Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar laconi16 » Dim Nov 12, 2017 11:51 am

blacksrookie a écrit:Oh putain ! Ce bordel :gurk:


:-o J'ai jamais vu ça ! C'est quoi l’intérêt de faire du circuit avec un tel bordel en piste :gurk:

La vidéo pour moi ne prouve pas grand chose, déjà à cause du bordel qui empêche de rouler dans le sinueux, dans les lignes droites il n'y a pas de doutes que la GT a du moteur, et aussi parce que le plateau a l'air composé de tout et n'importe quoi, pas vraiment de caisses références pour pouvoir se faire un avis.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 11:54 am

laconi16 a écrit:
blacksrookie a écrit:Oh putain ! Ce bordel :gurk:


:-o J'ai jamais vu ça ! C'est quoi l’intérêt de faire du circuit avec un tel bordel en piste :gurk:

La vidéo pour moi ne prouve pas grand chose, déjà à cause du bordel qui empêche de rouler dans le sinueux, dans les lignes droites il n'y a pas de doutes que la GT a du moteur, et aussi parce que le plateau a l'air composé de tout et n'importe quoi, pas vraiment de caisses références pour pouvoir se faire un avis.


Oui bien d'accord avec vous , mais j'ai pas grand chose en France :roll: , une sur le tourniquet de Dreux , je cherche je cherche :MDR:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar blacksrookie » Dim Nov 12, 2017 11:58 am

Je ne sais pas si celle là va t’encourager
https://www.youtube-nocookie.com/embed/EUSO6bmokF4

Et pourquoi pas la célèbre famille des 106 tueuses de light ?
Dernière édition par blacksrookie le Dim Nov 12, 2017 12:02 pm, édité 2 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 11:58 am

Sur Dreux , c'est pas encore terrible , en France elle semble pas exploitée cette Opel , un signe :louche: :voyons: :MDR:

https://www.youtube.com/watch?v=uBnm72iGicY
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 12:00 pm

blacksrookie a écrit:Je ne sais pas si celle là va t’encourager
https://www.hw-group.com//images/produc ... 11_800.jpg

Et pourquoi pas la célèbre famille des 106 tueuses de light ?


C'est quoi ton lien :voyons: ;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar laconi16 » Dim Nov 12, 2017 12:02 pm

:MDR: :MDR: :MDR:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar blacksrookie » Dim Nov 12, 2017 12:03 pm

:MDR:

La fonction « copie du lien vidéo » est perfectible sur qwant :lol:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar speedturbo33 » Dim Nov 12, 2017 12:09 pm

Faire de la piste avec ce genre d'autos sans arceau c'est quand même limite inconscient.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar laconi16 » Dim Nov 12, 2017 12:10 pm

blacksrookie a écrit:Je ne sais pas si celle là va t’encourager
https://www.youtube-nocookie.com/embed/EUSO6bmokF4

Et pourquoi pas la célèbre famille des 106 tueuses de light ?

Elle est dissuasive cette vidéo, gros sous virage en entrée, le cul qui part violemment en sortie ! Même pour le "Bourbonnais on water", je pense qu'elle n''aurait pas sa place

Une 106 propulsion ça va être difficile à trouver, non ?
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 12:34 pm

speedturbo33 a écrit:Faire de la piste avec ce genre d'autos sans arceau c'est quand même limite inconscient.


Petit mais il semble bien présent :louche: , mais je t'accorde que c'est léger par rapport à la voiture qui elle est lourde (trop lourde))) , ceci étant je pense pas non plus que le Speedster ou les Lotus soit elle aussi en cas d'accident des voitures très sécurisante :voyons:

Image
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gege77 » Dim Nov 12, 2017 12:49 pm

Le seul type que j'ai vu en gt était au LFG et le mec roulait plutôt fort et était ravi de son achat.
J'imagine que la mauvaise presse de cette caisse vient du comparo direct avec le Speedster.
Faudrait voir ce que ça donne avec des bon amortos , freins et pneus . Demande des renseignements à sc42. :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar speedturbo33 » Dim Nov 12, 2017 12:52 pm

Tu plaisantes?
T'as vu le diamètre de l'arceau du speedster??
Y a aucun doute sur sa résistance bien plus grande que la majorité des autres autos.
J''avais déconseillé à Oli de faire de la piste avec un z4m roadster pour la même raison que pour la gt. Il a eu un accident au ring et s'en est miraculeusement sorti. Un cabriolet ou roadster sans arceau ça devrait être interdit de faire de la piste avec pour moi.
Tu serais du genre à te promener sur piste je ne tiendrai pas ce discours, mais tu es du genre à chercher les limites alors tu ne devrais pas prendre ce risque. Enfin à mon avis. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 1:02 pm

speedturbo33 a écrit:Tu plaisantes?
T'as vu le diamètre de l'arceau du speedster??
Y a aucun doute sur sa résistance bien plus grande que la majorité des autres autos.
J''avais déconseillé à Oli de faire de la piste avec un z4m roadster pour la même raison que pour la gt. Il a eu un accident au ring et s'en est miraculeusement sorti. Un cabriolet ou roadster sans arceau ça devrait être interdit de faire de la piste avec pour moi.
Tu serais du genre à te promener sur piste je ne tiendrai pas ce discours, mais tu es du genre à chercher les limites alors tu ne devrais pas prendre ce risque. Enfin à mon avis. :jap:


Oui je plaisante ;) , enfin sur le fait que l'arceau est effectivement léger , maintenant tu as beaucoup de circuit comme Dijon ou un cab sans arceau ne peut pas prendre la piste donc pour moi c'est déjà un problème car je roule et aime rouler à Dijon .

Oui au niveau de l'arceau le Speedster/Lotus sont d'origine bien fournis, mais une fois de plus c'est quand même des voitures en plastique et en alu et en cas de gros choc avec le recule je trouve pas ça très "sécur" et je parle pas des Cat, bon bref c'est pas le sujet et tu as bien sur raison sur ce point :II: ;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 1:04 pm

gege77 a écrit:Le seul type que j'ai vu en gt était au LFG et le mec roulait plutôt fort et était ravi de son achat.
J'imagine que la mauvaise presse de cette caisse vient du comparo direct avec le Speedster.
Faudrait voir ce que ça donne avec des bon amortos , freins et pneus . Demande des renseignements à sc42. :jap:


Oui elle me semble étonnante :II: , je lui trouve beaucoup de points positifs mais elle à deux défauts le poids et l'arceau :voyons:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar speedturbo33 » Dim Nov 12, 2017 1:08 pm

La mx5 semble une bonne base dans le sens où il y a un paquet de pièces deja développées pour.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 1:14 pm

je reviens toujours vers elle , en partie pour cette raison et pour son "faible" coût ,pour faire des sorties club avec les potes rien de plus :débile:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 1:23 pm

bad boy a écrit:Si tu as aimé la propulsion à moteur arrière pourquoi pas le Toyota MR ? :voyons:



Pas d'arceau non plus ou alors il faut le celui d'avant en 2000 et pas en 1800.

Image
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 1:30 pm

ninja a écrit::-><:
il me semble qu'a l'époque j'avais fait un post dédié a mon GT avec ses qualités et défauts? A chercher...

Ce que je peux te dire en tout cas c'est ESSAYE LE!
La au moins tu auras ton avis!
Mais contrairement a ce que tout le monde (qui n'en a jamais vraiment essayé/possédé! :shock: ) peut dire :

-chassis pas rigoureux=c'est un peu comme le speedy, si tu veux quelque chose de vraiment bien, il te faut des nitrons! Sur le GT d'origine tu as une sensation de "rebondissement" qui surprend au début. Pour rouler tous les jours aucun problème! Sur petite route bosselée,c 'est vrai que c'est désagréable (et si l'objectif est uniquement l'arsouille sur petite routes, il faut choisir autre chose!). Mais la encore, si tu veux faire de la petite route avec, tu feras comme sur ton speedy, tu changeras les amortos

- capote ultra pas pratique : tout comme sur ma viper! Mais elle reste tout de même plus pratique et isolante que celle du speedy. Ouvrir la capote prend bien 15 secondes, et la fermer demande bien 20 secondes :::: Mais effectivement, pas de systeme électrique

- encore moins de coffre et de rangements que dans un speedy = la je suis PTDR!!!! Le GT a PLEIN de petits rangements itnérieurs (qu'on ne peut pas connaitre si on se contente de répéter uniquement ce qu'on a pu lire, sans réellement essayer). Les seuls rangements du speedy sont les vides poches latéraux pour ceux qui en ont, et les "porte téléphone" dans els couvre pontons. La tu as a peu près 6 fois plus de rangements! Pour le coffre, je suis déja parti en vacances avec le GT, aucun problème.

Pour moi a modifier "obligatoirement" :
-plaquettes, durites avia et liquide de freins, ca change VRAIMENT le freinage.
-échappement, car le bruit d'origine est....horrible! Mais avec l'échappement il devient fabuleux!

On parle de S2000 au dessus, j'en ai également eu une. Et bien j'ai LARGEMENT préféré l'OPEL GT une fois l'échappement changé (vraiment un bruit de diesel d'origine!) et freinage (la aussi d'origine c'est largement perfectible). Le moteur est incomparable avec celui de la S2000, largement plus coupleux, ca pousse très fort et tout le temps, le freinage aussi bon, la finition des plastiques de la planche de bord n'est pas top dans le GT (on dirait une corsa!!!) mais la "gueule" de l'intérieur, l'instrumentation, les options, tout est largement mieux que sur la S2000 (je n'oublierai jamais la "commande" pour augmenter/diminuer le son de l'autoradio, sur la plache de bord :MDR: ).

Fais ton essai en te disant que le bruit peut être largement amélioré et tu verras pour ton choix...

SI tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter
;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar schlass » Dim Nov 12, 2017 1:34 pm

:II:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar blacksrookie » Dim Nov 12, 2017 3:05 pm

Oui, donc MX5 :jap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 3:58 pm

blacksrookie a écrit:Oui, donc MX5 :jap:


Très probablement , mais ça rame un peu quand même :roll: :débile: mais j'aime bien la base :voyons:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar Casimir » Dim Nov 12, 2017 4:32 pm

Il y a un truc qui ne trompe pas, c'est la participation aux track days...Je n'ai jamais vu une Opel GT alors que des mx5 on en voit régulièrement.
Idem pour gege qui dit n'en avoir vu qu'une seule.

Plus le fait que sur la mx5, il y a des pièces "piste", possibilité de trouver un arceau , un coût de roulage surement moindre qu'en GT... Bref il n'y a pas photo.

Tu t'en trouves une comme celle là en conduite à gauche et c'est tout bon. ;)

source : http://www.sevener.fr/posting.php?mode= ... 6&p=737327

yacco71 a écrit:Bonjour,

Après 4 années de bons et loyaux services, j’ai décidé de me séparer de ma MX5 NC RHD de 2007. Il s’agit d’une SSP ZSport avec sa belle couleur Cherry Mica sur laquelle j’ai fait installer quelques accessoires pour pister avec, installation faite par Academy Motorsport qui connait très bien la MX5 pour avoir fait courir plusieurs NA et NC en cup anglaise, et aussi beaucoup de Ginetta et maintenant des Aston Martin. La voiture a reçu début 2013 à 33.000 miles (~53.000 km)le kit Ma5da Cup spec 2013, à savoir les pièces suivantes montées neuves :

Arceau Safety Device peint en orange (nécessite la suppression de la capote)
2 baquets Recaro Pole Position sur équerres Recaro (le conducteur est monté sur rail pour régler sa position)
Harnais TRS orange (les ceintures d’origine sont conservées pour un usage route)
Durites de frein aviation
Combinés filetés Gaz Gold Pro tarage race (réglage en dureté facilement avec une molette au pied de l’amortisseur, tout à fait confortable sur route)

J’ai fait ajouter en même temps :
Hard top couleur carrosserie fixé à l’arceau par 2 vis BTR, facilement démontable/remontable, je donne avec la voiture un support de HT à roulettes pour le garage
Volant moteur allégé Exedy
Embrayage renforcé Exedy

Ensuite je lui ai apporté les modifs suivantes au fil des roulages :
BAR avant ILM plus grosse (l’arrière n’est pas montée mais fournie avec l’avant d’origine)
Barre anti rapprochement avant sup Rigid avec blocage du maitre-cylindre
Jantes Autec Wizard orange 7x16’’ ET45
Intermédiaire PPE avec cata sport
Kit BBR super 200 (AAC, collecteur d’échappement, filtre K&N, reprog) installé en Aout 2015 : 205 cv au banc

Dans les petits bémols, elle a toujours ses phares RHD (avec cligno blanc c’est pour ça que je ne les ai pas changés) mais ils passent au CT réglés bas, le synchro de 3-4 est bruyant quand l’huile de boite est chaude (elle le fait depuis que je l’ai et ça n’évolue pas) et enfin comme pas mal de Duractec 2.0 elle consomme de l’huile quand on est haut dans les tours (sur route presque rien, sur circuit mieux vaut checker avant de faire la route du retour).

Sinon elle a toujours été bien entretenue, en début d’année (il y a 3.000 km) vidanges moteur, boite, pont et liquide de frein, remplacement des roulements AR, des maitre-cylindre émetteur/récepteur d’embrayage. Les roulements AV et la batterie datent de l’année dernière. Je fournis avec la voiture une pile de factures diverses ainsi qu’un fichier Excel de suivi de la maintenance.

La voiture a maintenant 59.000 miles (~95.000 km) évolutifs, le CT est OK de fin Mars 2017 et il n’y a rien à prévoir dessus hormis rouler et se faire plaisir. Les plaquettes Hawk HP+ sont usées à 40% (il en reste 60), les Yoko AD08R peuvent encore faire 2-3 sorties circuit ou plein de km sur route. Au passage elle est tout à fait plaisante sur route, j’ai laissé la moquette, la clim, la radio et les vitres électriques, ce n’est pas une pistarde pure et dure impraticable sur route.

