Speedster turbo / KTM-XBow

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar index » Mer Déc 19, 2018 12:39 am

J’ai le même, il n’est pas encore délavé. Moins de soleil chez moi sans doute :D
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Mar Jan 01, 2019 9:17 pm

En parlant de soleil :OO:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 01, 2019 9:47 pm

Peint moi cet anneau en rouge stp :ramasse:
Tu savais que tu avais des retros de lotus?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Mar Jan 01, 2019 10:15 pm

J'avoue.
Oui c'est pas moche et pourtant j'en ai jamais vu comme ça :voyons:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar syl20sub81 » Lun Jan 07, 2019 1:25 pm

Je serais curieux de savoir à quel moment ils ont été changés :voyons:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Lun Jan 07, 2019 2:33 pm

Le précédent proprio.
Avec le diffuseur arrière sur mesure ce sont les modifs sympa
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Sam Fév 23, 2019 9:26 pm

Image

Première journée avec le kit tiouning, et deuxième journée avec ce fucking problems de pédale d'embrayage.
Une fois chaud sur piste même après juste quelques tours en pleine charge et freinage un peu appuyé, il n'y a plus de résistance dans la pédale d'embrayage.
Les freins n'ont pas ce problème, il me faut pomper la pédale embrayage pour que sa revienne
on a donc essayer la purge, le résultat est bon , pas de soucis sur route et paf a la prochaine chauffe sur piste ça remerde, je précise que le soucis est inexistant sur route jusqu'a la chauffe sur circuit, après c tout le temps avec nécessité de repomper jusqu'a ce que sa revienne.

On a donc changer l'émetteur, pareil ras même après essais un peu poussé sur petites routes et la sur piste rebelotte...

Pensez vous que sa soit donc forcément le récepteur ? Que seul la mise sur piste provoque suffisamment de chauffe pour déclencher la prise d'air dans le circuit ?

Résultat j'ai fais la demie journée piste sur le 4ème rapport, bon le moteur du speedy est d'une élasticité remarquable mais je me suis un peu emmerdé ::::
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar WqTcHq-St » Sam Fév 23, 2019 10:29 pm

Si la purge est bonne, vérifies si tu n'as pas une fuite de liquide côté vis de purge récepteur à chaud, c'est bête mais on ne sais jamais (ça arrive bien sur les étriers...).
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Sam Fév 23, 2019 10:34 pm

Non pas de fuite :cry:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar speedturbo33 » Sam Fév 23, 2019 11:03 pm

T as quoi comme liquide?
Ils les gars en Lotus que t’as doublé ou suivi que t’etais sur un rapport?? :areuh: :gurk: :MDR: :II:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar The_Moufle » Sam Fév 23, 2019 11:07 pm

C'est pas le joint qui est dans le "connecteur" en plastique en entrée de boîte ?

Perso j'avais eu le problème quand Exelixis m'ont changé mon embrayage, pédale qui devient molle, peut importe le nombre de purge que j'ai pu faire ...

En déconnectant la durite (le "connecteur"), et en remettant le joint qui est dedans comme il faut plus de problème.
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Sam Fév 23, 2019 11:10 pm

Je vais check demain, ça me ferait bien plaisir si c'est ça :jap:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar JCVD » Dim Fév 24, 2019 1:30 am

speedturbo33 a écrit:T as quoi comme liquide?
Ils les gars en Lotus que t’as doublé ou suivi que t’etais sur un rapport?? :areuh: :gurk: :MDR: :II:


non mais le gars en Lotus il avait la 2 et la 3 pétées, il restait en 4 aussi :gurk:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Dim Fév 24, 2019 1:56 am

Castrol srf tout frais :cry:

Jamais personne dans le monde des 111 n'a eu besoin de mettre un bocal séparé entre liquide de frein et liquide embrayage comme les Focus rs par exemple ?

Je suis allé voir le mec en exige pour discuter un peu.
Il me dis ha mais c'est toi le speedster rouge derrière moi, ça marche bien ton truc quand même.
Mais quand je lui ai dis que jetait bloqué en 4eme il c'est un peu fermé, il a du penser que je le prenais pour un con :lol:

Après en best chrono j'ai fait que 1s de plus en restant sur un rapport alors que je pense avoir bien plus que ça de perdu dans toutes les relances. Puis l'auto semble stable dans le rapide
Donc bonnes Evos tout de même (faut positiver :couic: :areuh:)
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar rueda » Dim Fév 24, 2019 11:28 am

Vu que tu as changé l'emmeteur, ya plus 50 possibilités. SOit c'est le recepteur, soit une fuite par là. Et moi aussi, je penche comme the moufle à cette pièce, maintenant que j'y repense, moi aussi j'avais eu une merde là dessus à l'époque où j'avais changé l'embrayage.
J'avais changé le joint, et tout était rentré dans l'ordre, ce système est à mon avis bien pourri !
Le joint est dans la pièce 15 :
Image
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar blacksrookie » Dim Fév 24, 2019 11:36 am

Et nettement plus stable que l’Exige :areuh:

