Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit:Sinon pour payer les pneus pas cher on peut rouler en Twingo 1, c'est encore moins cher.
speedturbo33 a écrit:J'en connais 2 qui ont testés, le premier l'avait acheté comme ça, il a fini épave.
Le 2 eme a voulu faire une balade avec nous il n'a pas passé tous les ronds points et fini dans un poteau.
Conclusion : en pneus chinois tu finis au tas.
speedturbo33 a écrit:J'en connais 2 qui ont testés, le premier l'avait acheté comme ça, il a fini épave.
Le 2 eme a voulu faire une balade avec nous il n'a pas passé tous les ronds points et fini dans un poteau.
Conclusion : en pneus chinois tu finis au tas.
speedturbo33 a écrit:Je parle des pneus chinois en général, des nankang en particulier et effectivement je n'ai pas testé ce fantastique pneu particulièrement.
Mais Remy m'a fait une belle démonstration de ce que ça vaut sur une élise et sur le sec ça ne valait déjà pas grand chose alors sur le mouillé.
J'aimerai tellement que les pneus les moins chers soient bons mais pour l'instant le miracle n'est pas encore là.
Quand tu vois le tarif d'un pneu en 225/45/17, le temps que ça dure à l'arrière sur un atmo et sachant qu'on roule en sportive, je ne comprend pas qu'on veuille économiser le montant d'un plein de sp98. Mais ça n'engage que moi vous avez raison.
drifz77 a écrit:
Ancobru a écrit:Il a préfèré faire la photo avant ...... au cas où !....
Puff92 a écrit::II:
Sujet intéressant à suivre ... N'hésite pas à partager les étapes ici
Et le châssis ?
gege77 a écrit:Sinon captain cherchent des light à tester pour mettre sur sa chaîne...tu connais pas un endroit dans l'est de Paris où il y aurait des sorties light d'organisées?
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