Petit passage par la case présentation comme il se doit...
Teddy, 22ans. J'habite à proximité de Cassel dans le Nord. Je suis férue d’automobile, cela semble évident. Mais également de photographie (automobile !). Si ça vous tente, mes photos sur www.octane102.com et sur ma page Facebook !
Cela fait quelques mois que je parcours le forum mais mon inscription remonte à quelques jours. Je pense que nous sommes plusieurs de la région, non ?
C’est donc un rêve de gosse que je viens de réaliser... J'ai pris possession d’un VX220 2.2 la semaine dernière. Véhicule que je commence à bien connaitre puisque qu'il appartenait à mon meilleur ami depuis presque 1 an. Repérée fin 2013 à Rayleigh et importée en 2014. Elle est de Décembre 2000, totalisant 68 000 miles (quand même…). Elle n’est pas parfaite mais j’ai un historique +/- complet. Le carnet d’entretien est dûment rempli avec de nombreuses factures et elle est esthétiquement propre à part quelques défauts...
Donc en ce qui concerne Vixie (Faut bien lui donner un petit nom…
L’extérieur ; Rouge Calypso, jantes noires, montant pare-brise noir, "désiglé".

L’intérieur ; Habitacle isolé avec de la moquette (DIY ou Touring Pack ?), sièges noirs et panneaux en alcantara qui vire un peu au rose…

D’autres photos plus jolies viendront enrichir cette présentation mais le temps ne le permet pas vraiment en ce moment…
Travaux prévus :
- Remise en état de l’intérieur (panneaux de portes, sièges…)
Peut-être profiter du démontage des panneaux de portes pour les garnir d’alcantara noire comme ci-dessous avec la partie interne en carbone (sauf si j’arrive à reteindre l’alcantara devenu rose… ce qui est apparemment impossible).
- Suppression de la « poulie folle », la courroie couine (ou remplacement de la courroie…).
Achat prévus :
- Hard top (idéalement OEM)
Pas urgent, mais étant un grand fan des long roadtrip cela peut être un plus… Si quelqu’un s’en sépare, faite signe
je pars en Ecosse en mai ^^ ! - Housse de protection :
J’aimerai en commander une mais aucune idée vers quoi me diriger… Je voudrais quelque de chose de bien taillé pour le Speedster... Si quelqu’un à une idée ou en possède une ? Sinon j’embaucherai une bonne couturière et récupèrerai du lycra…
Je possède également une BMW E30 318is de '91 totalisant 180 000kms, bien évidemment entièrement d'origine et dans un état collection. Sinon en Daily j’ai une E46 320D (Mk2) pack Luxe
En espérant pouvoir partager ma passion pour cet auto avec vous et peut être avec chance vous rencontrer lors de ballades
Teddy a.k.a Hidden