Ça a du lui en foutre un coup au moral.Il doit maintenant raconter partout qu’un abruti en OPEL a essayé de lui faire croire qu’il le suivait sur piste en 4. (Note, comme le rappelle JCVD, c’est une solution pour éviter les pbs des boites sur les Lotus :MDR: )
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar The_Moufle » Dim Fév 24, 2019 11:41 am

Oui c'est bien du joint dans la pièce n° 15 dont je parlais ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Mer Mar 27, 2019 4:22 pm

Bon c'est donc malheureusement le récepteur donc la voiture est chez Lilian.
Dépose de boîte je m'attendais à changer aussi l'embrayage vu qu'il a je pense bien 40000km depuis la prepa et il est qu'à mi usure :II:
C'est toujours ça en moins :D
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Lun Juin 17, 2019 2:18 pm

Une petite vidéo sur le Luc avec la 205 missile sol-sol.
Grosse chaleur pas réussi à descendre le chrono je me demande si je met les bonnes pressions dans les nankang qui s'usent pourtant correctement
https://youtu.be/9YTSK7bnh1A
Dernière édition par Genitro le Lun Juin 17, 2019 3:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar rueda » Lun Juin 17, 2019 2:27 pm

tu mets quoi en pression ? Apparemment, il en faudrait un peu plus dans les AR-1, autour de 1.8 à chaud.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Lun Juin 17, 2019 3:43 pm

Au début 2b derriere et 1.9 devant
Puis sur la fin 1.8 derrière 1.7 devant.
Pas vraiment vue de différence.
La 205 lui il vise 1.4 et à 1.5 il trouve qu'il glisse bcp, il fait vers les 700kg mais bon
Ce qui est particulier c'est que je fais mon meilleur chrono au dixième tour, le dernier de la session
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar CaptainBigleux » Lun Juin 17, 2019 8:21 pm

putain la 205 !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 17, 2019 8:25 pm

Carrément dingue cette caisse :-o
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Puff92 » Lun Juin 17, 2019 8:54 pm

Le Diable à roulettes ::::
Quel moteur, quelle tenue :-o Il y a du travail.
Le mec est généreux en tout, gaz et il la balance méchamment en virages. Redoutable
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar index » Mar Juin 18, 2019 12:09 am

ça ne serait pas la 205 MigTurbo qui était à Ledenon le samedi après la ballade ISM dans les Cévennes ? Il n'avait pas trop marché ce jour là il me semble, pourtant il est connu comme le loup blanc dans le coin
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar visiteur » Mar Juin 18, 2019 3:19 am

Juste une question : Ca ne t'inquiète pas le bruit de ton turbo sur les transitoires, tu lui as fait quoi à ta dump valve ?
A mon avis avec ce mode de fonctionnement il ne doit pas trop apprécier et ses jours sont comptés !

:-o

Ce n'est trop glorieux avoir autant de mal à suivre une pauvre 205 gti tunée avec un Speedster turbo, d'un autre coté c'est peut être parce que ton turbo n'est pas au mieux de sa forme et que ton moteur peine à faire sa puissance ...

:OO:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Mar Juin 18, 2019 6:14 am

J'ai toujours eu ce bruit avec la dump turbosmart interne.
Entre ça et le fait de plus avoir de débitmètre et d'y foutre de l'alcool... Foutu pour foutu je tire dedans jusqu'à ne plus arriver à suivre les 205 tuné, et de toute manière j'ai un radia huile Regelin alors je vais bientôt serrer le moteur pas vrai ? :D

Oui c'est la 205 mig turbo, il a eu des problèmes de casses triangles et boîte mais ce jour il n'a pas été embêté :II:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Puff92 » Mar Juin 18, 2019 6:59 am

Marco Migturbo probablement. Ses vidéos à Ledenon trouvées rapidement sur le Web. Ça dépote.

Avec un pseudo pareil obligé d'avoir un avion :rhoo:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar visiteur » Mar Juin 18, 2019 7:02 am

En effet, tu as la totale !

j'ai horreur que l'on maltraite les animaux et la mécanique et ce que tu fais a ton Speedster ça dépasse la maltraitance c'est carrément de la torture ...

A vu de nez en considérant tes montés en régimes lorsque tu accélères à fond en 3 et en 4 la puissance de ton moteur doit péniblement atteindre 230-240 ch (réels) en baisse constante dans le futur dû à l'usure prématuré de ton turbo suite aux incessants coups de bélier de la colonne d'air qu'il subit, à mon avis ta dump valve n'est plus fonctionnelle ...

Mais bon c'est ta caisse et es libre de faire n'importe quoi, ce dont tu ne sembles pas te priver !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: Speedster turbo n°4849

Messagepar Genitro » Mar Juin 18, 2019 7:26 am

Visiteur je ne sais pas quoi dire parceque je ne sais pas si tu troll ou si tu es sérieux :voyons:
Dans le cas où tu serais sérieux je ne peux que t'affirmer sans le moindre doute que le moteur fait plus que 240cv.

Apres pour la technique c'est pas mon métier je fais confiance au préparateur à qui ça ne pose pas soucis.
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités