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C'est ce qui fait son charme !schlass a écrit:Tu t'arrêtes jamais?
JCVD a écrit:il y ce qu'il faut en choix de plaquettes pour des étriers de 607 V6 ?
The_Moufle a écrit:Tu ne plaisantes pas toi !
Par contre je ne comprend pas les motivations de ces modifications : tu vas rouler en slicks ?
En 330 tu vas probablement avoir beaucoup trop de puissance de freinage, tu vas bloquer sans arrêt les roues... Sans parler de l'ajout visiblement assez important de masses non suspendues.
Perso avec les étriers d'origine, des Pagid RS14 et disques sur bol en diamètre d'origine, je bloque déjà assez facilement des R888 en 195, alors avec du 4 (gros) pistons et en 330mm ..
Surtout que niveau endurance et usure, c'est carrément top d'origine je trouve. Mais bon tu as l'air de vouloir complètement changer ton speedy, alors pourquoi pas
ciric09 a écrit:Enfin, faut prendre en compte que je suis en 215 45 17 et 265 35 18 en semi slick . Que je supprime l'assistance au freinage, que j'aurais 1 maîtres cylindre par paire d'etrier et la possibilité de repartir le freinage.
Aussi 400chv sera vraiment le minimum je pense justement être plutôt cohérent avec la préparation. Le freinage d'origine est à la base prévu pour les élise s1 quand même. C'est pas le même poids et puissance.
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