Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
extremex a écrit:En "sportives", golf 3 GTi, S3 265, z4 3.0, Boxster S 252, 350z road 280, z4 3.0 SI, 350Z coupe 300, TT TFSI 250, Z4 3.0 SI, Speedy turbo prepa, et maintenant Z4M...
Ah oui, et les voitures de Mme, C2 VTS, DS3 THP 155 et DS3 R 240....
Je connais plutôt bien les S2000 aussi pour en avoir testé plusieurs...
Mais j'ai pas trop lu ton cahier des charges... Je regarde ça dans la journée pour te répondre ;-)
Quant aux autres du forum, HK, il a un Z4M (avant il avait un Speedy turbo stage 4), sapin avait un 3.0 SI, et Kokigna avait un Z4M en plus de son Speedy turbo prepa...
extremex a écrit:En "sportives", golf 3 GTi, S3 265, z4 3.0, Boxster S 252, 350z road 280, z4 3.0 SI, 350Z coupe 300, TT TFSI 250, Z4 3.0 SI, Speedy turbo prepa, et maintenant Z4M...
Ah oui, et les voitures de Mme, C2 VTS, DS3 THP 155 et DS3 R 240....
Je connais plutôt bien les S2000 aussi pour en avoir testé plusieurs...
extremex a écrit:Mais j'ai pas trop lu ton cahier des charges... Je regarde ça dans la journée pour te répondre ;-)
extremex a écrit:Au vu de ton cahier des charges :
1. Le Z4 3.0 SI : moteur exceptionnel, peu coûteux en carburant et entretien, hyper fiable, souple, onctueux, sonorité superbe, allonge, performances... Bon châssis, bons freins... La direction, on s'habitue, par contre il faut virer les runflat de série
2. S2000 : moins performante que le Z4, plus délicate sur le mouillée, plus vive sur le sec, moins habitable, moins équipée... Mais un moteur de caractère, une
sonorité de moto si ligne et au-dessus de 6000 tours, mais tellement creux en-dessous... ;-(
3. Si ce n'est le "petit gabarit", un 350Z road est bien adapté à tes critères, hormis la conso...
Et comme les autres, un Speedy au quotidien, c'est l'enfer...
extremex a écrit:De tête, 260 litres, et oui, une boîte a gants avec serrure...
Le coffre est pratique et logeable...
extremex a écrit:extremex a écrit:De tête, 260 litres, et oui, une boîte a gants avec serrure...
Le coffre est pratique et logeable...
Pour moi, les indispensables sur le 3.0 SI :
- sièges M
- sieges chauffants
- hi-fi 10 HP ou DSP
Le volant M, tu peux le rajouter après... Les sièges électriques sont un plus si 2 conducteurs fréquents (mémoire de positions), le GPS est assez obsolète en revanche...
Reste les rétros rabattables, le radar de recul...
Pour ce qui est de la sono, vu que c'est ton métier, sauf à prévoir de changer toute l'install, ne prévois pas de Z sans option hi-fi 10 HP.
extremex a écrit:Oublie pas les sièges chauffants, au top décapoté...
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités