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Casimir a écrit:En propulsion si tu peux la 135i.
Contacte Syl20 il te diras tout de la configuration idéale.
Laurentp a écrit:En effet j'ai stipulé que mon atmo était une 3ème main, selon les informations que j'ai en ma possession (factures et carnet d'entretien), il s'avère que Gael a ses entrées à la préfecture et tant mieux pour lui, il y a 8 propriétaires depuis la sortie d'usine de mon atmo.
Pudge a écrit:Laurentp a écrit:En effet j'ai stipulé que mon atmo était une 3ème main, selon les informations que j'ai en ma possession (factures et carnet d'entretien), il s'avère que Gael a ses entrées à la préfecture et tant mieux pour lui, il y a 8 propriétaires depuis la sortie d'usine de mon atmo.
Pas cool pour ta vente... Et surprise désagréable pour l'acheteur également
Je ne comprends pas bien un truc : comment pouvais-tu penser qu'il n'avait eu que 2 propriétaires avant toi, sur la base du carnet et factures?
Le mec a qui tu l'as acheté (qui l'a donc gardé 2 ans d'après le graphique ?) te l'a donc vendu comme une deuxième main ?
Avec le recul tu aurais pu avoir un doute sur quelque chose? Car au final tel que tu le décris, le précédent proprio a bien cherché à t'entuber....
Laurentp a écrit:Sache juste que pour moi, et cela n'engage que moi, faut vraiment arrêter les conneries, car personnellement cela ne m'aurait pas rebuter à l'acheter en 2016, je regarde l'état général de la voiture, son entretien (qui est à jour et complet).
Ca va changer quoi, c'est l'aspect psychologique et point rien d'autre... aujourd'hui ça fait une moyenne d'un propriétaire tous les 2 ans...
Casimir a écrit::/
Sur les factures tu dois avoir le nom de tous les propriétaires donc ça devait être clair qu'il y en avait eu plus de deux avant toi...
Ceci étant dit, l’important c'est d’avoir la traçabilité des entretiens depuis le début et un Speedy mécaniquement sain. Le nombre de propriétaires, comme tu le dis, n'est en aucun cas un point bloquant. Quand ce n'est plus une première main, c'est vraiment ultra secondaire.
Et concernant "---", ça commence à faire beaucoup d'histoires entre la réservation et l'achat d'une caisse ici. Je me demande même pourquoi il persiste à chercher des LIR sur le forum. Faudrait accepter de payer plus et de passer par un pro type ACC...
Bonne vente Laurent je suis sur qu'il trouvera preneur ton Speedy.
Pudge a écrit:Laurentp a écrit:Sache juste que pour moi, et cela n'engage que moi, faut vraiment arrêter les conneries, car personnellement cela ne m'aurait pas rebuter à l'acheter en 2016, je regarde l'état général de la voiture, son entretien (qui est à jour et complet).
Ca va changer quoi, c'est l'aspect psychologique et point rien d'autre... aujourd'hui ça fait une moyenne d'un propriétaire tous les 2 ans...
Ce n'est pas le nombre de propriétaire qui est gênant, c'est le fait qu'il y ait eu tromperie de l'ancien proprio.
En tant qu'acheteur, si un proprio ne te dis pas tout, c'est peut-être qu'il y a des choses à cacher...
Du coup je salue la transparence de ton message
OR_07 a écrit:bordel
c'est peut être pas plus mal... imagine qu'un pneu se dégonfle dans 3 mois... tu avais un huissier qui sonne à ta porte
rueda a écrit:En même temps, faut pas trop se prendre le choux avec ces caisses. Niveau mécanique, ya pas vraiment de risque, même quel que soit l'entretien, on a pas affaire à un V8 hyper pointu...
Niveau châssis, on a quand même vite fait le tour, et niveau cosmétique, suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte de l'état...
Donc, moi je dis, si ta caisse est propre, et tu prouves ici que tu es un vendeur sérieux, alors, te prends pas le choux, les emmerdeurs, tu les ignores, et ta caisse elle partira à la valeur qu'elle vaut, qu'elle ait eu 40 proprio avant ou pas...
Laurentp a écrit:rueda a écrit:En ..., qu'elle ait eu 40 proprio avant ou pas...
Merci ça fait plaisir de lire ça
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