Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
FerruccioSV a écrit::-o Ton Speedy est une fille ?
Toutes ces options ont été troquées par un un habitacle brut et sportif à l’image de la conduite de la Speedster.
JCVD a écrit:C'est marqué, de A à Zigzag
Genitro a écrit:J'avais fait la révision des 4 avec nouveau tarage et nouveaux ressort pour 1150e chez shaft racing.
Les avants ne fuient pas mais je préfère envoyer les 4 pour check UP, apparemment tu peux ne pas avoir de chance avec des cailloux qui peuvent abîmer la tige ou autres mais là c'est les 2 arrières qui fuient pareils
Shaft donne un nombre de km et journée circuit avant de les renvoyer en révision mais la on est bien avant la périodicité d'entretien
Ils viennent d'être envoyé et on verra la cause du souci
blacksrookie a écrit:Passe que Régis Dubois est connu et réputé ici et que les amortos, ca s’expedie assez facilement de toute façon.
C’est la premiere fois que j’entends parler d’un pépin sur son travail aussi. Les miens ont ete deja refair deux fois chez Shaft Racing
Beedee a écrit:blacksrookie a écrit:Passe que Régis Dubois est connu et réputé ici et que les amortos, ca s’expedie assez facilement de toute façon.
C’est la premiere fois que j’entends parler d’un pépin sur son travail aussi. Les miens ont ete deja refair deux fois chez Shaft Racing
Que change t il lorsque il revise ? Juste les joints ? Les huiles ?
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