calle de 6mm et j'ai du gratter un peu au niveau de letrier.
Genitro a écrit:Non au niveau triangle ras, c'est juste que la forme des bâtons font que ça bloque sur les étriers, l'ET est bon pour l'intérieur de la jante.
Genitro a écrit:Bon premier retour trackday sur le watermeth.
Journée au sambuc hier, niveau consommation c'est relativement élevé sur piste.
Je dirais de l'ordre de 1,5- 2l de methanol pour 45 min de roulage intensif, après ça doit dépendre de l'auto aussi.
Bon ça vaut le coup j'ai gagner 10-15km/h sur la ligne droite
Mais du coup les freins ne suivent plus, freiner à 195 et 210 c'est pas tout a fait la même
schlass a écrit:2 L à comparer avec combien de litres d'essence?
Genitro a écrit:Le setup frein c'est Tarox f2000 et rc6 au 4 coins avec castrol srf et durit avia.
Après le liquide a déjà 4 journées circuits donc peut etre la cause mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
gege77 a écrit:Ah oui c'est énorme la conso! Mais énorme également la diff de vitesse de pointe
speedturbo33 a écrit:gege77 a écrit:Ah oui c'est énorme la conso! Mais énorme également la diff de vitesse de pointe
C'est pareil avec le charge cooler, la différence est monstrueuse.
gege77 a écrit:J'attends la réponse de Genitro...mais pour le CC c'est combien posé? 3000? 4000? Plus?
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité