Des news du Nord

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 03, 2018 10:25 am

De plus ça irait dans la continuité de mes tests des différents types de motorisation, une première en 6 cylindres.

A voir les tarifs... peut-être directement en Allemagne, mais en import occasion dans l'UE, il y a le malus écolo :cry2:
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Casimir » Ven Aoû 03, 2018 11:22 am

En propulsion si tu peux la 135i.
Contacte Syl20 il te diras tout de la configuration idéale. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 03, 2018 11:29 am

Casimir a écrit:En propulsion si tu peux la 135i.
Contacte Syl20 il te diras tout de la configuration idéale. ;)


Merci mais il y a peu en propulsion, beaucoup de XDRIVE
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Fredo72 » Ven Aoû 03, 2018 6:39 pm

Idem 135i.... J'avais déjà jeté un oeil dessus avant l'achat de la S4... Et maintenant que le V8 va partir je recommence à regarder (mais toujours hors budget pour moi :ramasse: ).

Y'a que le look qui me dérange un peu... Le coupé avec quelques équipements est tellement beauuuuuu.

La 308 me fait peur avec le 1.6 :?
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Messagepar Gaeldu17 » Ven Aoû 03, 2018 10:40 pm

Chez peugeot, t'es tu documenté sur leurs problèmes de freins Alcon (Rcz-R et 308 Gti) et le prétendu "damage counter" ????
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Re: Des news du Nord

Messagepar speedturbo33 » Ven Aoû 03, 2018 10:45 pm

Y a pas besoin de damage counter. Les 3/4 des injections directes essence sont concernées. Les conduits d’admissions se bouchent et tu perds les cv par poignées...
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Des news du Nord

Messagepar Gaeldu17 » Ven Aoû 03, 2018 11:10 pm

J'ai vu sur mon ex gt86 (injection directe et indirecte) que ça produisait beaucoup de suies. L'admission se bouche alors à cause de ces suies via l'egr ?
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Re:

Messagepar Laurentp » Lun Aoû 06, 2018 9:35 am

Gaeldu17 a écrit:Chez peugeot, t'es tu documenté sur leurs problèmes de freins Alcon (Rcz-R et 308 Gti) et le prétendu "damage counter" ????


Non du tout
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Jeu Aoû 09, 2018 11:39 pm

Je tenais à remercier particulièrement "Gaeldu17" de pourrir ma nuit alors que je me lève demain à 5h.

Certains ici m'avaient prévenu de faire attention à la transaction.

Pour être (toujours) aussi transparent, j'ai erroné une information capitale à mon annonce et qui n'est VRAIMENT pas volontaire de ma part.

En effet j'ai stipulé que mon atmo était une 3ème main, selon les informations que j'ai en ma possession (factures et carnet d'entretien), il s'avère que Gael a ses entrées à la préfecture et tant mieux pour lui, il y a 8 propriétaires depuis la sortie d'usine de mon atmo. Photo du graphique de Gael en pièce jointe pour prouver que j'ai rien à cacher et encore moins sur les échanges que j'ai avec lui et ainsi ne pas me voir annuler une autre vente car c'est le cas ce soir.

J'aurais eu cette information en ma possession je l'aurais stipulé à mon annonce, j'ai transmis un maximum d'information à Gael et au final ça traine pour me donner une date pour venir chercher l'auto... ça me gave au plus haut point surtout lorsqu'une personne remet en question votre confiance et votre honnêteté.

Faudrait être sincèrement débile d'étaler sa vie (auto) sur un forum comme ici ou en encore sur les différentes pages Facebook et être un escroc.

Je suis loin d'avoir la corde au cou avec l'annulation de cette vente, mais perdre son temps, donner son slip en négociant le prix, donner son adresse, son identité, la CG, le CT, le carnet d'entretien et entendre dire qu'il se sent piégé ??

C'est la première fois que cela m'arrive en 14 ans de vente/achat auto, quand je suis pas sur, je ne prends aucun engagement à la va vite, encore moins donner une date approximative et laisser traîner la chose pendant plusieurs choses pour enfin me donner une date mais en me disant " par contre c'est une 8ème main".

Certes c'est une erreur de ma part qui en fait n'en est pas une étant donné que je n'avais pas cette information en ma possession, point.

J'écris ici désolé, mais au moins c'est noir sur blanc, et Gaël ne stresse pas ton acompte sera remboursé dans les prochains jours sans aucun doute possible la dessus.

Sur ce, bonne nuit, je suis légèrement désappointé et déçu.
Laurent

PS je suis sans doute un des derniers cons honnêtes à foutre mon vrai prénom sur un forum :areuh:
Image
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar speedturbo33 » Ven Aoû 10, 2018 12:06 am

Désolé pour toi Laurent.
Si c’est bien ton vrai prénom!! Je ne plaisante pas avec ça! :fight:

« ---»
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Des news du Nord

Messagepar JCVD » Ven Aoû 10, 2018 12:15 am

:-o :danger:

---
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Des news du Nord

Messagepar La Jauge » Ven Aoû 10, 2018 12:27 am

Je crois que Gael étant petit a dû se faire traumatiser à l’école par un Laurent. Depuis dès qu’il peut il les emmerde :D
Dernière édition par La Jauge le Ven Aoû 10, 2018 7:42 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: Des news du Nord

Messagepar laconi16 » Ven Aoû 10, 2018 12:32 am

Je suis vraiment désolé pour toi Laurent...

J'espérais que mon avertissement ne serait qu'une mauvaise plaisanterie.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Des news du Nord

Messagepar Pudge » Ven Aoû 10, 2018 12:40 am

Laurentp a écrit:En effet j'ai stipulé que mon atmo était une 3ème main, selon les informations que j'ai en ma possession (factures et carnet d'entretien), il s'avère que Gael a ses entrées à la préfecture et tant mieux pour lui, il y a 8 propriétaires depuis la sortie d'usine de mon atmo.


Pas cool pour ta vente... Et surprise désagréable pour l'acheteur également :?

Je ne comprends pas bien un truc : comment pouvais-tu penser qu'il n'avait eu que 2 propriétaires avant toi, sur la base du carnet et factures? :voyons:
Le mec a qui tu l'as acheté (qui l'a donc gardé 2 ans d'après le graphique ?) te l'a donc vendu comme une deuxième main ? :voyons:
Avec le recul tu aurais pu avoir un doute sur quelque chose? Car au final tel que tu le décris, le précédent proprio a bien cherché à t'entuber.... :mouton:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2376
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Des news du Nord

Messagepar Puff92 » Ven Aoû 10, 2018 5:56 am

Aïe :?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Des news du Nord

Messagepar toutenglisse » Ven Aoû 10, 2018 6:45 am

Calimero ça rappliquer et nous donner sa version :D
Ça récidive sec par contre :twisted:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 7:30 am

Pudge a écrit:
Laurentp a écrit:En effet j'ai stipulé que mon atmo était une 3ème main, selon les informations que j'ai en ma possession (factures et carnet d'entretien), il s'avère que Gael a ses entrées à la préfecture et tant mieux pour lui, il y a 8 propriétaires depuis la sortie d'usine de mon atmo.


Pas cool pour ta vente... Et surprise désagréable pour l'acheteur également :?

Je ne comprends pas bien un truc : comment pouvais-tu penser qu'il n'avait eu que 2 propriétaires avant toi, sur la base du carnet et factures? :voyons:
Le mec a qui tu l'as acheté (qui l'a donc gardé 2 ans d'après le graphique ?) te l'a donc vendu comme une deuxième main ? :voyons:
Avec le recul tu aurais pu avoir un doute sur quelque chose? Car au final tel que tu le décris, le précédent proprio a bien cherché à t'entuber.... :mouton:


Il n'y a rien à comprendre, comme tu dis le précédent proprio à chercher tout simplement à m'entuder à merveille en me mentant sur le nombre de propriétaires... je suis sans doute trop naïf et trop con pour pas ne pas avoir creusé lors de mon achat (j'avoue que j'étais sous le coup de l'excitation d'avoir enfin une light).

J'ai épluché hier soir l'ensemble des documents telles que les factures, et rien ne laissait paraitre qu'il y avait eu autant de propriétaires avant, j'ai donc le nom du premier propriétaire sur le carnet d'entretien qui l'a acheté neuf, ensuite la voiture a été vendue à un ami du propriétaire a qui je l'ai acheté et qui a réalisé une grande partie de la préparation dessus, factures que j'ai.
Donc oui, je me suis planté sur le nombre de propriétaire en stipulant 3 alors que c'était 4 et puis au final 8... je suis pas un pro de l'auto non plus et après je suis pas "enquête d'investigation" pour aller faire une enquête de malade avant je fais juste passer au fichier ARGOS afin de voir si il n'y a jamais eu vol ou gros accident.

Comme tu le dis, oui je me suis référé donc aux noms sur les factures pour déterminer le nombre de propriétaires et selon les dires de l'ancien propriétaire.

Sache juste que pour moi, et cela n'engage que moi, faut vraiment arrêter les conneries, car personnellement cela ne m'aurait pas rebuter à l'acheter en 2016, je regarde l'état général de la voiture, son entretien (qui est à jour et complet).

Ca va changer quoi, c'est l'aspect psychologique et point rien d'autre... aujourd'hui ça fait une moyenne d'un propriétaire tous les 2 ans...

Si j'écris ici, et sans doute très maladroitement et que ce sera préjudiciable pour ma future vente, je m'en fout complètement, tout ce que je veux c'est démontrer que je suis quelqu'un d'honnête, droit et carré dans ma vie et que cela se ressent sur ce que je fais et dans la façon dont j'utilise mes autos.

Pour répondre à Nicolas, oui tu avais raison et j'aurais dû t'écouter dès le début.. d'un côté maintenant tout le monde sait la vérité, si quelqu'un du forum est dans mon coin, qu'il vienne le voir même sans volonté de l'acheter afin de démontrer que l'auto est saine et conforme à sa description.

Laurent
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar blacksrookie » Ven Aoû 10, 2018 8:53 am

Je ne sais pas quoi dire :/

Y avait bien trois traits d’humour mais, pas sûr que le moment soit bien choisi.
J’espere que tu vas trouver un client intéressé maintenant que tu as, pour le coup, un historique très précis.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Des news du Nord

Messagepar Casimir » Ven Aoû 10, 2018 9:04 am

:/
Sur les factures tu dois avoir le nom de tous les propriétaires donc ça devait être clair qu'il y en avait eu plus de deux avant toi...

Ceci étant dit, l’important c'est d’avoir la traçabilité des entretiens depuis le début et un Speedy mécaniquement sain. Le nombre de propriétaires, comme tu le dis, n'est en aucun cas un point bloquant. Quand ce n'est plus une première main, c'est vraiment ultra secondaire.

Et concernant "---", ça commence à faire beaucoup d'histoires entre la réservation et l'achat d'une caisse ici. Je me demande même pourquoi il persiste à chercher des LIR sur le forum. Faudrait accepter de payer plus et de passer par un pro type ACC...

Bonne vente Laurent je suis sur qu'il trouvera preneur ton Speedy. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Des news du Nord

Messagepar OR_07 » Ven Aoû 10, 2018 9:09 am

bordel :gurk:


@casi : faut il encore avoir toute les factures a dispo...


8 ème main, 8 ème main... vu qu'on conduit avec 2 mains ça fait que 4 propriétaires différents, c'est pas énorme... :areuh:

c'est peut être pas plus mal... imagine qu'un pneu se dégonfle dans 3 mois... tu avais un huissier qui sonne à ta porte :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31821
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Des news du Nord

Messagepar Pudge » Ven Aoû 10, 2018 9:14 am

Laurentp a écrit:Sache juste que pour moi, et cela n'engage que moi, faut vraiment arrêter les conneries, car personnellement cela ne m'aurait pas rebuter à l'acheter en 2016, je regarde l'état général de la voiture, son entretien (qui est à jour et complet).

Ca va changer quoi, c'est l'aspect psychologique et point rien d'autre... aujourd'hui ça fait une moyenne d'un propriétaire tous les 2 ans...


Ce n'est pas le nombre de propriétaire qui est gênant, c'est le fait qu'il y ait eu tromperie de l'ancien proprio.
En tant qu'acheteur, si un proprio ne te dis pas tout, c'est peut-être qu'il y a des choses à cacher...
Du coup je salue la transparence de ton message :jap:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2376
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 9:15 am

Casimir a écrit::/
Sur les factures tu dois avoir le nom de tous les propriétaires donc ça devait être clair qu'il y en avait eu plus de deux avant toi...

Ceci étant dit, l’important c'est d’avoir la traçabilité des entretiens depuis le début et un Speedy mécaniquement sain. Le nombre de propriétaires, comme tu le dis, n'est en aucun cas un point bloquant. Quand ce n'est plus une première main, c'est vraiment ultra secondaire.

Et concernant "---", ça commence à faire beaucoup d'histoires entre la réservation et l'achat d'une caisse ici. Je me demande même pourquoi il persiste à chercher des LIR sur le forum. Faudrait accepter de payer plus et de passer par un pro type ACC...

Bonne vente Laurent je suis sur qu'il trouvera preneur ton Speedy. ;)


Sauf si certaines factures manquent... le carnet d'entretien est bien tamponnée, je pense que la voiture est restée longtemps dans la région Alsace et se faisait dans la même concession malgré que l'auto est changée de proprio.

FVH Motors suit l'auto depuis maintenant 2 ans et demi et m'a bien affirmé dès la première révision chez lui que l'auto était saine, j'ai fait fiabiliser des points afin d'être certain justement de ne pas avoir de souci dans le futur.

Enfin bref cette histoire me prend sérieusement la tête.

Je te remercie en tout cas pour ton message.
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 9:18 am

Pudge a écrit:
Laurentp a écrit:Sache juste que pour moi, et cela n'engage que moi, faut vraiment arrêter les conneries, car personnellement cela ne m'aurait pas rebuter à l'acheter en 2016, je regarde l'état général de la voiture, son entretien (qui est à jour et complet).

Ca va changer quoi, c'est l'aspect psychologique et point rien d'autre... aujourd'hui ça fait une moyenne d'un propriétaire tous les 2 ans...


Ce n'est pas le nombre de propriétaire qui est gênant, c'est le fait qu'il y ait eu tromperie de l'ancien proprio.
En tant qu'acheteur, si un proprio ne te dis pas tout, c'est peut-être qu'il y a des choses à cacher...
Du coup je salue la transparence de ton message :jap:


Mais sache que je n'ai rien à cacher et que cela reste totalement naturel de ma part d'être transparent et de ne pas duper le futur acheteur, je vois pas à quoi cela m'avancerait premièrement, et les 5000€ de factures que j'ai dépensé en 2 ans me serviraient à quoi ? Si j'avais un truc à cacher ou plutôt à améliorer/réparer je ferai le nécessaire afin de palier à ce problème.

Si l'ancien proprio avait un truc à cacher, je ne vois pas quoi, à part le radiateur d'origine qui était bien fatigué. J'ai roulé avec tous les mois depuis 2 ans et demi et j'ai pas eu de souci particulier.
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 9:21 am

OR_07 a écrit:bordel :gurk:

c'est peut être pas plus mal... imagine qu'un pneu se dégonfle dans 3 mois... tu avais un huissier qui sonne à ta porte :lol:


Oui c'est mieux comme ça au final :D
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar rueda » Ven Aoû 10, 2018 9:35 am

En même temps, faut pas trop se prendre le choux avec ces caisses. Niveau mécanique, ya pas vraiment de risque, même quel que soit l'entretien, on a pas affaire à un V8 hyper pointu...
Niveau châssis, on a quand même vite fait le tour, et niveau cosmétique, suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte de l'état...
Donc, moi je dis, si ta caisse est propre, et tu prouves ici que tu es un vendeur sérieux, alors, te prends pas le choux, les emmerdeurs, tu les ignores, et ta caisse elle partira à la valeur qu'elle vaut, qu'elle ait eu 40 proprio avant ou pas... ;)
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 9:38 am

rueda a écrit:En même temps, faut pas trop se prendre le choux avec ces caisses. Niveau mécanique, ya pas vraiment de risque, même quel que soit l'entretien, on a pas affaire à un V8 hyper pointu...
Niveau châssis, on a quand même vite fait le tour, et niveau cosmétique, suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte de l'état...
Donc, moi je dis, si ta caisse est propre, et tu prouves ici que tu es un vendeur sérieux, alors, te prends pas le choux, les emmerdeurs, tu les ignores, et ta caisse elle partira à la valeur qu'elle vaut, qu'elle ait eu 40 proprio avant ou pas... ;)


Merci :jap: ça fait plaisir de lire ça
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar Laurentp » Ven Aoû 10, 2018 9:50 am

Bon un peu d'humour quand même (à deux pattes cette fois :D ) surtout que cette photo est bien d'actualité
Image
Speedster 2.2 atmo n°2532
Avatar de l’utilisateur
Laurentp
 
Messages: 837
Inscription: Mer Mar 16, 2016 10:59 am
Localisation: Nord (59)

Re: Des news du Nord

Messagepar blacksrookie » Ven Aoû 10, 2018 10:32 am

:lol:

G. ne sait ce qu’il manque :lol:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Des news du Nord

Messagepar blacksrookie » Ven Aoû 10, 2018 10:33 am

Laurentp a écrit:
rueda a écrit:En ..., qu'elle ait eu 40 proprio avant ou pas... ;)


Merci :jap: ça fait plaisir de lire ça


QUOI ! Elle a eu 40 propriétaires finalement :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Des news du Nord

Messagepar laconi16 » Ven Aoû 10, 2018 10:47 am

La salope ! :-o

:areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités