Re: Une Anglaise oui, mais une light ? Ou un V8 ?
Posté: Mar Sep 14, 2021 5:56 pm
Il me semble qu'il y a pas mal de merdes electriques aussi.
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speedturbo33 a écrit:A part prévoir 2 ou 3 moteurs de rab non pas grand chose.
Jona a écrit:Il me semble que la Caterham est plus fiable que l'autre ... C'est dire
speedturbo33 a écrit:Oui ça casse trop souvent pour être anecdotique.
syl20sub81 a écrit:Les v8 6,3 amg sont largement plus fiables
Apres, libre à toi de le mettre dans l,Auto qui te plait le plus
Bien plus mélodieux et moins artificiels en sonorité
Casimir a écrit:Jona a écrit:Il me semble que la Caterham est plus fiable que l'autre ... C'est dire
Arrête de véhiculer une mauvaise image de la fiabilité des caterham
Tu le sais en plus après 3 caterham... Il y a parfois des petits soucis, voire souvent au départ, mais jamais rien de bloquant. Ni de très coûteux.
La F Type...Épicure : demande à Benjamin combien de moteur il a changé. Sa caisse avait un V40 à force.
Prends toi une Vantage ou une C63 AMG mais pas un Jag.
C'est beau ça fait du gros son...mais j'y vois un nid potentiel à emmerdes...
La Jauge a écrit:Et une alternative light a la Cat avec a la clé plus de confort (très sommaire certe), des perfs canon et une fiabilité REDOUTABLE, je parle bien entendu de la Xbow ?
speedturbo33 a écrit:J'ai une connaissance qui en a une en loc pour faire des baptêmes sur route. 4l d'huile aux 1000kms
Réponse de lambo c'est beaucoup mais c'est pas grave. Ah ok cool alors.
Tous les 250kms il passe du maxi au mini et rajoute un litre. Pratique
Et là ils viennent de casser le moteur d'une f type à moins de 60000kms qu' ils l'ont depuis 2/3 mois. Heureusement l'auto est encore sous garantie.
Casimir a écrit:ST33 qui parlait à l'époque de la F Type de Benjamin33 (MP ou son site careva.fr).speedturbo33 a écrit:J'ai une connaissance qui en a une en loc pour faire des baptêmes sur route. 4l d'huile aux 1000kms
Réponse de lambo c'est beaucoup mais c'est pas grave. Ah ok cool alors.
Tous les 250kms il passe du maxi au mini et rajoute un litre. Pratique
Et là ils viennent de casser le moteur d'une f type à moins de 60000kms qu' ils l'ont depuis 2/3 mois. Heureusement l'auto est encore sous garantie.
4 blocs changés au final
La Jauge a écrit:Pensée du matin : M3 V8 un peu optimisée "clubsport".
La Jauge a écrit:Ben je sais pas trop, le Recaro bloquait et en le démontant j'ai trouvé ça..
Je me disait bien qu'il avait un truc qui clochait... Et sa BMW break doit servir à faire des go fast.. Démasqué
speedturbo33 a écrit:A part prévoir 2 ou 3 moteurs de rab non pas grand chose.
I-borb a écrit
J'aurais plus peur avec le V8 de l'AM pour la simple et unique raison qu'il est bien plus élitiste (diffusion et cout de réparation)
Seb57 a écrit:50k la F-type R?
C'est pas trop mal vu la prestation !!!