Le prix est de 13.900 €, la voiture est dispo de suite en Haute-Savoie, on peut s’arranger pour une livraison quelque part.

Quelques photos ci-dessous, si vous avez des questions n’hésitez pas, si vous connaissez des gens intéressés faites suivre, vous trouverez aussi quelques infos sur la voiture ici : https://www.automotivpress.fr/essai-maz ... super-200/

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 4:50 pm

Oui oui je suis complètement d'accord avec les réponses très pertinentes du sujet et je reviens toujours moi aussi à la case départ de la mx5 :louche: , je connais bien (sur le net :roll: ) celle qui illustre ton propo Casimir ,elle à tous ce qu'il faut juste le volant du mauvais coté et elle est un peu trop voyante j'aimerai faire un truc plus discret en rapport avec les perfs :mygod: ;)

Son meilleur tour annoncé a Dijon est en 1'40"00 avec toutes les modifs et le kit 205 cv sur sa voiture, c'est le temps de mon 2.2 et il sort 1'18"00 à Lurcy c'est également ce que je sors à Lurcy, par contre aux Ecuyers il fait 2'08"53 quand je sortais 2'2"05 :voyons: , avec la référence de mon 2.2 je dois être à coté de la plaque la comparaison est mauvaise un Speedster c'est vraiment un autre monde :jap:

......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gege77 » Dim Nov 12, 2017 5:22 pm

Je sais pas avec le kit 205 mais en origine le moteur est vraiment à chiant à mourir. Ultra linéaire sans jamais vraiment accélérer fort.
Pour les écuyers , il doit y avoir un beug...c'est vraiment lent, pire qu'une 106 ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 6:04 pm

Sur bien des tracès la 106 est largement devant surtout dans le mode 160 cv mais je souhaite une propulsion et de préférence en cab donc la mx s"impose un peu pour sa fiabilité et son "petit" devoloppement possible ,j'en ai essayé une samedi dernier avec une ligne et un collecteur d'échappement j'ai pas trouvé que c'était diabolique ,quand au châssis au secours ,si je prends une mx c'est directement 4 combinés B16 et une reprogue si elle est équipé d'une ligne et d'un collecteur ils appellent ça le stage 1 qui doit sortir 170 petits chev ;) aux si j'ai tout compris, je pense malgré tout que ça peut être drôle avec quelques modifs ,mais face aux 106 zt autreq 2.2 c'est pas gagné ça va être la guerre :fight: :II: miam miam.
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar laconi16 » Dim Nov 12, 2017 6:08 pm

Avec le toit et sa prépa racing elle est très sympa cette MX5 ! :II:

Et je vais prêcher pour une autre paroisse, mais le BR86 comme TEG, ça te dirait pas ? Si je devais me séparer de mon Speedster, c'est surement vers cette auto que je regarderais.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar laconi16 » Dim Nov 12, 2017 6:11 pm

Avec le CR de Joe : BR86 vs Speedster atmo.

viewtopic.php?f=6&t=29977
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar OR_07 » Dim Nov 12, 2017 6:42 pm

elle est toujours pas vendue celle de yacco ? :-o elle fait envie pourtant pour celui qui cherche une MX5 ....et reflechir avec le RHD vs LHD...

je l'avais regardé l"hiver dernier... mais un peu chère pour la mettre sur la glace :OO:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar calypso91 » Dim Nov 12, 2017 7:10 pm

J'espère que tu regardes quand même du côté des speedy, il se pourrait que tu en trouves une qui rentre dans tes finances. Voir du côté de la Belgique. Sauf si tu ne veux plus de speedy (en dehors de l'aspect financie). :twisted:
Speedster calypso 2.2 Atmo au viagra
Avatar de l’utilisateur
calypso91
 
Messages: 314
Inscription: Mar Fév 14, 2017 6:07 pm
Localisation: Lardy 91

Re: Bonjour d'un ex Alfiste , ex mandarin 2.2

Messagepar gtvpp » Dim Nov 12, 2017 7:17 pm

C'est volontaire je ne veux plus de Speedster pour divers raisons ;) l'assurance ma remboursé 17500 € sans parler des pièces qu'il me reste je pourrai chasser le 2.2 ou l'elise en conduite du mauvais côté mais non je veux repartir sur du plus classic/discret ,plus facile à utiliser et franchement j'avais un Speedster super beau et super équipé je me vois par repartir avec un Speedster tout sec :/ ;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités