Je ne pense pas avoir a me justifier du fait de la vente de la 111S, que je regrette a tous les points ... mais pour faire court:
Il se trouve que Flycom et moi etions tombés d’accord sur le deal de la 111s ...
A peine quelques jours avant la reception de l’Elise, ma compagne et moi sommes tombés sur une « occcasion » immobilière nous permettant de nous rapprocher de nos boulots, de la plage, et des spots de surf...
.
Nous avons fait l’offre sur cette maison, et vendu la notre en moins de 24h !
Sauf que cette nouvelle baraque nécessitait des travaux .... et que nous n’avions pas tout le cash nécessaire a l’instant T …
Seule solution (autrement que se caler un nouveau crédit) : vendre la Lotus
, d’autant que nous avions juste « extrapoler » le montant des travaux.
Bref, la Lotus vendue la mort dans l'âme ... une fois le gros morceau de la rénovation passé, et les factures payées (tout à été très vite), j’ai commencé à rechercher une autre auto, avec un budget plus serré ...
Une nouvelle entrée d’argent a fini par me permettre de reprendre cette westie (que je ne garderai peut être pas ... je préfère prévenir de suite
)
Clairement, j’ai un énorme faible pour la S1 111S, c’est une auto fabuleuse... et j’aimerais en reprendre une un jour ... pour le moment’, cette westie me donne aussi du plaisir, j’ai la banane en roulant avec, et c’est bien ça le principal
Je m’en branle clairement de l’ »image » de marque (sinon je n’aurais jamais eu de speedster
), ce qui me fait kiffer, ce sont les sensations - je conçois qu'on puisse ne pas aimer son look , mais j'achète pas une caisse pour le regard des autres