Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Genitro a écrit:La puissance de freinage est largement suffisante en rc6 aux 4 coins.
Simplement a 210 je vais freiner une fois au 100m, le tour suivant si je refait la même ben j'ai plus de frein...
Mon réel problème c'est la température qui met en défaut le castrol srf réputé comme top.
Je préfère limite avoir un peu moins de mordant mais de la constance sans surprise.
C'est vrai qu'avec du ap c'est 2300e mais tu as un grand choix de plaquettes.
Le Tarox c'est 1800 au plus bas mais je pense que les pistes sont moins bonnes et le choix des plaquettes restreint.
Au final je pense prendre un truc sûre et éviter de perdre du temps et de l'argent à tester.
Genitro a écrit:C'est clair qu'une cup 3 va pas être dépasser par son moteur
Genitro a écrit:C'est clair qu'une cup 3 va pas être dépasser par son moteur
Genitro a écrit:La 205 mig avec qui j'ai roulé au sambuc dans la même seconde fait 1.30 au ledenon
1.37 ça sera jouable
Une fois sorti de l'effet whaouuu je vois pas le virage mais ça passe ça sera mieux
Genitro a écrit:J'ai fait 1.41.4 cette été mais j'ai roulé 1heure et j'ai du arrêter avec ma fuite de sural.
J'ai une marge de progression énorme sur ce circuit, j'espère pouvoir y aller pour le prochain.
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