Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:En quoi c'est plus compliqué à poser ? Pour moi, c'est le contraire...
moins cher, plus léger, plus simple et plus puissant...
Ya pas photo.
Et encore, d'après moi, on peut optimiser un peu tout ça. Perso, quand j'aurais fait mes autres évos (freins, allègement supplémentaire, ligne echap ultra light), j'y passe !
Le meth, tu le prends déjà à 50/50, ou tu fais toi même ? Tu l'achètes où ?
speedturbo33 a écrit:Quant au poids, je ne suis pas comme toi je ne ressent pas la différence entre avec et sans le plein d’essence à mon petit niveau donc ça ne me pose pas plus de soucis que ça.
speedturbo33 a écrit:Un passager oui. 30 kgs d’essence franchement je ne ressent rien.
La carto, c'est sur qu'il faut s'en taper une si on veut extraire toute la perf. Après ya moyen de tourner juste à l'eau sans meth et sans reprog pour garder des IAT correctes.speedturbo33 a écrit:Je parle de la carto
Toi tu as peut être cette compétence mais moi pas.
Quant au poids, je ne suis pas comme toi je ne ressent pas la différence entre avec et sans le plein d’essence à mon petit niveau donc ça ne me pose pas plus de soucis que ça.
gege77 a écrit:Spad a des Ap 4 pistons devant et 2 pistons derrière mais avec des Alleggerita en 16/17
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