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ciric09 a écrit:je me suis pris la tete oui . 1h30 par coté et beaucoup d'huile de coude .c'est pour ça que j’ai un peu abandonner les recoins pas très accessible .
speedturbo33 a écrit:Peinture sur merde = propreté.
"Astuce" pour vendre...
ciric09 a écrit:salut salut
je viens un peu au nouvelles du week end . j'ai avancé sur le démontage des pièces pour la conversion. j’ai sortie le faisceaux électrique ,démonté le pédalier ... le projet a un peu évoluer ,en fait je voulais m'occuper du freinage aprés avoir régler le moteur ... mais en fait a y être et avoir tous de démonter je vais m'en occuper .encore une fois je vais partir sur quelque chose de pas très commun sur le speedy.
donc au niveau des étriers ,pour l'avant je vais partir sur des modèle arrière de porsche 911 et pour l’arrière les ap d'origine .(et plus tard des wilwood 4 piston qui ont un système pour le frein a main ) .
pour les disques ,a l'avant au départ des modèle d'origine d'alfa 159 en 330mm et à l’arrière les origine (et plus tard du 305 ou 330 je verrais suivant le feeling ) .
pour le pédalier je vais partir sur un pedalbox .donc il y auras une suppression du mastervac , pour le freinage deux maîtres cylindre (un pour l'avant et un pour l’arrière ) ,et le maîtres cylindre d'embrayage .
et le circuit sera en durites aviation .voilà ce que j'ai prévu a ce niveau . au passage je vais avoir 4 durites aviations neuves a vendre pour lotus elise et speedster .
vendredi prochain je récupère les pièces du trains avant tous repeint ,donc le week end prochain sera bien occupé .
voilou
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