Petit passage obligé mais avec plaisir par la case présentation pour moi. J'ai donc la vingtaine, habite en région parisienne, et suis un passionné de sports mécaniques que je concrétise surtout par des track days. Après l'acquisition de ma Z4 3.0i pack M, j'ai eu effectivement eu envie de rouler sur piste avec ma propre auto pour la première fois (j'en avais fait plusieurs fois dans le passé mais jamais avec mon véhicule).
Comme je le pensais, je suis tombé addict et en fais depuis une fois par mois. Il a donc fallu optimiser un peu le petit roadster :
- Silentbloc PowerFlex avant et arrière
- Amortisseurs Bilstein B8
- Ressort M-tech
- Durites aviation Goodridge
- Liquide de frein RBF600
- Filtre à air sport
- Silencieux Eisenmann sport (ça c'est juste pour le plaisir des oreilles )
- Kit gros freins XYZ 6 pistons 355x32mm + plaquettes carbone/céramique
Malgré un poids assez contenu de 1.300kg, je me rends compte que le circuit n'est pas le terrain de prédilection du Z4, même optimisé, surtout en raison de son coût de roulage assez élevé. J'étudie donc de plus en plus l'hypothèse de passer en low flyer, et hésite entre l'Elise 111R et la Speedster Turbo.
Je m'inscris donc sur votre forum pour glaner quelques informations sur le sujet, en partager, et faire des rencontres entre passionnés, sur piste ou sur route